Quel hotel à varadero

Written by MartineS (Rigaud) On June 21, 2012, 22:29
18 replys - reply - mark as inappropriate

bonjour,  il est maintenant temps pour moi de choisir et c'est très difficile.  Aidez-moi svp  Je ne sais pas où donner de la tête...

Voici mes infos.  

Cuba déaprt 5 ou 6 juillet

budget pour l'hotel 900$ et moins.  !000$ incluant excursions

moi 38 , lui 50 ans, 

-aimeraient aller à la havane pour visiter

-aime marcher et découvrir

-apnée

-a besoin d'un minimum d'action

-boisson

-pas trop d'enfants turbulents, on veut aussi relaxer.

-belle plage

-air climatisée

- choix de quelques resto à la carte... japonais ou fruit de mer sont nos préférés

Meilleur qualité/prix ou aubaine intÉressante

Merci beaucoup de nous suggérer quelque chose

Jinny-Rabais (Trois-Rivières)

En ce moment,il y a le Barcelo Solymar a Varadero que VAC offre à 882$ par personne le 6 août.

Excellent hôtel, situé au centre-ville, bonne animation, belle plage, probablement pas trop d'enfants ( la plus part des familles se retrouveront au memories varadero a mon avis qui est un excellent qualité/prix pour les familles),  6 restaurants à la carte  (cubain, italien, fruits de mer, espagnol, mexicain et grill). Excursions offertes pour une visite d'une journée à La Havane.

Donc voilà :)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 12:04)
Rose-Lilas (Québec)

La dame veut partir le 6 juillet...  Et non pas le 6 août...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 12:06)
matou1 (montreal)

allo,  environ 800 dol,   le be live turquesa, ou le sol sirenal coral

un bon choix certain 1050 dol,   le blau varadero

la havane il y a des tours, ou te le fait toi meme, avec bus viazul  15 pesos

apnée , pas trop bon,  il faut aller a playa coral

hotel d'action, sol sirenal coral,

les 3 hotels sur sur une belle plage

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 12:18)
Jinny-Rabais (Trois-Rivières)

désolée il s'agit bien du 6 juillet et non 6 aout :)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 12:20)
Super (La Prairie)

Iberostar Playa Alameda

906,50$

Meliá Varadero 

922,45$

Les 2 sont 41/2 étoiles, je n'ai jamais été donc je ne connais pas s'il y a de l'action ou non mais les critiques sont bonnes.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 00:22)
MartineS (Rigaud)

c'est vraiment difficile!!!  Quand je regarde les reviews, je capote. 

On regardais Sol Sirena Coral mais les reviews sont vraiments pas bons. 

Il y a aussi

4*

Be Live Turquesa 745$ Allegro Varadero 756$

Sol Sirena Coral 776$ pas de boisson après 2h am??

Barcelo Arenas Blancas 796$ Breezes Bella Costa 856$ Super Club Surprise 865$  Barcelo Solymar    885$ Breezes Jibacoa ou Breezes Varadero 895$ Sol Palmeras 905$ 4.5 * Memories Varadero 885$ Iberostar Playa Alameda 915$ Melia Las Antillas 925$ 5* Riu Varadero 955$ Tryp Peninsula 956$ Iberostar Laguna Azul 985$

et je ne veux vraiment pas aller plus cher que ça!! Même en haut de 900$ je trouve cela beaucoup car je voudrais faire quelques excursions... 

Pouvez-vous me guider svp si vous avez un coup de coeur parmis ceux-ci, je suis vraiment perdue.  plus gros critères, plaisir, pas trop pépère, activités, boisson, bonne bouffe... apnée si possible

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 11:12)
iMoi (Montréal)

Bonjour. Tant qu'à payer 900$ et plus pour Cuba, si vous êtes ouverts à d'autres suggestions de destinations, vous avez pour cette date, le vendredi 6 juillet, le Gran Bahia Principe de Riviera Maya (Mexique) qui est à bon prix avec Air Canada (vols directs), 1048$ pour la section Sian Ka An (section 5* super luxueuse mais pas sur le bord de la mer) ou 1054$ pour la section Tulum (section 4.5* sur le bord de la mer).

Du Gran Bahia Principe, vous avez accès aux autobus locaux (les collectivos) pour vous rendre aux différents sites d'excursions de la région, 3$ par trajet, dont les célèbre ruines Maya de Tulum (et leur superbe plage), 5$ l'entrée...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 13:46)
Soleil_5 (Drummondville) days before my next trip 52

J'ai fais Varadero 3 fois et je te conseillerais le Barcelo Solymar, le Breezes Varadero ou le Breezes Jibacoa.  J'ai fais la Havane quand j'étais au Barcelo et j'ai passé 2 semaines au Breezes Varadero, et j'ai beaucoup aimé

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 14:12)
Bronzee (Gatineau)

J'arrive du Breezes Varadero et j'ai aimé. En passant il n'y a pas de jeunes enfants à cet hôtel, c'est 14 ans et plus. Super belle grande chambre avec un salon séparé, belle chambre de bain propre et un très grand balcon. Jamais eu de problème.  Hôtel très bien entretenu et très beau site avec végétation tropicale mature et abondante. Très beau ! La plage et la mer super belle et tu peux marcher longtemps.

On est allé à La Havane pour une journée au prix de $59 p.p.  Nous avons quitté à 8:15 a.m. et de retour vers 5:30 p.m.  De plus l’hôtel est situé pas trop loin du centre-ville de Varadero; environ 5-8 minutes en bus.

Pour l'instant j'éviterais le Breezes Bella Costa. La semaine dernière il y a eu une grosse tempête et une partie de la plage est presque disparue et en passant cet hôtel est fréquenté par les familles avec de jeunes enfants.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 16:10)
monalisa (ste-sophie)

Bonjour, le Barcelo Solymar est près du centre-ville 5min. à pied .Ce n'est pas luxueux, chambre ordinaire mais très belle plage et mer.Belle végétation.

Deux hôtels pour 1 car l'Arenas Blancas à côté fait parti du Barcelo alors plusieurs piscines, plusieurs restos à la carte.Le Barcelo à proximité du bar très populaire * La Calle 62 * ça danse jusque dans la rue.

Un peu plus loin il y a les Breezes et le Sol Sirenas Coral très aimé aussi., une bonne marche à pied pour le centre-ville pour quelqu'un qui aime marcher.

Le Breezez Jibacoa est à 1:30 hre de Varadero à peu près et La Havane il est dans le milieu rien de proche  mais très bien pour l'apnée.

À Varadero il faut prendre une excursion pour l'apnée $$ ou le petit catamaran de l'hôtel pour 10-15 pesos . La mer est trop belle pas de coraux proche.

Les autres hôtels que tu nomme plus neufs mais beaucoup plus loin du centre-ville = taxi, coco-taxi ou autobus rouges à deux étages pour 5CUC pour la journée.

Excursion à faire à la Havane allentour de $75 à 150  si vous passez aussi la soirée pour voir le chaud au Tropicana qui vaut le détour.Très belle journée que j'ai bien aimé, diner et souper inclus.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 16:24)
marief (Montreal)

Bien que je ne conaisse pas personnellement el Barcelo Solymar, il me semble que c'est celui qui correspond le plus à tes attentes
J'ai bien aimé le Laguna azul mais tu devras payer taxi ou autobnus chaque fois que tu veux aller en ville alors ça remonte ton prix.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 22:17)
montreal333 (Montréal)

Barcelo Solymar ou Arenas Blancas. J'y suis allée en décembre et en mars. Seule les 2 fois. J'ai 36 ans et je suis assez de party. Super plage, proche de tout, 6 restos, 2 buffets, 2 snack plus ouvert toute la nuit et qui sert aussi des drinks.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 09:17)
MartineS (Rigaud)

Merci tout le monde, finalement, les critiques sur les sites comme monarc.ca ou tripadvisor nous ont fait très peur.  On a décidé de payer un peu plus et d'aller  vers soit, iberostar aguna azul, iberostar playa alameda ou melia varradero.

Par contre, je me demande s'il existe un site avec tous les services et détails des hotels.  Même sur le site d'Iberostar les infos sont pas très abondantes!!!  c.'Est normal?  il me semble que lorsque tu veux vendre ta place tu donnes tous les détails..? 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 10:21)
Super (La Prairie)

J'ai fait l'Iberostar Laguna Azul lors de son ouverture il y a 2 ans et j'ai adoré. Selon les sites de critiques, les 3 ci-haut mentionnés sont bien cotés. Le Mélia Varadero est situé à l'entrée de la péninsule, donc moins belle plage. Les 2 autres sont au bout de la péninsule, donc plus loin de la ville. Tout dépend de ce que tu recherche.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 13:52)
Rose-Lilas (Québec)

Le Melia Varadero n'est pas du tout à l'entrée de la péninsule.  Il est situé entre le Melia Las Americas et le Sol Palmeras.  Très petite plage divisée en 2.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 15:12)
MartineS (Rigaud)

J'ai vu que le melia avait une plage divisé en 2, pas de plage directement devant l'hôtel,ça fait un peu bizarre...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 16:14)
Super (La Prairie)

Je m'excuses pour la mauvaise info mais google le met en début de péninsule.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 17:03)
MartineS (Rigaud)

Finalement, j'ai acheté mon 1er voyage à vie au Iberostar Laguna Azul départ le 5 juillet 2012 !!!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 25, 2012, 20:57)
Back to the list

Write a new reply :

Send