Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Punta Cana qualté/prix

Written by natpat (St-Ambroise de kildare) On August 29, 2011, 20:58
12 replys - reply - mark as inappropriate

Quel hotel selon vous aurait le meilleur rapport qualité/prix!!

Ma mère vient avec nous cette hiver, ce sera une première pour elle et peut-être aussi une dernière.

Pas besoin de grand luxe, nous voulons site et chambre propre , belle plage, et bien manger.

Merci de m'aider.

Que pensez-vous du Blau Natura Park, ou Grand paradise bavaro???

bijou65 (boucherville)

Le Blau n`a pas de très bons commentaires en général.Le Grand Paradise est un bon rapport qualité/prix mais vous ne devez pas y aller durant les relâches scolaires car il est envahi par de jeunes étudiants qui font la fête du matin au soir.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 29, 2011, 21:14)
Belgazou (Terrebonne)

Bonsoir Natpat

Il y a beaucoup de choses a voir pour ce que vous demandez (votre question demeure un peu trop large)

A quel moment voulez-vous partir ?

Combien de temps ?

Bonne soirée

Belgazou smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On August 29, 2011, 22:19)
Belgazou (Terrebonne)

OUPSSSS!!!

J'oubliais quel est votre budget aussi

Bonne soirée

Belgazou

(reply) (mark as inappropriate) (On August 29, 2011, 22:20)
natpat (St-Ambroise de kildare)

Je veux partir le 4 fév environ,, pour 1 semaine, et mon budget est d'environ 1200$/pers.

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On September 1, 2011, 18:46)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 132

Si vous voyez le Grand Palladium section Palace dans vos prix, n'hésitez pas!

Cette section les chambre sont vraiment proche de tout, plage superbe (Bavaro), les chambre vraiment super et plusieurs resto sans réservation!

Voici le lien de mon diaporama, il date de août 2009, mais  je suis certaine avec cette chaîne d'hôtel, 2 ans plus tard, le service et l'emplacement est extraordinaire, tout partout sur le site la verdure est luxirante!

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/al bums/grand-palladium-palace-punta-cana/78313.html#p78310  

Bonne soirée

BuiBelcool

(reply) (mark as inappropriate) (On September 1, 2011, 19:48)
natpat (St-Ambroise de kildare)

quel section est près de la plage au Grand Paradise?

(reply) (mark as inappropriate) (On September 1, 2011, 20:53)
marief (Montreal)

je ne sais pas si vous êtes plage ou piscine et quel âge a la maman mais en 2008 et 2009 fon octobre/début novembre la mer brassait pas mal devant le Grand Paradise. Pourquoi devant cet hôtel et moins aux autres à côté? aucune idée. En tout cas moi j'aurais eu de la misère à m'y baigner.

(reply) (mark as inappropriate) (On September 1, 2011, 20:57)
petiteloulou
Si vous voyez l'Iberostar Punta Cana ou Dominica (ils sont un en face de l'autre, séparé par des jardins) ce sont selon mes expériences à Punta Cana un très.bon choix qualité/prix. C'est complexe hôtelier pas trop gros et très agréable. Nous y étions en mars denier et avons bien apprécié.
(reply) (mark as inappropriate) (On September 1, 2011, 21:26)
petiteloulou
Oups..svp lire Dominicana
(reply) (mark as inappropriate) (On September 1, 2011, 21:28)
michou54

Moi je suis allée au Blau Natura park avec des amis et tous ont bien aimés l hotel et serait pret a y retourner,

un petit hotel méconnu mais qui est correct pour le prix

(reply) (mark as inappropriate) (On September 1, 2011, 21:47)
SoleilduSud (Lanaudière)

En mars dernier nous sommes allés au Grand Paradise. Nous avions lu certains commentaires, mais comme nous voulions partir et que nous avons eu un bon prix en dernière minute, nous y sommes allés et avons été agréablement surpris. (même si les 2 premiers jours il y avait encore beaucoup, mais beaucoup de jeunes en relâche, ce fut quasiment un spectacle en soi de voir ça, hihihi)

Nous avons bien aimé l'endroit, assez pour y retourner. Nous avions fait plusieurs voyages à Punta Cana, mais ce fut la seule fois où l'on a pu se baigner vraiment à notre aise, la mer était claire, calme...parfaite finalement :-)

Soleil du sud

(reply) (mark as inappropriate) (On September 2, 2011, 06:31)
SoleilduSud (Lanaudière)

Voici le lien de mon résumé de notre séjour au Grand Paradise :-) J'ai aussi fait un montage-photo !

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum /voyage/rsum-grparadise-bavaro-pc-824597.html?back=%2Ffr%2Ff orum%2Frecherche.html%3Fq%3Dparadise%2Bbavaro

Soleil du sud

(reply) (mark as inappropriate) (On September 2, 2011, 07:38)
Back to the list

Write a new reply :

Send