Sandos Playacar mexique

Written by Banff1 On May 26, 2012, 07:07
8 replys - reply - mark as inappropriate

Question niaiseuse un peux mais bon j'ai réservé au Sandos playacar 2 sem pour le moi d'âout qui vient et je serai dans la chambre club select riviera 21 ans et + et il y a un Jacuzzi ...ecequ'il fournisse le bain moussant pour le jacuzzi ? 

et quelqu'un qui est deja allé peux me dire en detail les avantages du club Sélect ...... 

autre petite question j'ai vu sur internet que les spectacle du soir etait à 20:30 !!!! un peux de Bonheure a mon gout ses a l'heure que je vais souper !eceque ses le show des enfants qui est a 20:30 et adulte plus tard ?

merci de me repondre !

Sylthony (St-Armand)

Oui, de mémoire, je pense que c'était ça....les activités pour les enfants à 19h30 et le show à 20h30....on fait, on a réussi à voir qu'un soir le spectacle car c'était toujours l'heure qu'on soupait !

Si vous avec un compte Facebook, l'hôtel a une page et il y a un employé de l'hôtel qui répond régulièrement aux questions.

Pour vos autres questions, je ne peux répondre, on logeait dans les Haciendas.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 26, 2012, 10:35)
funbeach (La Haute St-Charles)

Sylthony¸puvez vous me dire les hacientas, est-ce grand pour une petite famille de 5 ?

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On May 26, 2012, 10:48)
lindalab (Sainte-Martine)

Habituellement on ne met pas de bain moussant dans un jacuzzi...

(reply) (mark as inappropriate) (On May 26, 2012, 10:56)
Sylthony (St-Armand)

Funbeach, nous étions avec nos 3 enfants de 12, 10 et 8 ans et on avait assez d'espace.

Il y a deux lits doubles et un petit coin salon avec divan-lit. Il y avait suffisament de rangement pour défaire les valises et les mettre de côté.

On a vraiment apprécié d'avoir la piscine privée à notre porte...le soir, au moment des douches, les enfants continuaient de se baigner au lieu de se piler sur les pieds dans la chambre...

Généralement, je n'aime pas avoir une chambre au rez-de-chaussée mais cette fois, c'était l'idéal car on avait accès direct à la terrasse par la porte-patio au lieu de faire le tour par en avant.

Je sais que certaines haciendas ont de l'âge et ne sont pas super...moi, j'avais contacté Daren qui s'occupait du site Facebook de l'hôtel et lui avait demandé si c'était possible d'avoir une hacienda rénovée et à notre arrivée on a constaté que nous avons eu droit à une hacienda du Club Select (on n'avait pas les privilège du Club mais au moins une plus belle chambre). On avait aussi des hamacs et un spa à notre Hacienda.

Si tu veux voir des photos, j'ai mis un commentaire sur TA avec des photos avec le même nick qu'ici.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 26, 2012, 13:27)

Merci de ta réponse rapide, c'est en plein ce que espère nos enfants avec leurs enfants

(reply) (mark as inappropriate) (On May 26, 2012, 14:28)

qu'espèrent , maudites fautes

as-tu également des numéros de bungalows à suggerer et à quelle période que vous y êtes allés?

(reply) (mark as inappropriate) (On May 26, 2012, 14:31)

J'ai trouvé les photos et j'ai tout les renseignements voulus, merci

(reply) (mark as inappropriate) (On May 26, 2012, 14:36)
Sylthony (St-Armand)

De rien ! Ne te gêne pas si tu as d'autres questions !

(reply) (mark as inappropriate) (On May 26, 2012, 18:36)
Back to the list

Write a new reply :

Send