Retour du Be live Canoa-Romana

Written by Avril (Gaspésie) On April 19, 2012, 18:08
6 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour à vous tous et ceux qui m'ont donnée leurs commentaires , je ne les nomme pas car j'ai peur d'en oublié 1

Résumé : en général : j'ai beaucoup aimé !

Vol : avec Sunswing : aucun retard, équipe de vol formidable,plus agréable et gentil .. ; le seul bémol : est  que même si tu es en classe  ''Élite plus ''.ça ne vaut le prix ,sauf les kilo de bagages possible (30 kg ) , oublié le ''standing prioritaire'' !

Le site : super beau,  beau jardin faune et flore  et agréable, reposant ( comme les bâtiments sont tout en blanc ) pas trop gros, pas trop grand et tout le monde est prêt de tout ! Clientèle très diversifiée: famile-couple -groupe - mariage  et très propre, nous avons accès à beaucoup de commodités pour les fumeurs,poublles  et ramasser les verres sauf que certaine ne s'en servent pas !

Chambre : les chambres rénovées valent la peine , on voit que le site n'est pas  à l'abadon mais toujours en réno :mais celles-ci sont non dérangeantes !

Ambiance : bel ambiance convivial ,bons services,personnels accueillants, souriants, serviables et courtois (n'atendent pas le  pourboire et nous reconnaissent ) et facile de se faire comprendre par tous même enfrançais !

Nourriture : je m'attendais  à un petit peu plus mais j'ai bien mangé quand même et je n'ai pas  été malade, les resto  à la carte offrent  toujours plus que le buffet et ils sont bien .Le buffet est  thématique tous les soirs  e tles soirs  de souper : Gala -International- Américain étaient plus dans mes goûts  ; les autres soirs soient t :`dominicains-italiens et espagnols sont quand même bien ...

J'aurais aimé un  ''vrai grill '' sur la plage  et plus de poisson sur le grill ,malgré que le buffet qui y est servi est bien.

Animation : belle présence , ingénieux  et agréable quand  même !

Spectacle : amusant mais amateurisme.....pas de grands  éclats ( costumes et chorégraphies ) selon ce que moi j'ai déjà vu ; mais divertissants

Plage : un peu  étroite: promiscuité de la clientèle  quand le club est bondé  ,mais  à ma 2° semaine : diminution de moitié  et j'ai préféré ..Fait remarquable : il n'y a pas  d'abus de réservations de  ''transat ''., on se trouve toujours une place à quelques parts  à la piscine comme  à la plage !

Selon moi, il manque un peu d'indication des services sur le site comme des navettes sur la rue Dominicus.que j'ai découvert lors de mon départ..mais je dois vous dire que je me tenais  principalement à la plage ......et non au lobby ...

Le coté italien : on se rend compte qu'ils ont plus de services et que les critères sont plus élevés de ce coté........mais cela n'a pas nuit à mes vacances ....Cette clientèle n'était pas  plus dérangeante que bien d'autres groupes .

La température  n'a pas  été au r.v ..comme je m'attendais de cette destination mais  sur ce  point nous n'avons aucun contrôle mais cela m'a quand même surprise de cette destination !

Résumé du résumé : du bon temps et de belles vacances très apréciées..... !

dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Merci Avril pour ce beau résumé.  Parcontre, pourquoi tu dis que tu ne t'attendais à de la belle température? 

animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On April 19, 2012, 18:48)
bijou65 (boucherville)

Merci beaucoup pour ton résumé!!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 19, 2012, 18:56)
diama (Québec)

Merci de ton résumé Avril...cela m'a rappelé mon séjour à cet hôtel qui était à ce moment-là le Coral Canoa.

J'avais bien aimé et je vois que cela n'a pas trop changé!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 19, 2012, 19:11)
Avril (Gaspésie)

à Dakota :je fesais de recherches  pour cette destination ,toujours vers ces dates,depuis 3 ans et cette destination semblait une valeur plus sure pour la température;comme j'ai eu beaucoup de nuages noirs, de la  pluie, toute la première semaine et cela durait plusieurs heures, de gros vents, à ne pas rester sur la plage,plus frais....alors que je croyais avoir un soleil 'mur  à mur''...14 jours !

Je sais que pour la température  est un coup de dés,c'est pour cela que j'écris que cela m'a quand même surprise...car j'avais aussi  lu que les mois les  plus pluvieux  pour cette région sont plus en mai et  juin...

La planète change là aussi....!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 20, 2012, 07:49)
fabie (Gaspésie)

Merci pour ton résumé , AVRIL  J'avais hate de connaitre tes impressions ...

Désolée pour toi   , c'est plate de se retrouver dans le SUD  et que la température n'est pas de notre bord...

Mais au moins la deuxieme semaine c' était mieux *

Je suis contente que tu aies apprécié ton voyage  quand meme ! C'est un beau site ... Dans quel no de bloc était -tu ?

Bon retour

(reply) (mark as inappropriate) (On April 20, 2012, 21:39)
diama (Québec)

Avril, j'y étais en avril 2006 et pas une goutte de pluie!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 20, 2012, 09:21)
Back to the list

Write a new reply :

Send