Polynésie Francaise

Written by Ronnie On February 27, 2011, 17:06
30 replys - reply - mark as inappropriate

On revient d'un magnifique voyage en Polynésie Francaise. avons visité Tahiti, Moorea et BoraBora. De loin, BoraBora est la plus merveilleuse.

Comme je suis encore en vacances cette semaine, je vous ferais un petit montage photo et entretemps si vous avez des questions ne vous genez pas.

bijou65 (boucherville)

J`ai bien hâte de voir ton montage,vous étiez à quel hôtel?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 27, 2011, 17:41)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 128

est-ce que vous étiez en croisière sur un bateau ou bien sur chaque ile vous aviez réservé vos hôtels !

Aviez-vous réservé un forfait ou bien le tout séparé ?

Combien de temps vous y êtes allé et quelle est la duré du vol?

La température était comment?

À combien  $$$ peut-on évalué un séjour en Polynésie française!

Merci  et bien hâte de visionner votre diaporama

BuiBelsmiley2

(reply) (mark as inappropriate) (On February 27, 2011, 18:11)
Ronnie

Le vol Mtl Los Angeles (6hrs) ensuite LA Tahiti par Air Tahiti Nui (environ 9 hrs). Nous sommes resté a Tahiti 2 jours en arrivant ensuite 6 jours a Moorea et 6 jours a BoraBora pour terminer 2 jours encore a Tahti. Les vols vers Tahiti sont de soir ou de nuit alors ca se dort très bien et ca passe vite. Nous sommes resté a l'hotel Radisson a Papeete ensuite 2 jours dans un petit 2* de Moorea et 4 jours au Moorea Pearl beach resort. Mais le clou c'est vraiment BoraBora, il ne faut pas passser a coté de BoraBora le lagon est magnifique. Nous avons logé 2 jours a BoraBora dans un 2* et 4 jours au BoraBora Pearl beach resort. Dans les hôtels de 4* et + tout est parfait dans les 2* il y a rarement l'air climatisé e pas de piscine mais comme tout est collé au lagon alors on se baigne dans la mer. a part ca la nouritture est excellente. Nous avions choisi la plupart de nos hôtel en demi-pension (déjeuner et souper inclus) la boisson n'est jamais incluse nulle part.

On peut mettre facilement 6000$ par personne pour un 2 semaines en Polynésie. Il faut comprendre que tout est très dispendieux car tout est importé en majorité sauf fruits, légumes et poisson et fruits de mer.

Nous avions réservé avec une agence ici au québec et navons eu aucun problèeme la-bas on était pris en charge pas le tour opérateur.

Nous avons eu une superbe température pour les 17 jours que nous avons passé la bas un peu de pluie la nuit ou quelques fois un nuage qui dure 5-10 minutes le jour mais sans plus. Il faisait presque toujours 30 C.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 27, 2011, 20:16)
Ronnie

Devrait être capable de metrre quelques photos aujourd'hui.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 28, 2011, 15:13)
Ronnie

Voilà, j'ai placé 2 petits album photos de la Polynésie Française sur l'île de Moorea. Le meilleur reste a venir.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 28, 2011, 17:02)
rabais (Boisbriand) days before my next trip 28

Merci Ronnie, tes photos sont superbes.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 28, 2011, 17:13)
bijou65 (boucherville)

Super,merci beaucoup!!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 28, 2011, 17:42)
Ronnie

Attendez de voir BoraBora...Je n,ai mis que quelques unes car j'ai au moins 2000 photos en tout.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 28, 2011, 18:06)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 28

j"espere que vous allez en mettre ÉNORMÉMENT de photos de Bora Bora svp merci a l'avance!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 28, 2011, 18:09)
Ronnie

Je vais de mon mieux pour vous en mettre ÉNORMÉMENT de BoraBora, ce n'est pas le choix qui manque et le paysage est tellement fantastique que toutes les photos sont spéciales.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 28, 2011, 18:18)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 128

Merci d'avoir répondu à mes questions et pour les photos bien hâte de voir la suite!

C'est très montagneux, j'adore çasmiley20

Les photos avec les petites hutes, est-ce que c'était vos hébergements?

Bonne soirée.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 28, 2011, 18:40)
Ronnie

J'ai ajouté 2 autres albums photos de BoraBora, j,ajouterais des photos demain. Pour répondre à Buibel1...toutes les habitations sont des petites huttes dans les îles de la Polynésie...Ca dépend où tu choisis d'habiter, il y en a sur la plage, d,autres dans le jardin et d'autres sur pilotis. Celle dans le jardin peuvent être pourvues d'une petite piscine privée dans la cour.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 28, 2011, 21:54)
Bronzee (Gatineau)

WOW !  Comme vous êtes chanceux d'avoir pu faire ce beau voyage.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 1, 2011, 07:58)
Ronnie

Il faut comprendre que la Polynésie ce n'est pas Tahiti seulement. Tahiti c'est la plus grosse île de la Polynésie mais pas la plus belle. Il faut vraiment se déplacer dans les îles pour voir les lagons magnifiques et la tranquilité. Ah oui j'oubliais pour ceux qui serait tenté d'aller là bas pour les grosses soirées sur le party comme les tout inclus des antilles oubliez ca...Le soir y a pas grand chose à faire à part le bar.

Nous avons fais la sortie avec raies et requins et c'était assez impressionnant je vous jure. au début je me croyais capable mais quand tu arrives à l'endroit ou sont les raies et surtout les requins...OUPS ca te tente pas trop de descendre mais je l'ai fait et nous nous sommes procurés un DVD de notre sortie et c'est magnifique.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 1, 2011, 09:19)
Joleb (Saint-Constant)
Écrire une réponse...
(reply) (mark as inappropriate) (On March 4, 2011, 08:38)
Joleb (Saint-Constant)
Écrire une réponse...
(reply) (mark as inappropriate) (On March 4, 2011, 08:38)
madouce (Granby)

Merci Ronnie

Tu m'as fait revivre mon séjour en Polynésie.  J'y retournerais avec grand plaisir.

Madouce

(reply) (mark as inappropriate) (On March 1, 2011, 11:39)
acadie (Sherbrooke)

Merci de partager votre voyage avec nous... c`est vrai que c`est Paradiaque BoraBora !

(reply) (mark as inappropriate) (On March 1, 2011, 21:15)
Linouche (Sherbrooke) days before my next trip 32

Ronnie, je suis allé voir toutes vos photos et vos photos sont tout simplement magnifiques, de toute beauté vaiment.

Bravo et surtout MERCI de les partager avec nous.

Un pur délice pour les yeux !!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 06:41)
mfhamelin (St-Marc des Carrières et Neufchâtel)

C'est mon rêve...je veux y aller !!  Merci de partager avec nous.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 07:01)

vous avez tout mon respect ,c'est dans mes projets un jour ca sera bien a mon tour ,merci de nous partager ce qu'est vraiment le paradis du moins a mes yeux!

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 10:06)
saona

Ah!!!  Que c`es magnifiques Ronnie!  Tu nous  fais rêver avec ces magnifiques photos de notre grand rêve d`y voir un jour de nos propres yeux.

Grand merci beaucoup d`avoir partager...un pur délice pour les yeuxheart

Saona

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 10:34)
Ronnie

J'en ai encore quelques unes à ajouter...Je vais faire ca tout de suite pour mon et votre grand plaisirs.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 15:21)

j'ai deja mis cette photo dans mon profil je crois que vous avez  prise la meme allez voir c'est pareil !

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/a lbums/pub-var-pelicano/titre-de-la-photo-2010-08-24-13-57-13 .html

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 16:37)
Ronnie

oui on avait aussi cette photo depuis un an sur notre fond d'écran et on savait que ca venait du pearl a Bora Bora... on en a fait plusieurs différentes.C'est si beau toutes ses couleurs. Je vous souhaite d'y aller un jour prochain.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 17:13)
titelune

Oufffffff! Que c'est beau. Un grand merci ronnie de nous permettre de rêver avec d'aussi belles images.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 17:34)
andreveil (trois rivieres)

wow Ronnie super belles photos de polynésie francaise le paradis les couleurs et tout ,comment ne peut t on pas rêver y aller un jour si jamais je gagne le million un jour mon rêve deviendra réaliter Merci de partager yton expérience c est cela que j aime du forum des informations du partage des gens qui voyages et qui ont plaisir a partager avec tout les forumeur BRAVO

LUCIOLE 12

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 20:45)
buckylou (Trois-Rivières)

WOW... c'est mon reve aussi.... un jour surement.... que de belles photos... merci de nous montrer ce paradis....

(reply) (mark as inappropriate) (On March 2, 2011, 21:22)
Ronnie

C'était mon rêve à moi aussi  et j'ai économisé depuis 5 ans pour me le payer...Je me promets de recommencer mes économies pour le prochain dans probablement 5 ans. Il y a tellement d'îles appartenant à la Polynésie et tout aussi magnifique que BoraBora.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 3, 2011, 10:01)

exact tout comme les maldives ...

103571.jpg?lang=fr

(reply) (mark as inappropriate) (On March 3, 2011, 10:17)
Back to the list

Write a new reply :

Send