Quel hotel choisir?

Written by jadou39 On June 19, 2012, 23:09
9 replys - reply - mark as inappropriate

Je pars en septembre prochain et je ne sais pas quel hotel choisir a varadero entre le turquesa ,le las morlas ou le riu.J'en suis a mon 6 ème voyage a varadero mais je ne les connais pas j aimerais bien vos commentaires.Merci

vie_5 (Terrebonne)

Les 2 hôtels sont conseillés.  Las Morlas près de la ville juste à côté du Villa Cuba  place paisible pour bien dormir.  Après le spectacle tout est fermé.   Bonne ambiance le jour et le lunch du midi est près de la plage avec des tables de pique-nique.   Pour le souper il y a deux services  d'une durée de  1 heure 30 chaque.    Le Turquésa est plus loin de la ville à côté du Iberostar Tainos,  mais bonne ambiance jour et soir et bon service de la part des employés.  Une banque directement sur le site et offre le même taux de change que la banque à Varadero et avec  un service courtoie .  Après minuit un gardien se promène sur le site pour assurer la tranquilité .  Près de la scène du spectacle il y a un service 24 heures pour manger et assez loin des villas alors cela ne dérange pas les gens qui dorment.   Je l'ai préféré au Morlas après  avoir séjourner  au deux endroits. 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 19, 2012, 23:42)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 33

Pas le Riu ,tres loin de la ville et pas de bons commentaires pas pour rien que les prix sont ridicule pour le Riu

(reply) (mark as inappropriate) (On June 20, 2012, 06:31)
Playa32

Les commentaire pas si pire pour le riu varadero il me semble

(reply) (mark as inappropriate) (On June 20, 2012, 11:26)
marief (Montreal)

Cela dépend de tes attentes car 3 sites complètement différents.

Le Las Morlas et le Turquesa étaient des Riu auparavent mais trop petits je crois pour le rester.
Aux 3 hôtels très belle plage.
Las Morlas petit site de 143 chambres situé près de la ville.
Turquesa un peu plus gros soit 268 chambres plus loin de la ville.
le Riu qui en principe devrait être supérieur est loin de la ville avec 1110 chambres alors grosse différence entre les grandeurs de site.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 20, 2012, 11:39)
CubaLibre75 (Gatineau)

le Riu est superbe j'ai fait un excellent voyage en novembre

(reply) (mark as inappropriate) (On June 20, 2012, 14:12)
Playa32

Ha je suis contente de savoir que qulqu'un est aller. Il a 695$ pour le 18 oct. Moins mon 50$ de sunwing, il reviens pas Cher.

playa32

(reply) (mark as inappropriate) (On June 20, 2012, 20:52)
Kat-Woman (Gatineau)

Rui varadero. neuf.

un peu loin du centre ville. tres bon prix.

site tres gros, donc tu marches beaucoup. ch. tres grandes et propre.

rien a redire, toute est super beau et propre, mais c'est grand/gros comme hotel.

*regarder pour 10 jours, disponible pour ce temps la de l'annee pour pas bien bien plus chere.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 09:49)
funbeach (La Haute St-Charles)

J,ai été 2 semaines au Las Morlas et le personnel est sympathique et la bouffe était correct, plusieurs variétés de viande ou de poisson cuit devant vous à la demande, payé 1200. 2 semaines en novembre 2011

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 10:59)
funbeach (La Haute St-Charles)

J,ai oublié on peut aller à pied en ville, pres des restos de la ville

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 11:00)
Back to the list

Write a new reply :

Send