Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Bonjour!

Je resollicite votre aide... Je viens d`avoir un coup de coeur pour le Marival residence a riviera nayarit. Un super beau 5 étoiles , mais comme j en avais jamais entendu parler avant je me demande s`il y a une arnaque... La plage, la nourriture ? Quelqu un est deja allé ?

Merci encore!

paula797 (quebec)

bonjour kathy

tu peux y aller sans inquietude. j y suis alle en mars 2009 et tout etait parfait..bouffe excellente. 3 piscines.belle plage avec beaucoup de place , tres  bon service..piano bar le soir avant souper..et que dire des couchers  de soleil wow !!!. j avais une chambre standard mais avec vue sur la mer et 2 des piscines. moi j etais parti des etats et j avais boocker l hotel sur un site americain...donc nous l avions eu beaucoup moins cher ihihih

si t as d autres questions !!!!

bye

(reply) (mark as inappropriate) (On July 30, 2011, 20:47)
kathydrapeau

Merci!

Vous étiez parti de ou ? On sauve combien environ ? Car on doit deja partir de MOntreal, alors peut etre que ca vaudrait la peine...

J`attends vos commentaires...

(reply) (mark as inappropriate) (On July 31, 2011, 08:35)
paula797 (quebec)

allo

scuse moi je me suis trompé,, je suis parti de montreal aussi mais j ai pas booké avec une agence. (desole l on part souvent de burlington) j ai booke sur internet  il y a plusieurs site americain et avec le taux de change presentement c est des fois avantageux. je l ai eu pour 1000 $ pour 8 jours debut mars.  plusieurs site t offre le depart de mtl... mais si tu pars de burlington tu dois savoir que tu as toujours une escale mais des fois ca vaut vraiment la peine et tu peux te payer qq jours de plus.  tu dois regarder souvent car lorsque l hotel vient en promotion eux le mettent. j avais booke au moins 1 mois d avance me semble,,

bye

(reply) (mark as inappropriate) (On July 31, 2011, 09:42)
carmen47

ou tu vas pour booker  depart de burlington  est e que us m,envoye le lien inteneet

(reply) (mark as inappropriate) (On January 3, 2012, 08:53)
kathydrapeau

1000$ pour 8 jours ???? Je pensais mettre autour de 1800... C`est quoi ces sites ??? C`était un site américain ? Sur VAR il ne baisse pas autant ? Je ne connais rien à ces sites, mais si on sauve pas mal, ca vaut la peine ! Burlington c`est à combien de temps d`ici ?

Merci!

(reply) (mark as inappropriate) (On July 31, 2011, 10:20)
paula797 (quebec)

salut

je crois qu l on ne peut pas mettre d autre site sur ce forum sinon ils nous renvoie. ton nom est ce aussi ton add e-mail

pour burlington ca depends d ou tu es...moi de quebec c est 4h00- avec douane  compris. va sur google map  et fais le trajet. ca te dis le nombre de km.

bye

(reply) (mark as inappropriate) (On July 31, 2011, 12:52)
kathydrapeau

Oui, mon nom c`est mon adresse hotmail... Merci, je suis très interessée à cet hôtel, donc à en savoir plus... Je me demande également si ca vaut la peine de prendre la chambre avec terasse sur le toit? (juste avec transat je crois..) Il y a l`option Chambre 1 et residence chambre 1 ..? C`est quoi la différence (presque pas de difference de prix) ?

Si tu peux me fournir plus de détails via mon courriel, ce serait grandement apprécié !

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On July 31, 2011, 14:05)
kathydrapeau

Dernière petite question...Une amie m a dit être déjà allée et que la plage n`est pas belle...Eau trouble et sable brun... Est ce le cas ? Car sur les photos elle semble superbe.

Merci encore de votre précieuse aide.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 2, 2011, 07:41)
cdupere (Québec)

Bonjour Paula,

Peux-tu me founir les infos que tu as fourni à Kathy SVP. Site, etc.

Merci Beaucoup !

(reply) (mark as inappropriate) (On December 8, 2011, 10:46)
cdupere (Québec) (reply) (mark as inappropriate) (On December 8, 2011, 10:46)
pinkladie (victoriaville)

nous serons au Marival Club& suites en janvier prochain,,,,ce n,est pas la meme chose que le Marival Résidence,,qui je crois sont des condos avec cuisinette,,et plus éloignés de la plage,,,,,mais il y a une navette,,,La mer n,est pas turquoise,,mais il y a des vagues pour ceux qui aiment,,,,et on peut y marcher des kms,,,,,,mais les commentaires des 3 sites Marival sont excellents,,,,,Pinkladie

(reply) (mark as inappropriate) (On December 8, 2011, 11:32)
rod

bonjour      Marival résidence une tres belle hotel construite a environ 15 minute de marche du club marival ou grand marival une navette entre les deux les condos au dernier etage on une vue splandide plusieur restaurants et picine a la plage du marival club il a une section spécial pour les gens de marival résidence    le prix que tu donne çon pas les prix de residence marival plus dispendieu

çi tu veu etre sur le bord de la plage prend un apartement au grand marival ou club marival

(reply) (mark as inappropriate) (On December 8, 2011, 17:27)
Tourterelle (Varennes)

Bonjour,

Avez-vous l'adresse Courriel du Marival and Suites , je serai là du 13 au 20 janvier

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On January 2, 2012, 18:12)
rod

bonjour Tourterelle       pour la chambre demande a ton agent de voyage de fairela demande au grosiste avec le numéro de chambre tu  est suposé etre un clien répéditif normalement il te donne la chambre

pour les soupers  va google et tape  marival réservation restaurant une page va souvrir et tu peut faire tes réservations de soupers set jours avan de partir

bye

(reply) (mark as inappropriate) (On January 3, 2012, 12:01)
Back to the list

Write a new reply :

Send