novembre cuba?

Written by kytanna666 On June 8, 2011, 13:46
13 replys - reply - mark as inappropriate

J'aimerais avoir l'avis de gens qui son aller à Cuba en Novembre.. Jsuis aller plusieur fois à Cuba mais jmais au mois de novembre. Estce que la température est belle?! merci!

Maggy3 (Thetford Mines)

Mon expérience à moi fin novembre à Varadero en 2008, mer pas chaude chaude, piscine froide, et le soir ca prenait une ptite laine, disons que c est pas vraiment le genre de voyage que je préfère alors c est fini Cuba en novembre.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 8, 2011, 14:14)
Linouche (Sherbrooke) days before my next trip 39

Moi, depuis je ne sais plus depuis quand, mais çà fait des années que je voyage en novembre, soit les 2 dernières de novembre, soit la dernière de novembre et la première de décembre et jamais jamais je n'ai eu de mauvaises températures sauf une années il y a environ 3 ans et ce fut pareil partout, autant à Cuba qu'au Mexique et en Rép.Dominicaine.

Par contre je ne suis jamais allé à Varadéro durant cette période.

J'ai aussi voyagé en décembre, en janvier, en février, en mars, en avril, en mai et en juin.

** Mais il reste que ma période préférée est en novembre **

(reply) (mark as inappropriate) (On June 8, 2011, 16:56)
Maggy3 (Thetford Mines)

Moi aussi par contre j aime bien voyager en novembre, et cette année ce sera soit Punta Cana ou bien Riviere Maya, je suis en train de regarder tout ca.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 9, 2011, 08:11)
Chiminou (Québec)

j'ai fais cayo coco en novembre et sur 7 jours on a "gelé" 5 jours, personne dans les piscines, c'était pas allable à la plage car trop de vent, le sable nous piquait la peau. par contre soleil quand même.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 9, 2011, 13:14)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 29

3 fois 2 semaines en novembre a cayo Ensenachos ,c'est l'ile voisine de cayo Santa Maria température tres ordinaire 2 tempetes tropicale soit une année la tempete Noel et l'année suivante la tempete tropicale Paloma!

ce que ca veut dire c'est qu"il ne fait pas beau quelque jours avant que ca passe et quelque jours apres donc la semaine passe tres vite ,dans mon cas j'y etais pour 2 semaines ,on finit par voir le soleil un moment donné

(reply) (mark as inappropriate) (On June 9, 2011, 14:30)
mokamj (Beauce)

Allo Linouche je me demandais dans quelle ville vous étiez en novembre, car vous dites qu'il a toujours fait beau mais que vous n'êtes jamais allé à Varadero.

Moi je voudrait bien aller au Club Amigo de Guardalavaca et c'est justement la dernière de novembre ou la première de décembre, mais mon mari à peur qu'il fasse froid et qu'il ne puisse pas se baigner dans la mer.

Vous en pensez quoi, car on apporte nos enfants pour la première fois et on voudrait bien qu'il trouve cela chaud.

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On June 9, 2011, 16:59)

Je suis allé 2 fois à Cayo Coco (plus venteux).

Je suis allé 4 fois à Holguin. 

Je suis allé 5 fois à Cayo Santa Maria.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 9, 2011, 20:43)

J'ai oublié Cayo Largo...

Peut-être ai-je été chanceuse, mais j'en doute, car sur au moins 12 voyages à Cuba en novembre et ce, toujours durant les 2 dernières semaines de novembre ou durant la dernière de novembre et la première de décembre...

Bon Voyage !!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 9, 2011, 20:51)
mokamj (Beauce)

Allo Linouche,

Donc selon vous il n'y a pas de danger d'avoir de la mauvaise température en novembre en temps normal bien sûr.

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On June 9, 2011, 22:12)
Super (La Prairie)

Je voyages souvent en fin novembre et toujours belle température. Environs 30 degré le jour et 22 le soir. 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 9, 2011, 22:30)
Super (La Prairie)

J'ai oublié de mentionné que c'était à Cuba dont Varadero 3 fois en novembre.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 9, 2011, 22:32)

Tout comme SuperC, j'ai toujours eu de la belle température sauf 1 fois comme je l'ai dit un peu plus haut dans un autre message et cette fois, çà avait été pareil partout.

Par contre, je ne suis jamais allé à Varadéro, mais SuperC y est allé et elle a aussi eu de la belle température, c'est réconfortant, car j'aimerais bien y aller un moment donné.

En passant, les degrés de température que nous mentionne SuperC, sont pas mal semblables à ceux que j'ai eu dans mes voyages de novembre, mais normalement à Holguin, c'est un peu plus chaud.

Donc, si il y a une chose qu'on ne peut vraiment pas se fier, c'est la température, mais faut faire avec...j'vous d'la belle température.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2011, 07:15)

Jai oublié un mot:

J'vous souhaite de la belle température.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2011, 07:17)
Back to the list

Write a new reply :

Send