Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

pour cubajo

Written by clauded (Trois-Rivières Quebec) On April 15, 2012, 10:02
7 replys - reply - mark as inappropriate

allo cubajo j aimerais savoir si la clinque internation que tu parle pour les protege dentaire est celle du club amigo de holguin   merci   claude.d

cuidate (St-Hyacinthe)

Je ne suis pas cubajo mais je peux te répondre oui la clinique internationale est bien au Club Amigo de Guardalavaca dans la section Guardalavaca.Tu passes devant le lobby et tu montes quelques marches et le dentiste est a gauche. J'ai fait refaire mes 2 protheses dentaires le mois dernier.En 2 jours,je les avais .J'ai eu en tout 6 rendez-vous avec Miguel.Il est tres gentil.Ce que j'ai trouvé genant c'est qu'il me faisait passer avant les cubains qui attendaient et qui étaient arrivé avant moi....  cuidate

(reply) (mark as inappropriate) (On April 15, 2012, 17:06)
clauded (Trois-Rivières Quebec)

merci beaucoup cuidate je voulais etre sur de mon affaire jai un rendez vous chez mon dentiste pour me faire aracher les dents je voulais pas courir a holguin  ,quel prit ta payer pour les deux sens indisgrestion      merci    claude.d

(reply) (mark as inappropriate) (On April 15, 2012, 17:36)
cuidate (St-Hyacinthe)

J.ai payé $325.00 pour les deux.L'argent ne va pas a Miguel mais au gouvernement. Il te fait une facture que tu vas payer a la pharmacie (en bas) puis tu retournes voir Miguel pour qu'il étampe ta facture. Juste en passant la pharmacie est ouverte 24 hres.   cuidate

(reply) (mark as inappropriate) (On April 15, 2012, 18:05)

je te remercie beaucoup sa fait deux fois que je vais au club je voulais etre bien etre au courant de tous avant de partir en jan.2013   merci beaucoup   claude.d

(reply) (mark as inappropriate) (On April 15, 2012, 18:13)
toupie68

je me demandais s'il fesais des blanchissages la bas merci

(reply) (mark as inappropriate) (On April 15, 2012, 19:02)

oui il fond des blanchiment et sa coute 30 pesos   claude.d

(reply) (mark as inappropriate) (On April 15, 2012, 20:51)
toupie68

merci clauded pour l'info

(reply) (mark as inappropriate) (On April 15, 2012, 21:49)
Back to the list

Write a new reply :

Send