Sol Rio de Luna y Mares

Written by Rouki (Joliette) On February 19, 2012, 09:22
26 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour,

Super beau voyage du 3 au 10 février au Sol Rio de Luna y Mares à Holguin.

Belle température mais toujours venteux.

Restaurant à ne pas manquer le Romantico et le Frances. (pantalon obligatoire pour les hommes)

Au buffet prenez la section de Yohandra (à droite en entrant section extérieur) et demandé lui le matin un Mimosa.

J’étais dans la section Mares et aucun bruit.

Ne manquez pas le souper sur la plage, une super soirée à danser dans le sable avec de la super musique.

Si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisirs.

Rouki

SantaBella (Ville de Québec)

Bonjour Rouki, contente de voir que tu as fait un beau voyage !!

Je sais que tu avais envoyé un courriel à l'hôtel pour avoir une chambre proche de ta soeur et que tu n'avais pas eu de réponse mais est-ce qu'ils ont pris en considération ta demande?

Tu étais à quel étage au Mares? Est-ce que tu te souviens de ton numéro de chambre?

Merci !!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 10:07)
Rouki (Joliette)

Salut,

Non ils n'ont pas respecté ma demande. J'étais au 2ième chambre 2012 qui se trouve être côté jardin :-) De 1 à 19 soit 2001 à 2019 tu n'es pas du côté de la piscine à partir de 2020 oui mais je ne peux pas te dire jusqu'à quelle chambre...

Un conseil vérifié votre porte patio, la mienne ne barrait pas après 1 journée et demi elle barrait ils ont patenté un tube de métal !!! Vraiment du raboutage.

Côté Mares plusieurs chambres ont 2 lits trois quart sinon il faut aller du côté du Lunas.

Rouki

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 19:01)
titelune

Bon retour Rouki. J'aimerais aussi lire vos réponses à SantaBella.  Nous espérons nous y rendre en novembre.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 10:40)
bijou65 (boucherville)

Merci pour ton résumé,j ai bien hâte d y être,comment était la nourriture au buffet?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 12:03)
Rouki (Joliette)

Au buffet tu retrouves le matin des oeufs à la coque, omelletes déjà prêtes sinon tu peux te faire préparer une omelette ou des oeufs. Il y a aussi des  crêpes, beignes, céréales, yaourt, fruits, fromages....

Pour le dîner moi j'allais soit manger une pizza côté Lunas ou sinon hambuger, hot dog, calmart, fish and chips aux 2 restaurants de la plage. Il y a aussi hambuger aux crevettes délicieux.

Souper: pâtes, plusieurs choix de viandes et de poissons, salades. Et surtout la banane flambée.

Mercredi soir la soirée sushis et langoutes mais nous avions réservé au Romantico alors je n'ai pas eu la chance d'en manger.

Au bar du Lobby du Mares à ne pas manquer  le cappuccino et les cafés espagnol.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 19:14)
ola_nat

Bonjour,

Bien contente de voir tes commentaires.  J'y serai en fin mars (24) et moi aussi c'est dans la section Mares.  Il y a de la lanngouste au buffet tous les mercredis?    Est-ce-que tu étais avec Nolitours?  Il semble qu'avec eux il y a un souper à la plage.. et 2 soupers garanties aux restos.  Avez-vous eu ca?   Est-ce-que les buffets sont identiques (Lunas & Mares) yavait-il un gril pour faire griller viandes ou poisson aux buffets?  Comment était la plage?  Est-ce-que c'était facile d'avoir des palapas ou il fallait réserver tot?  Comment était l'animation?  J'ai vu que c'était plus du côté MAres?  Est-ce-qu'il y a de l'aquagym à la plage.   Avez-vous eu du beau temps?  Drapeau Vert ou rouge à la mer?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 19:30)
Rouki (Joliette)

Oui les mercredis il y a la langouste et sushi, la représentante nous avait mentionné qu’il pouvait changer de soir alors à surveiller.

Oui j’étais avec Nolitours, le souper sur la plage est le mardi et pour la réservation des restaurants tu dois le faire toi-même.

Si les buffets sont identiques je ne sais pas je suis allé seulement à celui du Mares.

Oui il y a un grill, tu choisis la viande ou le poisson que tu veux et le cuisinier le fait griller.

Aucun problème pour avoir des palapas, je n’ai jamais réservé et j’ai toujours eu une palapa.

Les spectacles le soir sont super bien et le jour j’ai seulement participé au cour de danse.

Il ni a pas d’aquagym à la plage.

Beau temps mais venteux, drapeau jaune ou vert mais jamais rouge.

J’espère avoir répondu à tes questions.

Rouki

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 09:40)
bijou65 (boucherville)

Wow,merci pour ces précieux renseignements Rouki.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 19:30)
SantaBella (Ville de Québec)

Merci Rouki de répondre à nos questions !

(reply) (mark as inappropriate) (On February 20, 2012, 07:30)
Linec (Lévis)

Rouki, vous dites « Ne manquez pas le souper sur la plage, une super soirée à danser dans le sable avec de la super musique.» C'est quel soir au juste? L'an passé, j'y étais et je l'ai manqué. J'y retourne le 25 mars prochain.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 20, 2012, 10:21)
Rouki (Joliette)

Le marid Linec

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 15:11)
Rouki (Joliette)

Désolé pour la faute de frappe.

Le mardi, Linec

(reply) (mark as inappropriate) (On February 26, 2012, 07:05)
langloise (trois-rivieres)

j etais au luna du 10 fev au 17 fev  venteux  tres belle plage !!  hotel besoin de renovation  nous etions dans le bloc 5 section luna  vue mer plus tranquille  mais bruit de la disco la nuit .dejeuner plus clame buffet section luna  ..beaucoup de personne section mare pour buffet . il; a de tout  le poisson tres bon  la viande  boff!!    coquerelle  bloc 5 !!  service au chambre bon !!  jai connu mieux pour un 4 etoile  !!  service bar et resto  mediocre !!! drink et vin pas buvable !!!  le jus d orange  au buffet super!!!  je ne recommmande pas cette hotel  !!  cest un 3 et demi etoile !!   a moins de vouloir payer  pas cher!!  les toilettes  de la plage et certain resto  sont   pas tres propres  !!  il a  aussi  des hommes avec de jeunes cubaine sur le site  !!  je ne demande  si pas inclu  avec un leger surplus !!   bonne vacance

(reply) (mark as inappropriate) (On February 20, 2012, 10:22)
Linec (Lévis)

coquerelles dans bloc 5??? êtiez-vous dans ce bloc?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 20, 2012, 10:35)
Rouki (Joliette)

Oui tu as raison l’hôtel a besoin de rénovation. Moi dans la section Mares j’ai très bien dormi aucun bruit. Je n’ai pas vue de coquerelle et j’ai eu un très bon service au bar de la plage au lobby et même au buffet du Mares. Les toilettes de la plage côté sur un côté elle moins propre du au vacancier mais de l’autre côté elle ont toujours été très propre.

Rouki

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 09:46)

oui nous etions dans le bloc 5   2 etage ..face a la mer !!  mais le probleme a ete regle par la suite !!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 20, 2012, 11:55)
Linec (Lévis)

est-ce que ce bloc est à éviter?? J'étais dans celui-ci l'an dernier.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 20, 2012, 11:58)

non je pense pas que le bloc est a eviter .les autres bloc sont a cote alors s il a des coquerelles  la il est possible que les autres aussi

(reply) (mark as inappropriate) (On February 20, 2012, 12:34)
Rotremjr (Montréal)

Dans les descriptions de langloise, je ne reconnais pas du tout l'hôtel que j'ai fréquenté en novembre dernier.

Je ne suis pas d'accord avec ses propos en ce qui concerne le service.

Souvent, il suffit de peu pour que quelqu'un descende un hôtel et le célébrissime : «des hommes avec de jeunes cubaine sur le site» revient constamment pour dénigrer un hôtel.

Ne vous en déplaise langloise, mais le tourisme sexuel est également largement pratiqué par la gente féminine qui vont rejoindre leur gigolo deux trois fois par année.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 10:08)
bijou65 (boucherville)

@rouki,est ce que le souper de Nolitours sur la plage vaut la peine(la nourriture),j ai lu qu il ne valait pas le déplacement.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 11:11)
Rouki (Joliette)

@bijou

Je te dirai que la bouffe s'est comme au buffet, mais par contre le spectacle est bien, mais sutout la soirée disco WOW, si tu aimes danser pied nu dans le sable, à ne pas manquer.

Rouki

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 15:15)
Linec (Lévis)

@rouki

c'était quel soir le souper sur la plage? J'ai pas vu ça l'an passé et j'y retourne le 25 mars. Merci!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 15:31)
bijou65 (boucherville)

up

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 13:47)
bum1 (st-sauveur)

Ça me rappelle un excellent souvenir à cet hôtel. En juillet 2004 nous y étions mon mari et moi. Le 2ième soir de notre séjour on décide de souper au beffet de la section Luna. L'endroit est pratiquement désert et il y a peu de choix côté nourriture. Alors on demande gentiment au serveur s'il serait possible de commander un repas de langouste. Après quelques démarches auprès du chef, le serveur nous annonce qu'il y aura une charge de 25 us/pers. Pas de problème , nous acceptons. Il nous offre la carte des vins. Nous choisissons notre bouteille à la carte et, le service que ce serveur nous a donné était digne des plus grands restos de la planète.  Nous avons mangé comme des rois, avons été servis comme des rois mais surtout avec une gentillesse incroyable. Inutile de vous dire que le serveur et le chef ont été plus que remercié. J'étais plus qu'heureuse de leur donner un excellent pourboire. Leur travaille était digne de mention !!!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 15:45)
iMoi (Montréal)

Ils vous ont chargé en US$ à Cuba?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 15:51)
bum1 (st-sauveur)

en 2004 oui.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 15:59)
Back to the list

Write a new reply :

Send