Je regarde déja pour mon prochain voyage et comme j'ai adorer le Cuatro Palmas, j'aimerais beaucoup y aller pour la fin d'année. Ce qui me fait hésiter, est la température.

Je ne voudrais pas avoir des température froides au points de ne pouvoir aller a la mer et d'etre obliger de m'habiller comme un oignon le soir. J'aime une température au dessus des 25 degrés le jours et 20 degré le soir.

J'aimerais avoir vos impressions sur vos voyage de l'an passé a pareille date (25 déc au 3 janvier)...

Si vous étiez au Cuatro Palmas, combien aviez-vous payé et quand aviez vous acheté.  Mon budget 1200$ ...est-ce possible?

Merci pour vos réponses!

electrified (Matane)

L'an dernuer, aux Fêtes, à Varadéro, ca a descendu à 14 degrés, et 16 à Cayo Coco mais 21 à Holguin, les pires jours...  

(reply) (mark as inappropriate) (On August 24, 2011, 00:02)
chula (Québec)

L'an passé mon beau frère était là du 28 dec au 4 janvier...température normale le jour mais chandail le soir et le 27 dec j ai recue un sms d'une amie qui vit a cardenas près de varadero elle me disait: il fait 5 degré ici ce matin....mierda hahahah!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 24, 2011, 03:41)
Linda35

Prendriez vous le risque???

(reply) (mark as inappropriate) (On August 24, 2011, 06:49)
Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Playa CSM dans=) days before my next trip 2

Si j'avais un très bon prix... oui je prendrais le risque... mais sinon pour le même prix je vais ailleurs c'est certain!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 24, 2011, 08:31)
Chiminou (Québec)

pas moi, mais je voyage une fois par année maintenant (jeunes enfants) alors je veux une semaine de chaleur! À vous de voir, c'est un risque à prendre.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 24, 2011, 09:26)
charoc days before my next trip 92

Je suis allé au Rancho Luna pour le Jour de l'An 2011......nous sommes arrivés le 31 décembre et la veille ,le mercure est tombé à 2°C durant la nuit.....

Les cubains ne l'ont pas trouvés drôle.....

Mais le reste de la semaine,il a fait très beau et chaud.....28-29° le jour et le soir,20-21°

(reply) (mark as inappropriate) (On August 24, 2011, 11:10)
Lynette99

Comme charoc, j'étais aussi à Varadero le 31 décembre dernier. Il a fait super froid, on avait nos petits manteaux le soir. Heureusement ça c'est amélioré au courant de la semaine mais je ne retournerais pas là dans cette période de l'année.

Prendre le risque? NON. Le mieux serait le Mexique ou la République Dominicaine.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 24, 2011, 12:10)
Linda35

Merci...alors je vais plutot regarder pour Santiago, Trinidad, Holguin mais cest mon budget qui me guidera vers ma prochaine destination...

1200$ pour une semaine /occ simple...si vous voyez quelque chose d'intéressant...faite mois signe...

(reply) (mark as inappropriate) (On August 25, 2011, 18:34)
Linda35

yes up

(reply) (mark as inappropriate) (On August 26, 2011, 17:48)
Linda35

up

(reply) (mark as inappropriate) (On August 27, 2011, 09:39)
electrified (Matane)

J'attends moi même de bons prix pour cette période vers Holguin

(reply) (mark as inappropriate) (On August 27, 2011, 15:49)
Marysou (Brossard)

Salut Linda35,

Tu ne te tromperas pas en choisissant Santiago ou Trinidad pour la chaleur. Je suis allée 2 fois à Varadero pour les fêtes et c'était frisquet et venteux.

Le prix pour le Bucanero rentre dans ton budget :1185$/occ simple(avec Sunwing) pour le jour de l'an; il commence à baisser un peu, j'ai réservé il y a deux semaines et il était 1230$/occ simple crying. Je n'avais pas le choix de réserver au plus tôt, car deux de mes enfants m'accompagnent et ils tiennent absolument à aller à cet hôtel, j'avais donc deux chambres à réserver.

Je suis sûre que tu peux te trouver un petit hôtel à bon prix dans ces deux régions.

Bonne chance dans ta recherche.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 27, 2011, 21:00)
JP1st (Victoriaville)

Salut Linda35,

Si tu trouves quelquechose, ce serait intéressant que tu le partages.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 27, 2011, 21:24)
Back to the list

Write a new reply :

Send