Vedette à votre hôtel ?

Written by dyanne (Jonquière) On February 18, 2012, 23:47
44 replys - reply - mark as inappropriate

Avez-vous déja été à un hôtel et qu'une vedette était présente.

Nous en Janvier au Caribe Club Princess Punta Cana il y avait à notre hôtel les Denis Drolet. Vraiment on a eu du fun avec eux ils sont super gentils. Ont a pris des photos avec eux., sans toutefois les harcelées car ils sont en vacances comme nous.

dyanne

Super (La Prairie)

J'étais au Casa Marina Reef à Sosua (RD) en 2002 lorsqu' Éric Lapointe s'est fait arrêter, il y séjournait avec Dan Bigras. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Éric Lapointe mais Dan Bigras était très sympatique.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 02:33)
jackcaro (terrebonne)

Yves Lambert de la bottine souriante et lors d'une excurtion au Mexique Marina Orsini

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 06:22)
holapat

en janvier dernier a ixtapa au barcelo michele richard discrete mais sympathique

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 07:15)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 33

Sting au Iberostar Ensenachos

Pete Rose a Las Vegas

Willie Nelson a Las Vegas

Sonia Benezra a Las Vegas

Vince Neil(chanteur de Motley Crue) a Las Vegas

Sammy Haggar a Playa del Carmen

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 07:43)
fripouille (Boucherville)

Ron Fournier au  Gran Bahia Ambar (super gentil)

Passe Montagne au Gran Bahia Ambar (ne me rappelle pas son nom)

Jean-Marc Chaput au Barcelo Punta Cana (sympathique)

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 08:08)
Lison48* (Gatineau)

En 2010 à Las Vegas, j'ai vu Russell Brand en tournage d'une scène du film Get him to the Greek.  Le plateau de tournage était situé en avant du Planet Hollywood.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 08:24)
jo-bine (st henri)

charles tyssere , breeze puerto plata ( très tranquille , il est dans son livre)

guillaume lemay thivierge et marilou wolfe dans leur début, au gbprincipe punta cana

les respectable et eric lapointe a playa pesquero.( gelés et soul) lapointe frais chier 24h avec ses lunettes fumées et désagreable.le seul qui avait l'air correct c est Jonathan ou eloi painchaud

Jean Perron au royal Decameron au panama... tres gentil

Elvis presley sur une ile perdu!!!! lol

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 08:24)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 33

@ jo- bine daccord pour etre saoul mais gelé a Cuba ...faut le faire ...

ailleurs pas de trouble mais a Cuba?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 08:35)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Marc Messier sur l'avion à son retour de Cancun / RM

dakota animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 08:29)
syal

Jean-marc Parent au melia Las Antillas

Lise Dion au Las Dunas

Cher au Marriott à Orlando

Kenny Rodgers et Burt Reynolds au Daytona 500

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 08:36)
jo-bine (st henri)

pélicano....en tous cas, si vous les auriez vu, c'était assez évident...............frown

mais bon...... donnons leur le bénifice du doute! lol

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 08:39)
TiteSirene (Ste-Therese) days before my next trip 134

Marie-Michelle Desrosiers (Beau Dommage) au Club Marival Mexique

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 08:51)
lolita2010

chez madame tussault au musee de cire a vegas

elvis- cameron diaz - tiger wood - angelina jolie - brad pitt ect.... :) hi hi hi

sans farce  dans loft story la grosse touffe de cheveux ( barcelo punta cana )

pauline martin dans l avion

jean rene dufort dans l autobus qui l amenais au bahia a punta cana pas tres aimer dans ce temps la il venait de blaster jean marc parent .

lolita 5 dodos

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 09:12)
ti-brin

Clodine Desrochers à St-Martin

Ingrid Falaise ( Martine dans Virginie) et Stéphanie Crête-Blais ( Virginie) au Majestic Colonial à Punta Cana

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 09:15)
catma

Patrick Normand (très sympathique et sociable) et Pierre Bouchard du Canadien au Grand Riviera Princess en mars 2011.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 09:18)
bijou65 (boucherville)

Écrire une réponse...Moi j ai vu Patrick Normand(mars 2011)quand on passaient au douane a Pet.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 11:57)
catma

J'ai oublié :)) en novembre 2011 sur le retour avec Air France Yves P.Pelletier. Bonne journée !!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 09:20)
NorDikAnGeL (St-Constant)

Mathieu Gratton a l'aéroport en direction du Grand Sunset Princess ou il logait en meme temps que nous en 2010 pour un tournage d'une émission que jai manquer soit dit en passant et pas pu la retrouver !! :(

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 09:20)
lilysue (Granby)

Suzanne Lapointe au Oasis Puerto Aventuras (Maintenant Dreams) a riviera Maya

Guylaine Tremblay dans l'avion au retour de Floride

Rod Stewart au Sandals d'antigua

Marc Labreche au duty free de l'aéroport

Denis Villeneuve et Cloé Ste-Marie dans l'avion pour Paris

et Lolita ci-haut présente dans mes 5 ou 6 derniers voyages

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 09:33)
lolita2010

hi hi crampee !!!

5 dodos lilysue .

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 15:53)
chaise (repentigny)

La petite madame de vidéotron ;)Stéphane Rousseau Mexique,Sylvie la serveuse de taxi 22 Santa Maria........;)

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 09:31)
4tia

le chanteur de simple plan au sol luna mares !

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 10:02)
titelune

Annie (Brocoli) Grenier avec une amie comédienne, à l'embarquement pour le Sol Cayo Largo

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 10:43)
Lynette99

Jean-Michel Dufaux et Sébastien Benoit (deux gars hypers sympas et getnils pour prendre des photos avec eux)

Jean-Francois Breau (beau bonhomme et hyper sympa) je lui ai dit en joke: Ma chum de fille veut savoir si tu t'appelle Jean-Francois Breau. Il m'a répondu: non, mon nom c'est Dany Bédar. (trop mignon)

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 11:02)
stherien (Lévis)

Toute l'équipe de Un gars une fille sur le vol vers Punta Cana ils allaient tourner une émission au Club Med. Emmanuel Bilodeau super sympathique...déception Sylvie Léonard qui a joué à la vedette avec ses gros verres fumées même dans l'avion et aucun sourire.

Jean-Guy Mongrain au Mélia Las Dunas que j'ai trouvé sympathique mais que les femmes qui étaient avec moi ont trouvé snob...à quoi elles s'attendaient à ce qu'ils passent une heure avec nous. Il était en vacances avec sa femme si il fallait qu'il pique une jasette avec tout le monde il ne verrait pas sa femme des vacances.

Des fois les gens ont de drôle d'attente vis à vis des gens connus.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 11:31)
Soleil_5 (Drummondville) days before my next trip 20

Michel Louvain à PET et Soeur Angèle à PET et elle partait pour Rome

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 12:15)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 133

Lors de mon voyage à la Guadeloupe, dans l'avions nous avions France Beaudoin qui animait Bon Baiser de France avec son mari et ses 2 enfants.

Comme je respecte l'intimité de chacun, je ne suis pas allée les déranger et sincèrement, je crois que la plupart des gens dans l'avion on fait de même!

Bonne journée!

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 12:37)
VeroAdam (Gatineau)

Au Playa de Oro, j'ai rencontré la rouquine dans l'émission ''Toute la vérité''. Celle qui vient tout juste d'être tuée en voiture par son ex dans l'émission).

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 12:52)
Micheline (Pierrefonds)

Patrick Normand au Bahia Principe Ambar mars 2009

Claude "Mégot" Lemay dans l'avion vers Vegas

Yvan Ponton à l'aéroport de Cancun alors qu'on attendait notre vol de retour, il s'est fait appeler au micro par un agent Westjet.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 12:52)
Guillermo

Je connais du monde des grands réseaux comme TVA, SRC, etc qui voyagent régulièrement dans le sud.  Ils voyagent toujours en première classe sur des compagnies comme AA, DL, US etc et surtout dans des hotels cinq étoiles... Justement pour ne pas se faire remarquer et surtout ne pas se faire déranger..... Ils vont en général ou les Québécois ne vont pas....

Guillermo

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 14:15)
marief (Montreal)

J'ai passé 1 semaine complète avec Sonia Vachon et sa mère au Club Med columbus Isle en 2007 car j'ai gagné le voyage à Rythme FM et Sonia accompagnait le groupe. Beaucoup de plaisir en sa compagnie. Elle est très simple et drôle.

À l'aller et au retour à Samana en 2010 il y avait dans l'avion Michel Côté avec sa femme Veronique Leflagauais et leur fils. Nous avons discuté avec Michel Côté à l'aéroport au retour.

Les vedettes les plus populaires rencontrées au fil des ans est sans contredit nos forumeurs dont Saona, Cerf-volant, Rhum punch, Denden, Relaxee, Daudré, Gae49, Rosalinda, Aby, Sourie, Sim43 et plussieurs auitres.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 14:50)
melia73 (Drummondville)

Il y a 4 ans, Roger Joubert, son ex Johanne Fontaine et leur fils étaient au LTI ( maintenant le VIK ). J'avais été étonné de voir que Mme Fontaine se fesait bronzer les seins nus!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 15:11)
Misscaprice

Wilfred Le Bouthiller avec toute sa famille pour le mariage de sa belle soeur au Majestic Colonial il y a 3 ans.

Virginie Coosa dans l'avion il y a 2 ans.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 15:21)
bellasylvia (Laval)

Anne Marie Cadieux  (avocate dans Yamaska qui a perdu son permis)  ou Miss Météo @ série plus... le mois passé à cayo largo assise près de nous à l'aéroport  et franchement très sympathique  parle  à tout le monde!!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 16:03)
santaclo2

James Hyndman et Jean-François Pichette (Docteur Meilleur et Docteur Darveau de Trauma), sur une terrasse à Playa del Carmen.  Sympathiques.

Pierrette Robitaille en vacances à Cannes, nous étions dans la même visite guidée, très sympa aussi!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 17:08)
tiger

Moi au Hilton Lac Lemay dans la meme ascenseur Gregory Charles

et au Dejeuner le matin a coter de moi....Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 17:49)
tiger

Et aussi dans la meme avion a coter de moi Virginie Coossa.

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 17:52)
dyanne (Jonquière)

J'ai aussi été au Barcelo Bavaro Beach en 2006 et on disais que Nathalie Simard était là mais je l ai pas vu :((

J'ai vu à Cayo Largo la fille qui tenait l épicerie dans Passe-Partout je me souviens pas de son nom mais je lui avait demander si c était elle et elle m avait dit oui.

Le monde est vraiment petit quand on y  pense et je ne pensais pas que plein de gens avait vu autant de vedette en vacance c fou

dyanne

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 22:18)
crystal (St-Rose,Laval) days before my next trip 82

J'ai rencontré plusieurs personnalités lors de mes voyages,par contre je garde un souvenir d'un moment mémorable en 2000 à Vancouver Hotel Westin lorsque j'ai descendu 7 étage dans un ascenseur seul avec Georges Laraque.

crystal

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 22:53)
Bronshug (L'Épiphanie)

J'ai rencontré Louise Harel au Honduras à l'hôtel Villa Telamar au mois de Janvier 2012 et elle nous a parlé et nous l'avons trouvé très sympathique. 

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 23:29)
vison2 (Gatineau)

Nous, c'était en avril 2008, au Paradisus Rio De Oro à HOLGUIN, Marc Dupré & Anne-Marie Angelil...  Au resto, ils étaient en groupe...  Sur la plage c'était vraiment drôle...  Madame Angelil marchait seule en avant, et à une vingtaine de pieds derrière elle, Monsieur Dupré avec un autre couple...  Ils se comportaient pour ne pas être reconnus...  Aucune générosité gratuite par leur sourire, alors, on court pas dans ce temps-là pour un geste de reconnaissance...  Nous avons donc respecté leur identité secrète...

(reply) (mark as inappropriate) (On February 22, 2012, 18:44)
nadonn (gatineau)

Salut!

nous l'an passer a notre hotel a Cayo Coco aux dejeuner on etais assis a cote d' un ancien jour de hockey du Canadien ( Dagenais) il etais avec sa petite famille alors personne ne le derangais!

et quelques annee passer a l'areoport de MTL aux bagage j'ai vu (le gars de Marc Gagnon dans lance et compte) je ne me souviens pas de son nom!!

Nadonn

(reply) (mark as inappropriate) (On February 23, 2012, 11:55)
Bella66 (Ste-Julie)

Soeur Angèle au Royal Décameron de Riviera Nayarit

Lise Dion au Dominicus Palace de La Romana

Marie-Chantal Toupin dans l'avion au retour de La Romana

(reply) (mark as inappropriate) (On February 23, 2012, 13:24)
broufam (Ste-Hélène de Breakeyville)

En 2009 au GB Akumal Rivièra Maya, Marie-Hélène Thibault

En 2009 au Royal Hideway Ensenachos, Jacques Girard

En 2011 au Royal Hideway Ensenachos, Marie-Hélène Tiber

(reply) (mark as inappropriate) (On February 23, 2012, 14:08)
Back to the list

Write a new reply :

Send