retour Soleil Tout Inclus ?

Written by pelicano ( Québec,Chute Montmorency) On February 3, 2012, 06:49
jours avant mon prochain voyage31 18 replys - reply - mark as inappropriate

je n'ai pas pus l'ecouter hier soir ca disait quoi ?

et surtout si vous savez quand ca passe en reprise

merci

Tournemain (Prévost)

L'émission revient samedi le 4 février de 10h am a 11 am.  L'Émission nous fait visiter Cayo Santan Maria.

Bonnne journée1

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 06:59)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 31

sur le site de canal evasion j'ai pu ecouter seulement le premier segment celui du Melia Cayo Santa Maria qui le classe 5 étoiles... super pente a  descendre pour aller se baigner

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 07:02)
saona

Le mélia Buenevista semble vraiment très beau, mais tout autour, ça semble désertique. La mer est sublîme..à faire rêver!

Pelicano, j`ai eu une pensée pour toi, lorsqu`ils décrivaient le buffet du Iberostar ( auparavant Ensenacho) comme étant très varié ;)  etc...  ça peut-être changer depuis que c`est un Iberostar?

Essayer Cuba un jour, je crois que j`opterais pour le Iberostar Laguna Azul à Varadero

Saonasmiley

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 07:44)

tres varié ?

J'AI BIEN HATE DE VOIR LA REPRISE CA AVAIT L'AIR DE QUOI LE BUFFET ?

MERCI 

Buenavista desertique  ? a ce prix la c'est ben tant mieux !

pis ca disait quoi l'emission?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 07:53)
fealan1

Moi aussi je me suis posé la meme question que saona!!!  DEs 4 complexes c'est le iberostrar qui m'a le plus accroché!!!  Le buffet avait effectivemtn plus l'air varié que le melia buena vista.  Peut être que certain voyageurs qui reviennent du iberostrar pourront nous en dire plus....

Un jour je vais tenter de découvrir cuba.. même si tout le monde me disent que la nourriture est passable...

fealan

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 08:14)
billy65

J'étais au Iberostar au début du moi et j'ai bien apprécié.  La nourriture était très bonne et variée (c'était ma 5e fois à Cuba alors je peux comparer).  Cependant, ce n'était pas un "buffet somptueux" comme ils le disaient à l'émission :-)  D'ailleurs de suis pas mal déçue de cette émission.  Je trouve que la qualité des images est ordinaire (la mer est beaucoup plus belle que ce que l'on voit).  Même les images des hôtels ne sont pas très vendeurs.  Après avoir écouté 2 émissions cette année, ça ne me donne pas le goût de visiter ces endroits (Riviera Maya et Cayo Santa Maria).  Pourtant je retournerais au Iberostar et je rêve du Buenavista !!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 08:52)

@billy 

merci de confirmer au sujet du fameux buffet Ensenachos

j'ai bien hate de l'ecouter j'ai sejourné   a la plupart de ces hotels

voici le lien de mon diaporama du Buenavista

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/v oyages/cayo-santa-maria-cuba-7-mai-2011-28393/albums/melia-b uenavista-2011-05-26/entree-de-ma-chambre.html#p124976

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 09:16)
Mariaxx (jonquiere)

moi je ne pensais pas que le mélia est un 5 étoiles, je l'ai visité..... et c'est pas wow

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 08:34)
Wedlo (Maniwaki)

J'étais au MCS en 2007,  j'en suis revenu assez déçu pour la nourriture et animation. J'ai fait des 4 étoiles qui étais tout aussi bien.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 20:59)

pour ceux que ca peut interesser voici le lien de mon diaporama Iberostar Ensenachos

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/a lbums/iberostar-ensenachos/lobby-4.html#p141096

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 09:17)
gringo

@ Pelicano .....tes photos sont superbes à faire rêver et je sais que c'est récent mais la plage à 2 places  ....WOWWWW!!! 

Une question que je me pose: je pense qu'il y une navette qui peut nous mener au d'autres chaîne Mélia pour aller manger soit le buffet /resto à carte et prendre un drink au lobby   .Est ce que c'est sans frais ou il était inclus avec Buena Vista ??

Font - il un mariage car je me ferais une surprise pour ma femme l'an prochain pour un 30e anniversaires de mariage en hiver 2013 ( la vrai date est  le 13 août 2013 )...peut-être avec le chiffre 3  porterait chanceux pour nous ..............smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 17:16)

navette gratuite et reservations prioritaires au resto a la carte au 2 Melia  et oui ils font des mariages si vous avez d'autres questions ne vous genez surtout pas

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 17:27)
gringo

merci ...Pelicano et en passant je viens d'arriver du Playa Puesquero dimanche soir et ce fut très bien ....soleil/chaleur assuré toute la semaine et aucun crevette sur le site,,

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 23:05)
Chiminou (Québec)

woin, mais dans cette émission ils disent tout le temps que c'est beau, bon, etc.  On ne verra jamais dire l'animatrice : C'est répétitif comme buffet, il y avait des cheveux par terre dans ma chambre, les drinks sont toujours extraordinaires (pas le p'tit drink cheap dans le verre de plastique là).... lollll

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 09:19)
Osud (Pohénégamook)

C'est bien sur Chiminou, cette émission est commanditée par Air Transat! C'est une émission promotionnelle plus qu'informative...

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 09:30)
marief (Montreal)
Cayo Santa Maria (II)
  • Samedi 4 février, 10h
  • Samedi 4 février, 19h
  • Dimanche 5 février, 1h
  • Lundi 6 février, 0h

Nous visitons la partie centrale de l'île de Cuba. Nous découvrons les hôtels Melia Buena Vista, le Melia Cayo Santa Maria, le Barcelo Cayo Santa Maria et le Iberostar Ensenachos. Nous partons également en safari dans la campagne cubaine et nous nous arrêtons au Delphinarium, un aquarium unique pour les grands dauphins

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 09:34)
Mariaxx (jonquiere)

dommage qu'On ne voit pas le las dunas

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 09:53)
marcel228 (Boischatel)

Moi aussi j'ai été déçu des images. Je préfère celles de pélicano, elles sont plus belles. Dommage qu'ils n'ont pas parlé du Las Dunas! 

M

(reply) (mark as inappropriate) (On February 3, 2012, 22:10)
Back to the list

Write a new reply :

Send