pour chaise et les foremeurs

Written by playacana (laval) On March 4, 2012, 19:11
31 replys - reply - mark as inappropriate

étant plus capable de répondre sur ton post pour  le sunbeach je me dois d'en ouvrir un autre , honnêtement j'ai fait des 4* et des 5* lors de mes voyages dans le sud et je suis capable de voir la différence entre ces étoiles , si un jour je vais essayer un 3* je pense que je suis assez rationnel pour vivre avec les différences versus le prix payé mais là où que j'ai des problèmes c'est sur la propreté , il y tout de même un MINIMUM concevable joualvert , ce que chaise a dû vivre au sunbeach c'est inaceptable pour la portion propreté , que la chambre et l'hôtel soit désuet c'est une chose mais peut-on passer une semaine de vacance dans un minimum de propreté , je pense que la plupart des foremeurs soient rationnels et capable de vivre avec le prix payé mais il n'y a personne qui va me convaincre que si je paye 500$ pour un 3* je me dois de vivre une semaine avec l'insalubridité , à ce compte je serais mieux de rester chez moi :) c'est tout simplement mon point de vue sur la propreté !!!

playacana :)

diama (Québec)

100% d'accord avec toi Playacana! yes

(reply) (mark as inappropriate) (On March 4, 2012, 19:19)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 32

Merci Playacana.......d'avoir écrit ce que je pensais....ça me tentait pas de me heurter avec les amoureux de Cuba!!

J'ai fait des 3 étoiles à Cuba....entre autre le Cuatro en 2008 que j'ai bien apprécié à ce moment là et j'ai fait le Club Amigo Ancon en décembre dernier, Oufs....côté propreté faudra repasser.....et mes commentaires non pas plus à certains.....et comme j'y suis allé lors de la période des fêtes....c'était pas un prix d'ami je vous l'assure!

Alors.....peut importe que ça soit 3, 4 et ou 5 étoiles.....la propreté doit être de mise........à Cuba!

Et c'est en faisant des commentaires comme« Chaise»....que ces hôtels dit 3* devront s'ajuster,  si ils veulent des clients!  parce que selon mon livre à moi....3 étoiles ne veut pas dire nécessairement  malpropre et insalubre!!!!

Bonne soirée!

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On March 4, 2012, 19:42)
playacana (laval)

ça m'enrage grrrrrrr on ne paye pas pour de l'insalubridité et ça n'as aucun rapport avec cuba , ma vision de la propreté commence ici chez moi !!! je suis 100% d'accord avec toi buibel1 :)))

au plaisir !!!

(reply) (mark as inappropriate) (On March 4, 2012, 19:55)
Bennie (Rive-sud de Montréal)

Effectivement, la propreté ne dépend pas des étoiles! Et l'insalubrité n'est pas acceptable point à la ligne. Les grossistes devraient en tenir compte lorsqu'ils proposent des voyages à Cuba ou ailleurs.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 4, 2012, 21:04)
syal

@Builbe1 je suis une fan de Cuba. Malgré que j'adore ce pays, je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue. N'hésitez pas à nous soumettre votre opinion...Cuba n,est pas différent des autres pays que je visite. Donc c'est normal qu'il y ait des commentaires positifs et négatifs..

Au plaisir de vous lire

(reply) (mark as inappropriate) (On March 4, 2012, 21:13)
TiteSirene (Ste-Therese) days before my next trip 33

Buibel1, a toutes le fois que je lis tes commentaires je suis d'accord avec toi, et cette fois-ci encore une fois, mais ce qui me chicote de ta part c'est qu'a chaque fois de que tu parles de Cuba on lit ta phrase  suivante :  Je ne veux pas me heurter aux amoureux de Cuba.  Je suis une amoureuse de Cuba, et en plus une amoureuse du Ancon, mais encore là je suis d'accord avec ton opinion, quand tu as dit dans ton résumé que les tables tu lobby était sales c'était vrai, et ils lavent les tables de la salle a manger avec des squiggie (désolé pour l'ortographe, hihihi) c'est vrai aussi, et avant de m'installer je leur demande de la laver comme il faut et c'est ok.  La propreté c'est la moindre des choses meme dans un trois étoiles. 

(reply) (mark as inappropriate) (On March 4, 2012, 23:21)
titelune

Playacana, je suis entièrement d'accord avec vous, il y a tout de même un MINIMUN à respecter de la part d'un 3 * et l'insalubrité n'est en aucun cas acceptable.

Nous adorons Cuba mais pas au point d'y subir de telles conditions de la part d'hôtels 3 *. Ils devrons s'améliorer, point de vue propreté, s'ils veulent notre clientèle.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 07:08)
Linouche (Sherbrooke)

Tout à fait d'accord avec syal, vous m'arrachez littéralement les mots d'la bouche !

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 07:13)
Guylou1664 (Gatineau )

D'accord avec vous!!

Je vais dans des 3*, car dans la période que je voyage (fêtes) c'est très cher, donc , j'achète un 3* qui a moins de service, mais dans mon livre à moi j'achète pas avec moins de propreté...

Que l'ameublement date des années 50, je vis avec, mais la malpropreté et l'insalubrité pas capable. La propreté est de mise et peux importe le nombre *!!

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 09:29)
exquad

Je l'avais posté dans la discution de Chaise, mais mon commentaire sera plus approprié ici;

exquad

La propreté n'a pas de prix, que tu sois dans un 3 ou un 5. Mais me semble que tous commence par la propreté, c'est logique comme steak,blé d'inde, patate, moins c'est propre plus les risques de tomber malade augmente en flèche, si t'es malade probablement que tu ne retourneras pas à cet hôtel et que tu feras des commentaires en conséquences. Si les commentaires ne sont pas bons, il va y avoir moins de gens qui vont réserver à cet hôtel et ainsi de suite. Me semble que les hôteliers devraient commencer par la base pour ne pas nuire à leur base, les CLIENTS.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 10:27)
saona

Tout à fait d`accord avec toi Playacana ! La propreté c`est une priorioté absolu!

Tu te souviens de nos vacances à Puerto Plata, bien cette fois là et la dernière, nous avions acheté le prix et non l`hôtel et une chance que le site était propre et qu`on a bien mangé, malgré que notre chambre laissait à désirer pour l`ameublement et chambres très vieillottes,  parce que sans ces 2 critaires hyper important, nos vacances auraient été une catastophe! Mmaintenant, une fille avertie en vaut deux ;)

Saona :)  

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 11:05)
chaise (repentigny)

Enfin des gens qui comprenne mon commentaire j'ai fait d'autre hôtel a Cuba et j'ai adorer.....mais la la propreté surtout au buffet étais déguelasse,les chambres vieille mais propre.Je peu très bien me contenter de peu au buffet pour 1 semaine je ne vais pas mourire mais la propreté non merci........;)

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 10:59)
diama (Québec)

C'est bien vrai Saona...

Même si je ne dis pas non à une bonne baisse de prix ;)

MOi j'achète l'hôtel et non le prix.

J'en ai eu plus rapport qualité/prix  avec le GV à Puerto Plata pour moins de $1000. qu'à certains hôtels où j'ai payé $1400.

Il faut être chanceux cependant et bien surveiller les dernières minutes souvent...et des fois les bons spéciaux se voient trois-quatre semaines d'avance en effet!

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 12:07)

@ Titesirene:     Effectivement, je m'abstiens souvent de dire mes commentaires au sujet de Cuba, parce que  à chaque fois on se fait ramasser .......

J'ai fait un diaporama sur le Club Amigo Ancon,,,,,j'y ai mis la photos de notre chambre dites supérieurs........allez voir le commentaires que la personne a indiqué sur cette photo!!!....j'en reviens tout simplement pas.....alors tant qu'à m'abstiner....je préfère souvent ne pas réponse!

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/al bums/hotel-ancon-sejour-effectue-du-24-dec-au-31-dec2011/140 124.html#p140161

Cependant comme le commentaire de Playacana.....était tout à fait ce que je pensais, j'ai voulu lui signifier que je pensais la même chose que lui!

Bonne soirée!

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 17:56)
playacana (laval)

buibel1

la photo num. 35 est sublime , tu as l'oeil d'un photographe :)

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 19:53)
Guylou1664 (Gatineau )

buibel1, je suis capable de vivre avec des meubles des années 50, mais pas une chambre dans l'état de celle que vous avez eu... C'est épouventable d' immaginer de passer une semaine la dans blush

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 19:27)

BUIBEL;  j'avais vu tes photos, et j'avoue que je suis désolée pour ta chambre car les miennes (je dis "les miennes" car j'y suis allée souvent) n'étaient pas ainsi.  Peut-etre que la moisissure était caché par la peinture, hihihi.  Bref je te comprends très bien, par contre j'aime tellement la plage, la mer, Trinidad, et leurs plongées (tu as posé le bateau qui vient nous chercher, à coté du quai qui est tout brisé). Je m'y suis fait des amis et je ne suis plus objective pour cet endroit, par contre je ne suis pas idiote et je sais bien que tu as raison sur beaucoup de point.  A ma prochaine visite, je vais les chicaner. hihihi.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 19:47)

BUIBEL;  j'avais vu tes photos, et j'avoue que je suis désolée pour ta chambre car les miennes (je dis "les miennes" car j'y suis allée souvent) n'étaient pas ainsi.  Peut-etre que la moisissure était caché par la peinture, hihihi.  Bref je te comprends très bien, par contre j'aime tellement la plage, la mer, Trinidad, et leurs plongées (tu as posé le bateau qui vient nous chercher, à coté du quai qui est tout brisé). Je m'y suis fait des amis et je ne suis plus objective pour cet endroit, par contre je ne suis pas idiote et je sais bien que tu as raison sur beaucoup de point.  A ma prochaine visite, je vais les chicaner. hihihi.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 19:47)

Oups. désolée. Je comprends pas pourquoi mon message est passé 2 fois.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 19:49)
diama (Québec)

Un seul mot pour cette photo:

BEURK!

Inacceptable.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 19:50)
lolita2010

ouf !!!!!!! ben oui c est comme tu va souper casa grec  et tu va souper chez gibby`s t en a pour ton argent !!! faut pas s attendre a avoir le meme service et le meme luxe et la meme qualité de  bouffe !!! y a du monde qui paye 600.00 un voyage mais y en veulent pour 1500.00 !

mais propreté les 2 doivent etre egal aussi propre l un que l autre un 3 * ou un 4-5 *

c est comme au quebec tu peux etre pauvre mais  propre !

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 19:55)

Moi aussi Guylou1664, que l'ameublement ne soit pas parfait, celà me dérange pas vraiment, je suis capable de vivre avec ça!

Comme le mentionne Titesirene, c'est pas simplement un manque de peinture.....on dirait qu'il y avait de la moissisure....... et sans compter le manque d'hygiène à la salle à manger, les tables étaient très sale

En tout cas, chose certaine c'est que je ne peux suggérer cet hôtel à qui que ce soit et c'est bien dommage parce que la Mer était sublime à cet endroit!

Bonne soirée!

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 19:59)
syal

Builbe1 je viens de visionner la ''fameuse photo''. Vous avez bien fait de nous en informer. SURTOUT ne vous attardez pas au seul commentaire négatif que vous avez reçu. A mon avis vous nous avez transmis une information très pertinente.

Au plaisir de vous lire

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 21:03)

@ Lolita:   j'ai fait ce voyage en haute saison soit du 24 au 31 décembre dernier......et ce voyage je l'ai payé à fort prix 1194$........pour cet hôtel, si j'avais vue ou su.....je n'aurais pas réserver à cet hôtel c'est bien certain!!

Mais bon comme on dit....faut payer pour apprendre......et comme je voulais voir ce coin de pays, c'était peut-être le prix à payer!

Bonne fin de soirée!

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 21:59)

@ Playacana:   Merci du compliment....jadis......mon chum me disait de ne pas couper les têtes lorsque je posais...........depuis les numériques et les écrans plus grand......c'est génial!

Et je suis allée voir cette photo et elle est bien de moi et non de mon chum! :-))

p.s. je suis Une Buibel :-)

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 22:13)

Buibel, effectivement à 1194$ la semaine c'est payé beaucoup trop cher pour cet endroit. J'y suis allée 2 semaines à noel et jour de l'an 2010 et j'ai payé 1254$.  Juillet 2011, 2 semaines 1250$ et 5 au 19 déc. 2011, 986$ pour les deux semaines.  Mais comme on disait plus haut, meme si c'est pas payé cher, ca doit etre propre et salubre. 

(reply) (mark as inappropriate) (On March 5, 2012, 22:50)

@ Syal:    J'avais pas vue votre commentaire, je vous en remercie!

C'est bien ce que je croyais que ce message était pertinent.......j'me disais au fond que peut-être les gens n' aiment pas savoir, lorsqu'il s'agit de commentaire et de photos comme celle que j'ai mis sur mon diaporama!

J'espère sincèrement que cet hôtel fasse des rénovations, parce que c'est vraiment dommage, ils sont situés dans un bel endroit et avec une plage magnifique!

Bonne soirée

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On March 6, 2012, 17:30)
diama (Québec)

Buibel tu as raison quand tu dis qu'il y a des gens qui ne préfèrent pas savoir....

Mais moi j'apprécie qu'on nous avertisse :)

(reply) (mark as inappropriate) (On March 6, 2012, 18:04)
playacana (laval)

pour buibel1

je disais justement ça hier à ma conjointe que je trouvais ça platte que cette zone ne soit pas plus développé que ça , c'est vrai que la mer semble magnifique et c'est tout près d'une magnifique ville trinitad , quelques nouveaux complexes des 4* seraient d'après moi rentables :) ou qu'ils rénovents à fond ceux qui sont là !!!

(reply) (mark as inappropriate) (On March 6, 2012, 18:31)

@ Playacana:   Mettez-en que ce serait rentable de faire des rénovations dans ce coin ou à tout le moindre d'y en construire des nouveaux!

Je serais la première à y retourner!

Le seul hôtel 5*  est le Iberostar à Trinidad......très $$$ et vous n'aurez pas la belle plage du Ancon et je crois qu'il ne possède pas de piscine extérieur!

Bonne soirée!

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On March 6, 2012, 18:39)
chaise (repentigny)

Merci a tous pour vos commentaires......;)

(reply) (mark as inappropriate) (On March 7, 2012, 10:33)
Back to the list

Write a new reply :

Send