J'ai hâte de voir. Je pars samedi avec Air Canada j'ai acheté le Bahia Principe roulette, ce sera donc le El Portillo ou le Cayacoa. J'espère avoir le El Portillo. Mais comme on dit au prix que j'ai payé 900$ les deux sont bien.

En décembre j'ai acheté la roulette avec Air Canada et j'ai eu le El Portillo.
Je vous le souhaite! Magnifique hôtel :)
Lilflowa
(reply) (mark as inappropriate) (January 24th 2012, 1:43 PM)
Suzanne, au Grand Paradise à Samana faut à mon voyage en janv. fallait pas mettre le papier de toillette dans la toillette.... J'ai su que c'est comme ça dans tous les hôtels de Samana... Je suis bien sceptique!!
J'aimerais qu'a votre retour vous veniez m'en faire part!
Bon voyage!!
(reply) (mark as inappropriate) (January 27th 2012, 9:36 PM)
À $900 je prendrais un ou l'autre. Je suis allé au El Portillo et j'ai beacoup aimé. Très beau site et de belles longes plages pour marcher. Pour le Cayacoa je l'ai visité. Un très bel hôtel et pour les vues, wow. Petite plage mais très beau site avec de magnifiques vues. La Baie de Samana est tellement belle !!!
(reply) (mark as inappropriate) (January 27th 2012, 9:50 PM)
J'étais au El Portillo en décembre et effectivement il ne fallait pas mettre le papier dans la toilette, mais tous était respecteux, c'était seulement les papiers de pipi dans la poubelle...
Dans notre chambre ce n'était pas inscrit de jeter le papier dans la poubelle...
(reply) (mark as inappropriate) (January 27th 2012, 11:03 PM)
Merci Liflowa, ça confirmire ce que j'ai su.
Nous au Grand Paradise, il avait des étiquettes sur le couvercle de la toilette même dans notre chambre qui fallait le mettre dans la poubelle.
(reply) (mark as inappropriate) (January 28th 2012, 9:35 AM)Bonjour,
J'ai finalement opté moi aussi pour la roulette Gran Bahia Principe à Samana, le prix de 964$ me semblait bon pour le 25 février.
Suzanne: Revenez nous dire quel hôtel vous avez obtenu!
Du Cayacoa, c'est combien de temps pour se rendre à Las Terrenas? taxi?
J'espère aussi avoir le El Portillo, mais l'un ou l'autre sera intéressant à découvrir!
(reply) (mark as inappropriate) (January 29th 2012, 8:58 AM)
Je fais remonter la discussion pour que Suzanne vienne nous dire à son retour si elle a obtenu le Portillo ou le Cayacoa dans la Roulette! Bon retour 
(reply) (mark as inappropriate) (February 4th 2012, 11:00 AM)

Personnellement, pour le prix que vous avez payé en ce temps de l'année, qu'on m'offrirait un ou l'autre hôtel, ça ne me dérangerait pas. Les deux hôtels sont super. Un à de belles plages et l'autre à des vues de la Baie de Samana à couper le souffle. Et que dire ce cette si belle région.
Vous n'avez rien n'a perdre et tout à gagner !!!
(reply) (mark as inappropriate) (February 5th 2012, 4:10 PM)Bonjour Bronzée,
Vous avez raison, l'un ou l'autre me rendra heureuse, surtout que c'est la première fois que je visite la région. J'essaie simplement d'amasser des infos pour les excursions (au Portillo, je pourrai aller voir les agences de Stéphanie ou Nicolas à Las Terrenas, mais si je suis au Cayacoa, ce sera trop loin, je devrai aller à Samana). Donc je suis preneuse de suggestions pour les organisateurs d'excursions autres que les TO.
(reply) (mark as inappropriate) (February 6th 2012, 8:50 AM)
je vous souhaite d'avoir le Portillo car au Cayacoa la mer est tres ordinaire en plus il y a une partie de la plage qui est publique
je sejournait au Cayo Levantado et j'y ai ete justement pour me baigner et personne ne se baignait et moi non plus
(reply) (mark as inappropriate) (February 6th 2012, 9:10 AM)