Varadero, Cuba - March 9th 2012

  • No comment at this time

Sirenis la salina en perte de vitesse @ 2012-03-20 11:35:15

User name : moomba
Country : pointe-calumet , Canada

Nous avons séjourné du 9 au 16 mars 2012. Disons que les deux premiers jours le buffet laissait à désiré, je suis très conscient que c'est Cuba, mais bouffe souvent froide et peu de choix, nous pouvons vivre avec peu de choix mais pas de bouffe suffisante pour répondre et satisfaire tout le monde, ca ce n'est pas acceptable. Nous avons étions dans la section Caméléon club, avons eu nos bouteilles dans notre chambre, mais pas de collation comme promis. La même serviette de plage toute la semaine (pas de disponible) Une serviette de bain toute la semaine !! Frigo pas rempli à tous les jours. La chambre fait à tous les jours mais fait rapidement. Un complexe très grand, je le déconseille pour les jeunes enfants car beaucoup de marches.

Bouffe du buffet, les deux premiers jours vraiment horrible, par la suite un peu mieux (je suis conscient que c est Cuba,) mais vraiment en bas de la moyenne et seulement un buffet ce qui est insuffisant pour le nombre de chambres. Les restaurants à la carte, japonais excellent, italien moyen et lors de notre souper, 2 choix sur 5 de non disponible. Le steack house très bon. Le souper BBQ Caméléon club avec Nolitour.. Ho lalala , la grillades disponible seulement le boeuf mince et dure, plus que difficile a couper, les accompagnements, pâtes froide (sauce tomate, genre soupe aylmer) et peu de choix.

Le déjeuner bien si vous allez au buffet principal, si vous déjeunez au Ranchon près de la plage voici les choix: Patates roties (mi-cuisson) Patates en purée, oeufs brouillés, oeufs à la coque, gras de bacon,quelques tranches de fromages et 3 choix de fruits et divers pains.

Nous avons appris que c'est hotel ne serait plus un Serinis d'ici un mois et qu'il deviendrait la propriété de Cuba, c'est peut-être la réponse à notre insatisfaction, car dans le passé cet hotel avait des bons commentaires

Piscines, emplacement, végétation rien à dire, très propre et beau.

Si vous désirez un ''palapas'' vous devez réserver votre chaise vers 07:00 am.

La plage est belle, mais pas très large et sable n'est pas aussi fins qu'a Cayo Guillermo ou Santa Maria..

Lors de notre passage il y avait beaucoup de Canadien anglais ( c'était leur relache) Nous avons été agréablement surpris de constaté que la plupart de ces personnes avaient de la classe et respectait les règles du savoir vivre et ne laissait pas de déchets sur la plage..

Je dois faire le constat que les Québécois n'ont pas le même soucis de respecter l'environnement c'est vraiment pathétique!!!!!!!!!!!!!

Nous étions près de 4 dames ( 2 mères , 2 filles du Québec), qui étaient des membres VIP des hotels Sérénis, lorsqu'elles quittaient leur emplacement elles tentaient de trouver des gens avec jeunes enfants pour leur donner un peu d'ombre ( très noble de leurs parts) mais du côté ramasser leurs déchets,verres, pailles etc.... Toute la semaine laisser''trainer'' leurs choses.. Wow les VIP !!!!!!! Belle attitude !!!!

Pour ma part elles étaient vraiment des VIP '' VRAI INSOUCIANTES DE PREMIÈRE''

Je suis conscient que c'est Cuba et ce n'était pas notre premier voyage, je ne recommande pas cet hotel