Quelle date vous partez? Combien de jours?

Written by Sylvie-Rabais (Trois-Rivières) On August 4, 2010, 06:01
136 replys - reply - mark as inappropriate

Avez-vous décidé de votre date de départ prochaine? Etes-vous flexibles ou contraints avec des dates de vacances précises? Et vous partez pour combien de temps?

Sylvie-Rabais

SoleilduSud (Lanaudière)

Même si nous revenons à peine d'un voyage, je pense déjà au prochain. Nous partons toujours fin novembre-début décembre, pour le moment la destination n'est pas encore choisie, nous partirons pour 7 à 10jrs( préférence 10).  Je ne suis pas contrainte pour les dates, donc assez flexible pour tous mes voyages. Bonne journée !

Soleil du sud :-)

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 06:16)
Joson (Candiac)
Nous avons cliqué hier soir! Nous partons 29 aout 2010 pour sol pelicano cayo largo! Nous avons assez hate! Joson!
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 06:22)
chouette (cleveland)
18, 19 20 ou 21 novembre pour 14 jours reste à trouver ou???? Destination soleil c'est certains peut-être Riviera Maya si l'on trouve une belle plage pour se baigner eau limpide à une prix acceptable
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 06:30)
DAUDRE (Lac St-Jean)
Pour ma part, nous partons, mon nouveau mari et moi, franchement marié depuis avril dernier, le 23 octobre prochain, au Gran Bahia Principe de Punta Cana. J'espère ne pas m'avoir trompé dans mon choix d'hôtel, après avoir lu plusieurs bons commentaires sur ce merveilleux complexe, et comme je serai à ma 4 ième visite, et bien je suis certaine de mon choix !!!! Pourquoi changer une recette gagnante. Je regarde présentement un départ avant les fêtes avec les enfants, mais rien d'officiel encore, je regarde. Notre prochain départ sera en avril comme plusieurs année que nous avons la même tradition de voyage, soit octobre et avril, ( toujours en 1 semaine, mon amoureux préfère ainsi et qui prends mari prend tout ce qui s'en suit...) Bonne journée ! Daudré
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 13:03)
belgasun (Montreal)

nous regardons pour le début octobre pour 2 semaines l'année passée nous avons eu un super déal 1350$ par personne pour 2 semaines au Majestic Colonial à Punta Cana  et si jamais entre temps nous trouvons quelque chose d'intéressant on partiras aussi en aôut nous n'avons aucune contrainte étant de jeunes retraités hi hi hi

belgasun

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 06:43)
zazou75 days before my next trip 250

Nous, nous allons partir pour la semaine de relâche 2011 (début mars) mais je ne sais pas encore où, je regarde les prix. J'aimerais bien une autre destination que Varadero que j'ai vu plusieurs fois mais quand même pas trop loin car avec 3 jeunes enfants, je ne veux pas faire 6 heures d'avion.

J'aurais aimé aussi partir pour le temps des fêtes mais ça n'a pas passé au conseil :):):):)

Par contre, je travaille fort pour convaincre mon chum de partir juste nous 2 cet automne... à suivre !

Bonne journée

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 06:54)
dede72 (St-nicolas)

Départ 4 sept pr le Barcelo Santa Maria!!!!!!!!!Et magasine presque maintenant pour celui des fêtes pr 2 semaines,la destination ira avec le prix car ns sommes une famille de 4 donc la facture est plus élevée.bonne journée...départ ds 31 dodosbanane

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 07:00)
daniboy (St-Jacques le mineur)
le 5 septembre pour ocean maya et le 21 novembre pour playa blanca :)))
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 07:08)
is-a-belle
woow chanceux !!! sa tombe pile avec ma fete hehe
(reply) (mark as inappropriate) (On August 11, 2010, 07:25)
marief (Montreal)

Habituellement je voyage avec mon conjoint en 2 semaines en octobre/novembre et c'est réservé pour le 24 octobre au Now Jade Riviera Cancun et un autre 2 semaines en avril ou mai. Nous n'avons pas de dates précises car tous les deux retraités ni de destinations alors nous allons là où les bons prix nous amènent.

Par contre cette année en plus je regarde pour 1 semaine en compagnie d'une de mes soeurs dont le médecin lui permet d.aller à Cuba seulement. Ce n'est pas réservé mais ça devrait être début septembre sans date précise. Une personne malade dans ma belle famille m'empêche de réserver pour le moment.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 07:14)
MissySol (Gatineau)

Nous allons à Playa del Carmen du 11 janvier au 11 février 2011 en condo.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 07:26)
Josee487 (Repentigny)

Cette année nous devrons nous limiter à la période des fêtes pour le départ car mon garçon début en septembre des cours accélés donc ne peut pas manquer une semaine.  Ce sera la première fois en Floride (St-Petersburg) pour deux semaines.  Espérant plus de chaleur que l'hiver dernier...

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 07:27)
nicole2006 (st roch lachigan)
Nous partons le 6 octobre pour 2 semaines au Barcelo Maya Beach et problablement un autre deux semaines au mois de décembre sans date précises.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 07:41)
marysette

Nous partons le 1er octobre, grand palladium riviera, riviera maya crazy

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 07:58)
MaMaSiTa (Montréal)

Moi je pars le 18 sept pour le Royal Decameron Montego Bay Jamaique !!

J'ai trop hate :) Premièrement fois pour moi en Jamaique !!!

Et Varadero le 15 janvier 2011 !!! :)

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 07:58)
Marilou

mi-fin janvier pour 2 semaines ou il fera presque assurément chaud... la Jamaique.  Nous serons avec un couple d'amis avec lequel nous avons fait plusieurs voyages et peut-être que mon amie Guydou67 viendra nous rejoindre pour 1 semaine, encore cette année...smiley1

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 07:59)
summer51 (Terrebonne )

Nous partons 2 copines Yes !!! BeLive grand punta cana le 27 aout pour 1 semaine et je ne crois pas repartir en 2010 nous préparons notre croisiere pour avril 2011 et sud juin et fin aout on adore c est periode pour voyager !! mais qui sais peut etre un bon deal nous fera changer d idée??

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:15)
Soleil_5 (Drummondville) days before my next trip 52

J'ai réservé le Arenas Blanca à Varadero pour le 1 au 8 oct., tout faisait mon affaire, l'endroit, les heures de vol, le prix, etc.

Mon prochain sera ma croisière le 27 nov. 2010 que j'ai réservé en oct. 2009 pour avoir la cabine que je voulais au meilleur prix.

Ensuite ce sera fin mai 2011 à Cuba en solo.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:16)
lovecuba (Laval)

Je regarde pour 2 semaines au Sol Club Cayo Coco pour un départ entre le 3 ou le 5 septembre, ensuite ce sera 1 semaine début décembre ( le 4 ou le 5) et 2 semaines en avril (dates flexibles). Ce sera probablement tous à Cayo Coco mais je ne sais pas encore quel Hôtel...en avril probablement le Blau Colonial.

Vive les voyages!!!

Bonne journée à tous les forumeurs et bon voyage à ceux qui partent bientôt!!!

I love Cuba!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:16)
rosalinda (beaconsfield)

le 10 septembre a Punta Cana pour deux semaines.  Oui toujours flexible avec les dates mais jamais avec des vols de nuit.

rosalinda. 

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:18)
catoucatou (New Richmond)
18-19 ou 20 novembre prochain au départ de Montréal, un groupe de 12 adultes et 5 enfants. Bahia principe esmeralda, now jade ou club med de cancun tout dépendra des spéciaux. Je dois toutefois réserver sous peu si l'on souhaite pouvoir être tous ensemble dans l'avion ainsi qu'à l'hôtel naturellement. Nous partons une semaine. Nous avons ces hôtels en vue, toutefois nous demeurons ouverts aux suggestions.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:18)
Playa_luna

À La Havane l'hiver prochain mais la date n'est pas encore fixée mais j'ai un crédit de 50$ de Sunwing à utiliser avant 2011.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:28)
sylman (boucherville)

nous on regarde pour le 5 dec peut etre le valentin a riv maya ! ensuite en janvier panama peut etre et fevrier une autre place ou y a chaleur asurer !!! on va commmencer a magasiner vers octobre pour celui de dec ! sylman

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:29)
Pout_Pout

Nous partons le 13 août pour 1 semaine au Be Live Grand Bavaro Punta Cana. Je regarde pour le 19 février (2semaines). Mais les prix sont encore trop élevés. Je sais que c'est une période achalandée dû au spring break et semaines de relâche.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:30)
Quebecoise (St-Eustache)
Nous en septembre... 1 semaine, au Ambar ou p-e l'Esmeralda et ensuite aux Fêtes avec la famille
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:31)
ouf (mont-joli)

Nous partons à la relâche scolaire, le 5 mars pour le Club Amigo Atlantico.  Nous partons en famille cette année et on bien hâte.  Il reste pas mal de dodos encore.

Ouf

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:34)
malfada (ville-marie)

nous voulons partir pour le jour de l'an soit le 01 janvier puisque les prix sont à la baisse. Mais si jamais on trouvait un mechant deal juste apres noel on est partant. La destination qui est dans la mire en ce moment le barcelo tropical beach riviera maya!!! Depart de toronto moins loin pour nous et en plus moins cher :)

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:37)
sonrisa (Laval)
Mes prochains départs sont maintenant réservés, soit ce samedi le 7 août pour une semaine au Club Amigo Guardalavaca et je viens aussi de réserver avant-hier pour le même endroit mais une semaine avec mon père...je suis son invitée..hihi. Oui j'avais des dates précises dans les deux cas soit certaines contraintes. Normalement j'aime bien partir 2 semaines mais là il y avait contraintes. Il ne reste qu'à prier qu'on aura pas la visite d'un ouragan à ces dates-là. Pour le moment ça semble ok pour la semaine prochaine! Sonrisa
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:48)
mamie03 (cowansville)
Nous partons moi et mon conjoint, ainsi que ma belle-soeur et beau -frère, le 2 octobre pour la croisière Bleu de France.Est-ce que d'autres forumeurs seront du voyage avec nous?? Je me suis fait dire que c'est vous Sylvie qui sera notre accompagnatrice? Bien hate de faire votre connaissance.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:56)
CHABIN (Trois-Rivières)

Mi ou fin Janvier. Tout va dépendre des deals....!!

Chabin

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 08:57)
denden (Gatineau)
Nous partons moi et mon conjoint le 1er septembre pour Riviera Maya pour une semaine au Bahia Principe Tulum. Un départ d'Ottawa. Ensuite le 24 octobre pour 2 semaines au Now Jade Riviera Cancun. Un départ de Montréal. J'ai très hâte!
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 09:07)
NadonL (Gatineau)

Vers le 5 mars et soit à Riviera Maya ou Punta Cana.

Luc

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 09:17)
pedro1 (La Pocatière)

Punta Cana au Gran Bahia principe section Esmeralda du 4 au 18 septembre

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 09:21)
Dubri (Rivière-du-Loup)
7 Septembre, 7 jours à Varadero
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 09:31)
BenJo (Rouyn-Noranda)

Royal Suites Turquesa du 19 au 26 janvier + un petit voyage aves les enfants en octobre (départ le 2-3-4?) probablement à Cuba mais peut-être ailleurs si la période des ouragans est trop intense...panama?

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 09:35)
digio (québec)
NOUS Partons cet automne. 1 sem. date a déterminer lieu aussi
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 09:52)
Angelune1

Je part le 5 septembre pour le Melia Las Dunas, Cayo Santa Clara. avec Air Canada

Je part en solo, vacances de repos, donc si quelqu'un d'autre part même date, me faire savoir.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:04)
rikiki (rimouski)

nous partons en famille du 21 décembre au 4 janvier au be libe ambar bay de puerto plata. Ce sera notre 6e temps des fêtes les pieds dans le sable. Étant profs tous les deux, nous devons se résigner à partir durant les congés scolaires mais comme je suis très chanceuse dans la vie je réussi toujours à trouver des prix extraordinaires! Évidemment je réserve toujours avec VAR

riki

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:07)
ti_ric (Lévis)

Nous partons du 31 décembre au 7 janvier au Breezes Panama départ de Montréal.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:08)
pinacoladada ( St-Basile) days before my next trip 2

Nous avons une certaine flexibilité avec nos dates de départ...  Nous partons une semaine en novembre, 2 semaines et janvier et 2 semaines en avril.

Nos voyages sont déjà planifiés pour la prochaine saison:  Cozumel en novembre, Salvador en janvier et San Andres en avril.

Pinacoladada

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:11)
Roches (mirabel)

je part 1 semaine  en sept cayo largo et je cherche mi-fin janvier sauf cuba 4.5- 5 etoiles,depuis 3 ans je trouve en bas de $1,200.00 ,ont peut partir n importe quel journée

Roches

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:14)
cerf_volant12 (Laval)
Nous sommes très flexibles pour fixer nos vacances car nous sommes à notre retraite depuis six ans.Nos vacances sont déjà achetés depuis plusieurs mois. Nous partons toujours à la même période fin août début septembre (21 août au 9 septembre) en Europe et cette année c'est une croisière en Russie et en Scandinavie ,fin oct début novembre ( 24 oct au 7 nov) au Now Jade Riviera Maya et début février à Acalpulco au El Cano du 9 au 23 fév. Le jour de la St-Valentin nous sommes toujours en voyage. Je me cherche un deal début janvier pour une nouvelle destination Antigua,Jamaique etc....
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:32)
Micheline (Pierrefonds)

Je cherche pour autour du 20 novembre pour 2 semaines.  Toujours indécise pour la destination, mais il nous faut une très belle plage.  Je surveille les prix pour le Bahia Principe Ambar qui est un coup de coeur, mais j'aimerais bien découvrir Antigua ou Sainte-Lucie, alors je surveille aussi ces endroits pour "LE DEAL". 

Nous devrions aussi repartir 2 semaines en mars ou début avril.  Aucune contrainte de dates, mais plusieurs pour la destination.  L'incontournable est une superbe plage, complexe pas trop grand ou transport disponible sur place, bonne bouffe, vol direct si disponible, atmosphère agréable de vacances, ce qui inclut un bon service.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:41)
VeroAdam (Gatineau)

Nous partons vers le 11 février, au Barcelo Punta Cana (hôtel peut changer).

Nous sommes un groupe de 15

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:44)
Jellybean noire (Gatineau)

En amoureux au Royal Suites Turquesa à Punta Cana. Départ d'YOW le 3 janvier pour une petite semaine. Impossible pour le moment à un autre temps de l'année. Donc voyage un peu plus cher.

152 dodos!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:47)
Winner1 (Laval) days before my next trip 10

Nous sommes une belle gang de 12 personnes qui partirons le 4 sept.prochain pour Holguin au Turquesa.  J'aurais bien aimé avoir le privilège pour toute cette belle gang d'avoir la sélection de sièges gratuite avec Air Canada...snif snif

Winner

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:49)
rabais (Boisbriand) days before my next trip 35
probablement rivièra maya vers le 5 septembre, cela dépends des ouragans.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 10:56)
titelune
Si nous avons un bon deal, nous désirons partir en novembre (1ière fois en ce mois) pour 2 semaines à Cuba. Nous avons arrêté notre choix sur le Sol Cayo Guillermo où nous sommes déjà allé en 2008. Date disponible à partir du 30 octobre. Je suis retraitée, mon mari est en semi-retraite "travaille un mois, congé le suivant" . Pourriez-vous me dire comment est la température en novembre à Cayo Guillermo. Surtout j'aimerais savoir s'il y a des méduses en ce mois. Vos réponses seront appréciées, merci! titelune
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 11:04)
Pharma (acton vale)

Nous partons la semaine du 13 décembre pour 7 jours puis la semaine du 22 janvier pour 7 jours , mais nous ne savons pas encore où. On attend les deals !!!!

Karine

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 11:21)
nefertiti

Je part le 4 sept je sais pas ou encore j'attend un bon deal je suis flexible que ce soit le vendrediou le lundi j'aipas de  prob avec ca.J'attend un 4* ou +.Je peux acheter auj comme 2 avant.La destination m'importe peu je recherche une belle plage chaleur et la bouffe ben on trouve toujours quelque chose a manger peut importe le pays.Si je veux bien manger j' ai pas besoin d'aller ailleurs j'ai juste a aller au Reine Elizabeth je vais manger a mon gout.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 11:26)
diama (Québec) days before my next trip 3
Nous partons du 22 septembre au 9 octobre pour la Douce France....et oui, on est très flexible car nous sommes à la retraite tous les deux mon mari et moi! ;-)
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 11:42)
rosita (Princeville)

fin novembre début décembre, on est très flexible pour nos dates. La première fois avec bb, on cherche a riviera maya, j'attends que les prix descendent. ca va etre 1 semaine.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 12:04)
Velomania

Nous désirons partir pour la fin de semaine du 11 septembre 2010, pour une période de une semaine. Nous ne savons pas encore la destination, ensuite le prochain voyage au printemps au mois d'avril 2011 pour deux semaines la date n'est pas encore choisi, ça sera à Riviera Maya probablement au Riu Palace Mexico pour la 5ième fois, si c'est encore possible nous partirons pour 10 jours comme au mois d'avril dernier.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 12:46)
Maeva25 (Terrebonne)

Je pars le 25 août pour Isla Mujeres, pour 1 semaine. J'ai hâte!

Après, ce sera Las Vegas du 9 au 12 octobre... et ensuite, je regarderai pour le temps des fêtes et/ou avril 2011.

:)

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 12:53)
mononcle (laval)

Nous  prévoyons partir le 1 fév.2011 pour 14 jours au Nicaragua  et peut- être une semaine fin nov. début déc.  en République Dominicaine (La Romana)

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 13:50)
Amarone (Sherbrooke)

Nous partons, Amarone, Linouche et son gros nounours le 20 novembre pour 14 jours au Now Jade Cancun.!!!!

Yes sir!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 14:00)
clauded (Trois-Rivières Quebec)

moi je part le 12 jan.2011 pour varadero   claude.d

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 15:45)
judy (St-Nazaire)

2 septembre pour le royal hideway ensenachos pour 1 semaine.

Notre deuxième visite dans ce paradis tranquille.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 15:47)
Soleil84 (Vaudreuil-Dorion)

En amoureux nous partons le 16 Septembre pour une semaine au Catalonia Royal à Punta Cana. Nous étions flexibles dans nos dates mais pour nous, les meilleures heures de vol étaient le jeudi avec Sunwing....  Merci VAR, au retour, nous mangerons du St-Hubert avec les certificats cadeaux car je ne crois pas que nous aurons envie de se faire à souper! :)

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 17:40)
Jellybean noire (Gatineau)
J'aimerai bien savoir comment était le Catalina Royal. Il était dans nos top 3 choix. Nous avons finalement choisi le Royal Suites Turquesa. Mais si vos commentaires sont bons, on pourrait se laisser séduire pour une autre semaine au début avril. Au plaisir de lire vos impressions.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 19:11)
leakiwi (La Prairie)

Nous souhaitons partir vers la 3ième semaine de novembre pour 14 jours pour un petit voyage dans le sud; la destination n'est pas encore connue et nous sommes très flexibles quant à la date du départ.  Nous attendons un bon "deal" avant de faire notre choix; pour le moment nous espérons aller à la Playa Dorada en RD mais tout dépendra du prix !

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 18:40)
Soleil84 (Vaudreuil-Dorion)

Jellybean noire

Il me fera plaisir de vous tenir au parfum lors de notre retour

Au plaisir

Soleil84

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 19:37)
frackee

Nous partons dans la semaine du 18 Octobre 2010 soit pour 1 semaine à Varadero !

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 19:41)
MaggieMay66

Je pars le 3 sept pour 7 jours Barcelo Cayo Santa Maria!!  smiley4

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 19:48)
cuidatecuidate (St-Hyacinthe)

Je pars le 7 oct pour une semaine au club Amigo,Guardalavaca. Ensuite pour avril 2011,j'aimerais bien Riviera Maya au Grand Coco Bay.J'attends un bon deal.    cuidate

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 19:53)
malfada (ville-marie)

je pars seule au meli tropical a punta cana du 4 au 10 decembre!!!  Un cadeau j'ai recu la fille peut pas le refuser :)

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 20:42)
mercedesslk2 (St-Jean-sur-Richelieu)

Nous partons du 2 au 10 décembre 10 (8 jours) pour le Grand Sunset Princess, Riviera Maya.  Superbe belle hôtel pour le prix.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 20:46)
chancri

Nous partons au Salvador moi et mon conjoint pour 2 semaines du 6 au 20 décembre au Decameron  sa sera une deuxième fois pour moi le Salvador, et probablement une autre semaine en mars.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 21:35)
BenvieBoo

Nous partons le 2 septembre pour 7 jours au Palladium Riviera et Spa à Riviera Maya

BenvieBoo

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 22:34)
Ti-nook

Nous , nous partons ce dimanche le 8 août pour varadero !!!! Plus que 4 dodos et c'est le départ !!! Et nous prévoyons repartir comme a l'habitude vers le 13 novembre pour deux semaines a santa maria .........

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 23:02)
letourn75 (Roberval)

Nous on part toujours une semaine, puis on magasine, on par deux fois par année. Les achats de voyages, c'est comme jouer à la bourse pour nous.  Ça monte, ça descend... Puis on achete, on a toujours des bons prix. 800$ pour une semaine le 28 oct au Garn Bahia Principe Coba, c'est le dernier deal qu'on vient de faire. le lendemain il était 1400.00$.....

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 23:10)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 135

....Moi...ça s'en vient....au Grand Palladium Colobial...le 5 septembre prochaine pour un beau 2 semaines....j'me croise les doigts.....les Ouragans, j'en  vois ça....au néant :-))

J'vous ferai un résumé de ce bel hôtel et bien sûrement des photos de cet endroit :-))

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 23:25)
didi75

Nous regardons pour repartir vers début janvier ou avril avec les enfants.

Destinations Mexique ou Jamaique.

Flexibilité surement.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2010, 23:32)
solonade

Moi je part pour la jamaique au grand baya principé, le 18 septembre une premièe pour moi la Jamaique, ensuite 2 semaine fin janvier pour le club amigo..

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 07:09)
diama (Québec) days before my next trip 3

Mon mari et moi partons du 22 septembre au 9 octobre pour la Douce France....et non, on n'a aucune contraite vu que nous sommes tous deux à la retraite! :-)

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 08:09)
Martyne45 (St-BasileNB)

Mon conjoint et moi, vacance au Playa Turquesa Holguin Cuba pour 1 semaine du 4 au 11 sept. avec Air Canada j`ai bien hâte.

Martyne

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 08:40)
sibelclair (Joliette)

J'ai déjà réservé pour la semaine du 23 janvier 2011. Mes dates sont assez flexibles mais je ne peux plus partir à partir du début mars.. mon conjoint commence sont RUSH au travail. On part pour 1 semaine.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 08:48)
caro199 (scott)
Nous ont veut partir la semaine du 23 janvier 2011 pour une semaine.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 08:49)
Justine_15

Nous partons du 3 au 10 janvier 2011 à San Andres pour 7 jours.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 09:32)
Justine_15

Nous partons du 3 au 10 janvier 2011 à San Andres pour 7 jours

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 09:32)
manonf (ste-julienne)
je veux partir du 16 au 30 dec.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 09:43)
karmaud (Terrebonne)

Je pars toujours dans la première semaine d'octobre (cette semaine là est sacrée pour moi, je pars en famille) mais là je pars le 25 septembre en couple.   Étant donné que j'ai gagné le voyage du 25 septembre, je vais repartir avec ma famille fin octobre début novembre, mais je dois attendre d'avoir la cédule d'hockey à mon fils, car il est dans une catégorie supérieure. 

Si peux partir 2 à 3 fois par année mais jamais très cher.. j'aime mieux partir plus souvent que de tout mettre dans le même voyage. 

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 09:58)
olitar (Montrèal)

Nous partons le 19 novembre pour 2 semaines au Barcelo Santa-Maria Cuba.

Olitar

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 12:34)
Helly
Nous sommes 6 personnes à partir au Tryp Cayo Coco le 20 septembre. Nous partons pour 1 semaine et nous avons choisi cette date parce que c'était le moins cher et que l'horaire de vol nous convenait.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2010, 15:43)
titelune

Ça yest, c'est réservé depuis hier soir. Nous partons comme prévue pour 2 semaines à Cuba au Sol Cayo Guillermo en novembre.  À nous la magnifique plage du Sol et celle de Playa Pilar aussi belles l'une que l'autre. Je ne me tiens plus c'est bien simple  banane

(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 11:36)
grabo

le 30 octobre pour Punta Cana , pour 15 jours

(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 12:00)
Oshun (Mercier)
Fin octobre, 15 jours à Varadero. Cela vous fait pas de stock dans votre pipeline ! Bon moyen pour vous d'évaluer les ventes à venir !
(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 12:05)
lyzzzeee

Moi, je pars en croisière le 27 novembre pour une semaine avec deux de mes amies, une première pour moi en croisière.  Et habituellement on part vers le 20 janvier, l'an passé nous avons réservés 4 jours avant le départ, bon deal pour une semaine Barcelo Santa Maria départ de Québec.  On veut y retourner cet hiver, mais je vais attendre les prix...

Lise!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 13:01)
bunteux (ste-julie)

si dieu le veut,je partirai a cayo coco vers le 8-9-10 décembre au blau colonial avec les enfants et ensuite si les finances le permettre un départ entre le 19 et le 25 janvier sans enfants,endroit ???? a chaque fois pour une semaine seulement

bunteux

(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 13:10)
Marie8

Nous partons le 19 Aout au 26 Aout . Au Iberostar daiquiri cayo guillermo avec notre petite fille de 22 mois et notre grand de 13 ans !!  un peu inquiete pour l'avion avec un bébé mais j'ai tres hate !!!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 15:24)
Marie8

Nous partons le 19 Aout au 26 Aout . Au Iberostar daiquiri cayo guillermo avec notre petite fille de 22 mois et notre grand de 13 ans !!  un peu inquiete pour l'avion avec un bébé mais j'ai tres hate !!!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 15:25)
flanelle (Montreal)

15 janvier en croisière dans les Antilles.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 15:53)
jo45

Je pars demain pour Paris, une semaine!

Nous partons 2 semaines aux fêtes, du 23 décembre au 6 janvier à Cancun.

Le magasinage de la relâche est commencé mais pas d'endroit précis pour l'instant.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 16:12)
Ben48

Je pars soit le 10 ou 11 ou encore le 12 janvier mais on sait pas encore ou ,riviera maya peut etre et on pars pour 7 jours ,on verifie les prix a tous les jours.

Benoit

(reply) (mark as inappropriate) (On August 6, 2010, 16:37)
grosse cocotte
pour moi ce sera le 28 aout pour le tryp cayo coco ensuite je regarde pour la première sem de novembre,c'est une maladie,j'suis pas encore partie que je prépare déja le prochain . . .et j'aime ca ici car je m'aperçois que suis pas la seule a être atteinte hihi ...
(reply) (mark as inappropriate) (On August 7, 2010, 09:35)
tetine

2 janvier pour une semaine punta cana

(reply) (mark as inappropriate) (On August 7, 2010, 10:07)
jixing (Trois-Rivières)

Nous partons  janvier 2011 pour la Républic Dominicaine Grand Oasis Ambar Bay pour 2 semaines.  J'espère que nous avons fait un bon choix.  Je connais pas cette hôtel.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 7, 2010, 22:37)
yolanda (Alma)
le 27 sept. pour me 55 ans aioiol eurk mais je suis rendu là yes au cuatro palmas bienvenue à tous bye monalisa
(reply) (mark as inappropriate) (On August 7, 2010, 22:43)
yolanda (Alma)

OUI pour mes 55 ans eurk mais bon je suis en vie,,,,,,,,,,,,,,, a varadéro au cuatro palmasbanane

(reply) (mark as inappropriate) (On August 7, 2010, 22:57)
Maya48 (Waterville)

2 semaines début avrl 2011 à Riviera Maya.   Je n'ai aucun contrôle sur le choix de l'hôtel car c'est un mariage.   Je vais donc être la nounou de mon petit-fils qui va avoir 10 mois à ce moment là.  Comme c'est très loin, j'essaie de convaincre mon chum de partir 2 sem. en novembre.  Maya48smiley2

(reply) (mark as inappropriate) (On August 7, 2010, 23:16)
mathilda (Drummondville) days before my next trip 2667

Fin novembre , probablement à Riviera Maya au Barcelo

(reply) (mark as inappropriate) (On August 8, 2010, 16:34)
ackvallieres

Nous partons le 29 novembre pour 2 semaines au Grand Bahia Principe La Romana.  Ne vous en faites pas.  Nus savons que la mer n'est pas très belle mais nous aimons surtout prendre du soleil, se reposer  et marcher sur la plage.  Donc, si on se fie aux commentaires, on devrait avoir choisi une bonne place.  Si quelqu'un revient  de là et peut nous donner un aperçu de ce qui s'y passe, ce serait bien aprécié.

Si vous y aller en même temps que nous, ce serait peut-être bien de le savoir.  Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On August 8, 2010, 16:39)
Azurra (Jonquière) days before my next trip 4

Nous partirons 6 au Majestic Elegance du 18 au 25 dec.  Très hâte!!! Je n'ai encore jamais voyagé durant les fêtes, pourriez-vous me dire si le 24 ils soulignent Noel ou c'est simplement le 25...

Merci!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 8, 2010, 17:03)
bellasylvia (Laval)

départ prévu le 4 ou 5 ou 6 Janvier prochain... 

Pour plusieurs raison, le  retour des enfants à l'école, d'excellents  prix, et pour combiner les vacances de Noel avec les vacances annuel!!  1 semaine 

(reply) (mark as inappropriate) (On August 8, 2010, 18:44)
azure

du 29 août au 5 septembre au Breezes Bella Costa à Varadero :-) j'ai trop hâte plus que 20 dodos :-) Nous serons deux couples.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 08:52)
belgasun (Montreal)

du 6 au 20 octobre au Grand Bahia Principe Coba à Riviera Maya

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 09:02)
Nostalgique (Trois-Rivières)

Bon matin ici...crazy

Nous partons le 31 octobre prochain pour la Tunisie. Mon premier long séjour.

Nous partons 1 mois. Je suis au compte dodo clap282 ti dodos!!! hihi

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 09:49)
Puntabanana (victoriaville)

fin fevier probablement au tour du 20, 2011 pour la fete a ma blonde punta cana ou riviera maya cé pas encore..

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 10:11)
dansuz

Bonjour

Nous prévoyons partir début février et nous voulons faire changement. Nous avons déja visité Cuba - Mexique et Rép. dominicaine et cette fois nous aimerions aller soit en Amérique centrale(Costa Rica - Panama - Honduras ou Nicaragua) ou en Amérique du Sud  le Vénézuéla.

Nous regardons à tous les jours les $$$ et COMMENTAIRES des voyageurs (ceci nous donne BEAUCOUP d'info. (Merci à ceux qui émettrent leurs opinions sur les endroits visités)

Dansuz

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 10:30)
Cayo-Jac (Brossard)

Nous partirons pour Cuba, Varadero début octobre.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 10:49)
Susanna

une semaine début novembre j'achèterai en dernière minute vu qu'il annonce une année record d'ouragan et 2 semaines début décembre je cherche encore car de Québec il n'y a pas grand chose. En occ. simple j'élimine Riviera Maya trop cher. Ce sera probablement Holguin.

Si les prix sont bons dernière minute je retourne en février une semaine. On verrasmiley4

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 11:09)
saona

Bonjour Sylvie

pour nous ce sera du 5 au 19 déc. pour 2 semaines . Puis sûrement un autre séjour d`une semaine février ou mars.

Nous sommes flexibles de déc. jusqu`à la mi-mars

Saona

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 14:13)
ti-nou

Deux semaines à partir du 12 février , probablement pour le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana. Nous irons y fêtés notre 40 belles années de mariage.

Ti-nou

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 15:07)
yolanda (Alma)

Moi mon départ est pour le 27 sept. pour mes 55 ans  eurkkkkkkkkkkk je vais essayé de faire fête   pas jeune la madameclap2

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 16:19)
lynda22222 (St-Joseph-du-Lac)

Je regarde pour partir en septembre peut-etre debut octobre. Je n'ai pas choisi ma destination. Tout inclus ou croisiere ? La seule chose que je sais c'est pour une semaine. Je dois me garder des jours de vacances pour faire un autre voyage  au mois de decembre.  Je ne sais meme pas avec qui je partirai mais une chose est certain, je partirai !!!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 16:20)
nouméa

Le 15 octobre au Melia Cayo Santa-maria super contente!  Qui sera du voyage???

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 16:31)
lindalab (Sainte-Martine)

Moi je voulais partir en novembre mais la personne avec qui je vais en vacances à l'automne doit partir en octobre. Je veux un deal car je suis bonne pour en trouver aux autres mais moi malheureusement je paie toujours un peu plus. Ce matin j'ai manqué ma chance avec le Barcelo à Cayo Santa Maria. Je veux y retourner pour la plage. J'ai adoré en 2007 au Barcelo pour la beauté de l'eau. Je sais que que sera inférieur pour l'hotel au Valentin d'où j'étais en avril mais je dois retourner voir cette magnifique plage. "J'aurais donc  dû" réserver ce matin...

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 18:22)
Aby

On part le 22 aoüt pour une semaine au NH Krystal Laguna de Cayo Coco avec nos deux fils, puis à Varadero au Iberostar Laguna Azul le 24 octobre, mais cette fois-ci deux semaines avec un couple d'amis.

Aby 

(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 20:47)
Croissant de lune (L'Assomption)
Nous partons pour le San Salvador au Décameron pour 2 semaine du 7 au 21 Février avec ma fille et son mari. Ce sera la première fois à cet endroit.J'espère que nous allons aimer. Nous sommes des habitués de Cuba, Varadero, Mexique , Colombie et Vénézuela. Nous voulons voir l'amérique Centrale maintenant.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 9, 2010, 22:38)
lluvia

Si tout va bien, nous partons pour le Playa Pesquero le 19 Novembre prochain pour 1 semaine. 6 Adultes et 2 enfants !

(reply) (mark as inappropriate) (On August 10, 2010, 09:07)
Holiday7 (Coteau-Du-Lac)

Bonjour ,
Nous partons le 24 septembre pour une semaine à la riviera maya au Gran Bahia Principe Coba !!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 10, 2010, 16:18)
Ronnie

Je pars avec ma fille le 27 aout pour Barcelo Cayo santa Maria (1 semaine ) et en février 2011 pour 3 semaines en Polynésie Francaise nous allons visiter Moorea, Bora Bora et Tahiti.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 10, 2010, 20:22)
Vivasol (Acton Vale)

Nous, c'est pour le début février 2011, on espère avoir un bon prix, je surveille ça de près....

(reply) (mark as inappropriate) (On August 10, 2010, 23:09)
pampam (sorel-tracy)

nous on part le 28 nov. pour 7 jours,(on en fait 3-4 par annee) alors cette fois ci ce n est que 7 jours, on va au mexique au riviere maya, bahia principe tulum, on est habitue d aller a cuba alors j imagine que ca va etre totalement different, je pars avec ma grande fille.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 11, 2010, 08:03)
bouman (Ste Sophie)

je regarde pour ST-MARTIN fin janvier ou fevrier....mais rien de certain

(reply) (mark as inappropriate) (On August 11, 2010, 08:26)
tourist (Trois-Rivières)

Pour nous 2 semaines fin novembre en couple et probablement  2 autres semaines en avril avec des amis pour la Tunésie ! 

(reply) (mark as inappropriate) (On August 11, 2010, 08:30)
sysy11 (BÉTHANIE)

Nous partons le 15 octobre au Melia Cayo Santa Maria pour une semaine

sysy

(reply) (mark as inappropriate) (On August 11, 2010, 08:32)
Vyctoria

Nous partons le 27 novembre 1 semaine,pour le Playa pesquero. Youpi !!!!!!!!! Victoria

(reply) (mark as inappropriate) (On August 11, 2010, 09:26)
vacancesoleil (Lasalle)

Les dates des nos vacances sont toujours liées aux vacances scolaires: noel ou semaine de relâche- au sud, l'été- États -Unis, Canada ou Europe. Cette année nous étions au Bahamas (croisière NCL)  pour la relâche, nous partons  au Niagara et Toronto la sémaine de 16 août, nous avons réservé pour pour Varadero pour le 1 janvier 2011, et on pense aller en europe (Espagne) l'été prochain.

Cette année, c'est la premère fois que j'ai réservé avec VAR. J'aime Varadero pour ses plages, mais j'ai hesité à cause de temperature en janvier. Je vais voir les prévisions 10 jours en avant, et 'il fait  froid, j'annullerais pour partir  la sémaine de relâche. Pour cette raison j'apprécie l'option d'annulation  7 jours avant le départ que VAR avec Sunwing offrent.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 11, 2010, 10:42)
gae1949 (Bécancour)
Pour nous c'est le premier vers la fin octobre et début novembre 1 semaine à 10 jrs. Le 2 ième pour passer Noel dans le sud 1 semanie à 10 jrs. Le 3 ième pour la saint-valentin,1 semanie à 10 jrs. Le 4 ième vers fin avril debut mai,1 semanie à 10 jrs.
(reply) (mark as inappropriate) (On August 11, 2010, 10:56)
SOLEIL534 (Québec ( Originaire Gaspésie ))

Allô Sylvie

Moi je veux partir fin octobre -début novembre, je veux retourner au EL PORTILLO SAMANA, donc si tu me vois un bon deal , fais moi signe lolll

Ensuite je repars début avril , mais là je suis plus flexible sur l'endroit ...Dans ma liste il y a :::ST MARTIN---PANAMA--RIVIERA MAYA...donc des heures de recherches devant moi

Bye :)smiley20

(reply) (mark as inappropriate) (On August 12, 2010, 10:49)
olitar (Montrèal)

Bonjour,

Nous partons le 19 novembre, pour 2 semaines

Olitar

(reply) (mark as inappropriate) (On August 12, 2010, 11:20)
louve1 (Laval)

Départ, début novembre, vol pour Buenos Aires (Argentine)

Patagonie (Ushuaia, Puerto Madryn, El Calafate)

Excursion en bateau :glaciers, divers mamiffères et oiseaux marins, manchots.

Catamaran sur le lac Argentino

Vol intérieur pour Foz de Iguazu . Séjour de 3 nuits / 4 jours aux chutes d'Iguazu (Uruguay/Brésil/Argentine): pneumatique motorisé, 4X4, randonnée pédestre. Aussi, visite du Parc des oiseaux

Vol pour Mendoza (Argentine)

Traversée de la Cordillère des Andes pour se rendre au Chili. (J'avais été bien impressionnée par la Cordillère des Andes au Pérou, en nov. 2009: je voulais la revoir cette année. J'ai vu les Rocheuses, les Alpes, l'Himalaya... mais ce sont les Andes qui m'ont le plus impressionnée...)

Retour, fin novembre, à partir de Santiago (Chili)

J'ai pas hâte... j'ai très, très, très hâte!

...Mais pour le moment, je m'en vais me baigner...et puis je m'en vais faire mon bénévolat au CHSLD...

byebye

louve1

(reply) (mark as inappropriate) (On August 12, 2010, 12:51)
cali (Trois-Rivières)

Nous partons du 28 janv au 11 fév 2011 à Playa del carmen. Déjà nous regardons pour 2012, nous désirons faire 1 sem à St-martin et après reste à décider si ça sera Autriche, ou Tunésie mon chum vise plusieurs endroits, il nous faudra faire un choix, mais cela sera plus facile  car lui aussi sera à sa retraite.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 12, 2010, 12:57)
Jolin (montreal)

5 septembre pour le Sol Cayo Largo, 7 jours...
6ième fois a Cayo Largo depuis 2005...J'adore

Je suis flexible dans mes dates et j'aime réserver quelques semaines d'avance. L'attente est moins longue et souvent le prix est bien..Jolin

(reply) (mark as inappropriate) (On August 13, 2010, 18:41)
loulou47

Nous partirons de Québec vers le 6 février à Punta Cana, l'hôtel reste à déterminer...  on nous a suggéré le Grand Palladium et le Grand Bahia Principe... on surveille les prix, ils sont encore élevés...  j'espère qu'ils baisseront d'ici là !

(reply) (mark as inappropriate) (On August 14, 2010, 09:54)
Back to the list

Write a new reply :

Send