San Andres, Decameron aquarium

Written by Crazygirl (Trois-Rivieres) On January 30, 2012, 10:11
6 replys - reply - mark as inappropriate

Je pense faire un voyage en Colombie au mois d'avril avec mon conjoint et j'aimerais avoir votre avis sur San Andres et l'hotel Decameron Aquarium...Merci

montreal333 (Montréal)

J'avais adoré mais c'était il y a très longtemps, 2006. Ce n'est pas une destination très populaire sur ce forum. Il n'y a pas de plage à l'hôtel mais c'est bien aménagé, quais avec escaliers pour aller dans la mer. C'est la plus belle mer que j'ai vue. Plein de beaux poissons. Il est bien situé et on y mange très bien. Le vin n'était pas bon et le café non plus et il se faisait rare en plus. Bizarre pour la Colombie. J'ai failli y aller cette année...ce n'est que partie remise.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2012, 17:14)
rêve du sud

San Andres est un très belle endroit a visité. La bouffe était très bonne et pour les amateur de plongée en apnée, c'est le paradis. La mer est extraordinaire. Je vais y retourner un jour cé sur.

Tout dépend de vos attentes.... mais c'est un bon choix car différent des autres endroits

bonne réflection

;-) 

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2012, 18:23)
marief (Montreal)

En avril il te faudra y aller tôt car je crois que le dernier vol est le 9 avril.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2012, 17:22)
TiteSirene (Ste-Therese) days before my next trip 134

J'ai cettte destination dans ma mire pour mon voyage de plongée en juillet, mais marief dit que le dernier vol est le 9 avril. Dois-je comprendre que je ne pourrai pas m'y rendre en juillet. Rsvp.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2012, 09:04)
soleil_soleil

Il y a 1 vol/semaine départ le lundi de Mtl. Le premier vol était le 19 décembre et le dernier est au début avril. Donc, ce n'est pas une destination disponible à l'année.

L'Aquarium est super bien comme hotel. Bien situé, la bouffe est très bonne, beaucoup d'activités nautiques disponibles, la plongée en apnée sublime. C'est pas hyper luxueux comme resort par contre (ceux qui ne jurent que par des 4.5 ou 5* vont possiblement être déçus), il n'y a pas de plage sur le site mais on marche environ 7-8 minutes et il y a la plage publique qui est très bien.  J'y étais fin décemtre pour la 2e fois.

S.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2012, 10:41)
avocado (Trois-Rivières)

Moi aussi j'y suis allé il y a longtemps 2007... La mer est de toute beauté! Sûrement une des plus belle que j'ai vue...  ( jamaique, RD, RM, cuba)! Et pour la chaleur... C'est garanti! Mais effectivement, ce n'est pas de belle grande plage à marcher pour ceux qui aime et c'est vrai que c'est loin d'être des 4.5 et 5 étoiles pour ceux qui cherche le luxe! C'est assez vieux les hôtels, petits,  assez basic, mais très propres!

L'île est petite et on peut se rendre au centre ville en taxi ou bus pour presque rien!  C'est aussi sécuritaire nous on était 2 filles...

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2012, 12:30)
Back to the list

Write a new reply :

Send