Qui connait Cozumel?

Written by lipou80 (Neuville) On October 4, 2010, 07:36
9 replys - reply - mark as inappropriate

Il semble que ce soit une belle place pour la plongée en apnée et c'est un des critères recherchés pour un voyage en février 2011. 

Qui peut me parler des plages, des excursions, des hôtels!

Je vous lirai ce soir.

Merci et bonne journée!  lipou80

pinacoladada ( St-Basile) days before my next trip 1

Nous y allons en novembre prochain.  Je reviendrai commenter ce voyage à mon retour...

Et oui, c'est un endroit idéal pour la plongée...

Bonne journée!

Pinacoladada

(reply) (mark as inappropriate) (On October 4, 2010, 07:42)
sylman (boucherville)

moi aussi pinacoladada j aimerais savoir a ton retour quoi faire a cozumel (a pars l apnée ) ,nous serons a riv maya en decembre et nous aimerions y aller  faire un tour  !

merci

sylman

(reply) (mark as inappropriate) (On October 4, 2010, 07:52)
pinacoladada ( St-Basile) days before my next trip 1

Je prendrai des notes... pour ne rien oublier...

Bonne journée!

Pinacoladada

(reply) (mark as inappropriate) (On October 4, 2010, 11:25)
lipou80 (Neuville)

Un petit up!smiley4lipou80

(reply) (mark as inappropriate) (On October 4, 2010, 11:25)
Martine45 (Laval)

Merci pour les liens PInacoladada j y trouve  mon  bonheur smiley4Martine45

(reply) (mark as inappropriate) (On October 7, 2010, 19:51)
Mimi2

Je suis allée au Iberostar Cozumel en mars 2009. Tous les tours organisés nous dirigent vers Riviera Maya.

Par contre la ville de Cozumel est intéressante. Un port pour les bateaux de croisières, beaucoup de magasins (bijouteries) , restos, un beau parc. On peut louer une auto et faire le tour de l'île. C'est sécuritaire. Si je n'avais qu'une semaine à Riviera Maya, je prendrais le traversier seulement un avant-midi et irait faire un tour à Cozumel.  

(reply) (mark as inappropriate) (On October 7, 2010, 20:23)
marco34 (magog)

Bonjour à vous!

Nous étions à l'occidental grand cozumel très belle plage (je crois que la plaus belle plage ce retrouve dans ce coin) mais difficile à marcher. J'ai vu l'hotel allegro belle plage mais site pas mal défraichi...  aucuns hôtels voisin alors la paix et pas de bracelet :) j'ai passé la semaine a faire de la plongé en apnée devant l'hotel .... très bon choix mais prendre un vol qui arrive directement à cozumel... Sunwing ou air canada via toronto ça se fait très bien... La ville vraiment sympa avec tous les bateaux de croisière... nous avons bien aimé.

Marco32

(reply) (mark as inappropriate) (On October 8, 2010, 15:39)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 134

Je n'ai pas séjourné sur l'île, j'y ai passé qu'une journée en septembre dernier, en prenant le bateau de la Playa Del Carmen.

Nous avons fait la location d'une petite voiture (smart décapotable)

Ce qui m'a surpris un peu, il y a des plages payante, style tout compris environ 42US ou bien le prix d'entrée seulement , de mémoire environ 18$....je n'y suis pas allée, parce que au départ je voulais visiter l'île et profiter des plages tout au long de ma journée et non faire la farnienté sur une seule!!

Je présume que ces plages sont très belle!!

Malgré tout, j'ai vue des très belles plage déserte et la couleur de toute beauté.

Lorsque nous arrivons en bateau, nous sommes en plein centro de Cozumel, avec ses restos, bar et magasins, et les édifices bien coloré, j'ai bien aimé

Je vais tenter de faire un poste afin d'y inclure une photo de plage déserte, c'était vraiment très très beau.

Je vous conseille, si vous séjourner à Conzumel, de au moins louer une journée un voiture, c'est une ile très sécuritaire

Bonnes Vacances

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On October 8, 2010, 22:20)
Back to the list

Write a new reply :

Send