votre avis svp

Written by ericaro On June 22, 2012, 15:05
6 replys - reply - mark as inappropriate

je cherche un petit hotel de charme a riviera maya avec bonne bouffe, propre, ambiance du pays ( pas de dance a tu tête ) chambre charmante,bain tourbillon sur le site, band live le soir........es-ce que ça existe  ???    avec bon rapport qualité/prix wink  merci  !!

tempetes (laval)

je suis allee a l Eldorado Seaside a Puerto Aventuras.WOW,il a deje ete elu dans les 10 hotels les plus romantiques au monde selon Forbes.un endroit calme,paisible les restos sont tous a la carte et sublimes,ils ont leur propres serres pour les fines herbes.des lits en cuir partout sur la plage chacun avec une lumiere le soir et c est ecrit qu on peut y dormir la nuit.a une des piscines des sectionnels de cuir.et aucun probleme pour les lits ou les divans il y en a toujours de disponibleque dire de la suite,superbe et romantique a souhait,lit baldaquin avec rideaux vaporeux,jacuzzi dans la chambre toujours avec rideaux,salon separe,service aux chambres 24 heures,personnel attentionne,bbq sur la plage a tous les midis,delicieux alors j en passe j en aurai pour une heure.pour le prix,il est plus dispendieux que la moyenne mais si tu surveille bien tu peut trouver un deal.j avais acheter vers le 19 decembre pour un depart le 9 janvier et j avais eu la chance de l avoir a $1214.tout un deal pour un hotel de ce calibre.un autre petit coin de paradis sur la magnifique Riviera Maya,c est certain qu il y en a d autre mais a cet endroit c est vraiment tres tres intime.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 15:31)
iMoi (Montréal)

Bonjour. Il existe de très bons rapports qualité/prix, ça dépend du budget...

Comme le suggère manon, l'El Dorado Seaside est très bien. Un peu cher cependant à moins de tomber sur un deal. Il y a aussi, de la même chaîne, les hotels Karisma, l'El Dorado Maroma qui est très bien et situé sur la plus belle plage de Riviera Maya, Playa Maroma, où il y a aussi deux autres hotels très biens, le Secrets Maroma, dans la même gamme de prix que les El Dorado et le Catalonia Playa Maroma, pour la moitié du prix des deux autres, hotel où j'ai été en janvier et juin dernier, petit, charmant, propre, dans la jungle, bouffe correcte, superbe plage.

Les El Dorados ont aussi le El Dorado Casitas, allez voir les photos, ça a l'air écoeurant!

http://www.karismahotels.com/HotelsResorts/Fo rAdultsOnly/ElDoradoCasitasRoyale/Accommodations

Pour un band live, ce n'est pas à tout les resorts qu'on peut vraiment parler d'un band, parfois c'est seulement un pianiste où une chanteuse avec un pianiste/claviériste. Dans ceux que j'ai fait, le meilleur pour les bands était le Club Med Cancun Yucatan, en haute saison, des bands différents (de genres différents) à chaque soir sur une scène aménagée sur le bord de la plage. Au lobby bar du Gran Bahia Principe (GBP) Tulum, il y a un band qui joue tout les soirs, un mélange de smooth jazz/pop/latino. Au GBP, il y a aussi la Fiesta Mexicana le jeudi soir, une fête "typique" Mexicaine sur la place centrale de la hacienda.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 16:31)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 33

Le Valentin Imperail Maya a tout ce qu'il faut pour vous!

vopici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin- imperial-maya-site-2011-09-26-15-14-47-130056.html#p130047

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 07:26)
CyberNeo99 (Montréal)

Effectivement iMoi le El Dorado Casitas est superbe selon les images et le prix aussi. C'est le plus cher des El Dorado, juste un peu plus que le Maroma. Je garde une liste de prix et ce complexe est dans ma liste. C'est sûr que si j'arrive à trouver un deal pour le Casitas et bien je n'hésiterai pas trop longtemps... Tous les El Dorado sont sur ma liste. Comme dit iMoi le Catalonia Playa Maroma est moins cher que les autres mentionné et selon les critiques il semble très bien. La Catalonia j'ai vu le prix juste sous la barre des 1000$ une fois, pour départ en mi-juin dernier.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 12:58)
iMoi (Montréal)

Allo, j'étais au Catalonia Maroma début juin, j'avais payé 1050$ en occupation simple deux mois plus tôt, il était 857$ en occupation double, très bon prix.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 13:28)
Janou25 (Lévis)

Très facile le Viva Wyndham Azteca il a tout ce qu tu recherchecheeky

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 20:11)
Back to the list

Write a new reply :

Send