puerto plata village

Written by xela On August 13, 2012, 09:56
4 replys - reply - mark as inappropriate

Pour ceux qui y ont déjà séjourné, que pensez-vous de cet hotel PERTO PLATA VILLAGE?????

est-ce tranquille? bien situé? familial?

Ce sera notre premier pas en République: est-ce un bon choix rapport qualité/prix?

Merci de partager vos expériences.

sympho999 (acton)

nous etions a cette hotel en2009 les chambres etaient tres propre elles sont dans plusieurs blocs de 16 chambres si je me souviens bien  Ily a aussi les suites qui sont dans des bungalots la nouriture exellentente et variée Plage a 5 ou10 minutes de marche ou 2 minutes en wawas tres bon restaurant celui située au deuxieme etage audessus du buffet gens tres sypathyque  faut payée coffret de suretée 

(reply) (mark as inappropriate) (On August 13, 2012, 12:58)
xela

merci pour votre réponse. Au niveau des excursions ou des choses a ne pas manquer, que suggéreriez-vous?

(reply) (mark as inappropriate) (On August 13, 2012, 15:33)
sympho999 (acton)

C'est un endroit  tranquille on y etais pour ce reposer la seul excurcion que l'on a fait c'est la journée guidée a puerto plata et sosua visite de fabrique de rhum visite de bijouterie ou on peu achetée pierre larimar a bon prix on mange le midi dans un genre d'auberge plat typique de la republique mais a sosua on nous amene voir une plage ou il y a plein de kiosques de vendeurs je dirais plus de100 meme de prostitution il y a une police touristiques sur la plage il faut meme payée quelques sous pour aller au toilettes ily a d'autres excursion mais on les a pas fait  sur le site il y a une garderie et un petit parc pour amusée les tous petits avec surveillance d'une employée il y a un petit centre d'achat a 5minutes a pied La seul chose a suveillée ce sont les vendeurs qui offrent de nous amenée faire un tour de caleche gratuit  Cest pour nous attirée a un autre hotel pour nous vendre du temps partagée on ce l'aie fait offrir meme sur la plage on dit non  et ils nous laisse tranaquille ceux la parlent tres bien le francais pres du centre d achat il y a un endroit pour changer argent

(reply) (mark as inappropriate) (On August 13, 2012, 19:26)
Accroc

J'y suis allé il y a 3 ans. Petit complexe. Plage de l'autre coté de la rue. Environ 10 minutes de marche. Chambres tres ordinaires dans de petits bungalows. Propre. Nourriture bonne....mais aucun wow en nulle part.Je n'y retournerais pas....le Grand Paradise avait l'air beaucoup mieux pour le meme prix.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 13, 2012, 19:48)
Back to the list

Write a new reply :

Send