santa clara

Written by chaobella (Gatineau) On January 6, 2012, 19:57
12 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un qui me dire s'il y a des maringouins a santa clara, merci

Annlee

Bonsoir, j'y arrive ou presque.  J'y étais du 22-29décembre.  Tous les soirs à la brunante, ils vaporisent un produit qui éloignent les moustiques.  Mais si vous craignez de vous faire piquer, crème Atkins, en vente chez wal-mart ou encore à la pharmacie.  Bon voyage!

(reply) (mark as inappropriate) (On January 6, 2012, 20:05)
chaobella (Gatineau)

merci de votre  reponse.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 6, 2012, 20:38)
ritchie140 (Terrebonne)

Bonsoir j,arrive de  SANTA CLARA plutôt CAYO SANTA MARIA aucun maragouin rien dutout la seul insecte que jai vu c est une abeille une journée de soleil .. j etais labas du 24 decemdre au 31 janvier 2011....

(reply) (mark as inappropriate) (On January 6, 2012, 23:40)
ritchie140 (Terrebonne)

JAai omis de vous dire que l on mavais dis quils avaient plien de moustiques ectttt.... faut croire quils etais parti eux aussi en vacances car  il en avais vraiment pas... et ont mavais dis de pas aller dans ce coin la quil fait frois dans cette periode et nous avons eu de la pluie que 3 heures dans la semaines wink...Bonne soirée

(reply) (mark as inappropriate) (On January 6, 2012, 23:42)
chaobella (Gatineau)

merci beaucoup du renseignement c'est tres apprécié.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 7, 2012, 07:41)
jojobou05 (Sherbrooke)

Les moustiques cet par période ce qui est de la température coup de dés ici il pleuvait durant les fêtes janvier supposé être froid en passant est-que tu à entendu parler du sirénis pendant ton séjour

(reply) (mark as inappropriate) (On January 7, 2012, 07:43)
ritchie140 (Terrebonne)

Bonjour Jojoboue5,

J'étais au Memories Paraiso. J'ai beaucoup marché sur le bord de la plage, j'ai fait 7 kilomètres, mais on ne pouvait pas voir les hôtel parce qu'il y avait des grosse buttes de sables et que les noms n'étaient pas écrits sur la plage. Et non,malheureusement, je n'ai pas entendu parler du Sirenis.

Bonne chance dans tes recherches,

Ritchie140

(reply) (mark as inappropriate) (On January 7, 2012, 11:59)
isca

Bonjour,  J'aimerais savoir comment vous avez trouvé le Memories Paraiso à Santa Maria.  C'est un hôtel qui m'intéresse mais étant donné qu'il est nouvellement ouvert, il n'y a pas beaucourp de commentaires. 

Merci

Louise

(reply) (mark as inappropriate) (On January 15, 2012, 10:33)
William

Tu ne seras pas longtemps à Santa Clara, le temps de débarquer de l'avion et d'attendre l'autobus dehors.  Comme au retour.  Même s'il y a des bibittes, tu ne les verras pas longtemps.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 7, 2012, 12:02)
chaobella (Gatineau)

Je parle pas dans l'autobus je parle au ressort pendant la semaine...

(reply) (mark as inappropriate) (On January 7, 2012, 14:32)
charoc days before my next trip 98

Tu ne seras pas à Santa Clara,mais plutôt, à Cayo Santa Maria ,à Cienfuegos ou Trinidad.......

Apporte-toi de la Watkins et tu seras rassurée....

(reply) (mark as inappropriate) (On January 15, 2012, 10:39)
doct

@William.En plus que toi tu n'y est jamais allé.Hein!Pink.Tu t'ennuies?

(reply) (mark as inappropriate) (On January 7, 2012, 16:59)
Back to the list

Write a new reply :

Send