Negril ou Antigua

Written by bouman (Ste Sophie) On November 23, 2011, 15:19
10 replys - reply - mark as inappropriate

Est ce que quelqu'un a fait les deux....je veux partir vers le 19 février et veux savoir votre avis.....nos criteres no: 1 est la plage on aimes prendre de longue marche et aimons la chaleur...voulons aussi voir du village sans prendre d'excursion...pouvoir sortir du site en marchant....

bouman (Ste Sophie)

Nous avons déja vu Punta Cana, Riviera Maya et Cuba

(reply) (mark as inappropriate) (On November 23, 2011, 15:19)
andrew123

Écrire une réponse...et bien premierement il n`y a pas de bar sur la plage...immaginez,en vacance pas de bar sur la plage...aucune activite apres le souper,il on meme enlever la table de pool...les spectacle presenter sont dans une salle avec pas moins de 12 colones de 2 pieds de diametre et une rampe qui fait la largeur de la piece...immaginer le seul chow q j`ai ete voir c`est le cirque les gars fesaient les prouesse et tout ce q tu voit c`est un pieds ici une mains la...j`ai jamais vu les gars au complet...completment ridicule tu voit rien pas compliquer...la propreter...les femmes de chambre sont equiper q d`un sac avec qq produits,tu voit jamais de dras propre,qq serviette pour le look,en + t`arrive a ta chambre a 5 hrs et sont encore a faire le menage,faut q t`attende dans le passage,20 min la derniere fois...et comme bonus de belles grosses cocrelles 2 po de long pas de farce...en + c`est pas tuabe,je l`ai frapper avec un verre elle a couper en 2 et le lendemain les entennes y bougais encore...degeulasse...y a aussi le service...pas de tipe pas de service aussi simple q ca...je sais pas si tout les domminicain sont comme ca mais moi si c`etais mon hotel y aurrais pas le choix d`etre polis et souriant...la si tu tipe pas tu le sais par son aire bete croiyez moi...tres desagreable en + tu doit payer pour tout les fine comme cognac,grand marnier,et les 2 seul restaurant qui on de l`allure et bien tu doit payer 30a35$ par personne immaginer c`est pas du tout inclus ca...c`est pas comme ca dans la + par des hotel...en gros c`est un hotel ou l`insoucience regne...la seul chose acceptable c`est la nourriture,quoi qu`apres avoir vu des cocrelles de cette grosseur,meme si ca goute pas pire...tu mange pas avec autant de gout...alors les etoiles mes amis,ca veut rien dire du tout...il en on 4 et demi...et je leur en donne 1...

(reply) (mark as inappropriate) (On November 23, 2011, 16:12)
lolita2010

my god andrew123 !!!  tu parle de ou et quel hotel ..

(reply) (mark as inappropriate) (On November 23, 2011, 16:27)
lolita2010

j ai fais les 2 !! antigua en 2009 et jamaique en 2010 et je retourne en jamaique en 2012 janvier la mer est belle au 2 places pour la chaleur assurer antigua 36 le jour pas humide et 26 le soir en jamaique en janvier 2010    34 degré pas humide et le soir pas de tite laine non plus !! faut voir antigua une fois dans sa vie c est tellement beau et la jamaique aussi !! les 2 tu te trompe pas surtout a negril pour la jamaique

(reply) (mark as inappropriate) (On November 23, 2011, 16:04)
lilysue (Granby)

2011 negril lolita pas 2010 et antigua c'est 2010 ouf tu es melée

(reply) (mark as inappropriate) (On November 23, 2011, 16:06)
lolita2010

j oubliais sortir du site en marchant moi dans les 2 cas  y avait rien

(reply) (mark as inappropriate) (On November 23, 2011, 16:05)
lolita2010

j oubliais hi hi pour marcher des hres et des hres la 7 miles a negril super belle et tres longue

(reply) (mark as inappropriate) (On November 23, 2011, 16:06)
lilysue (Granby)

J'ai aussi fait les deux.  au Pineaple a Antigua en 2010 j'ai aimé le site (tres petit), la plage très belle, la bouffe bonne mais redondante et pas variée mais le lunch au Mary,s Outhouse qui fait partie du site du pineaple oufff tres bon.

Pour marcher moi je suggère Negril on était au Breezes en 2011 et on y retourne en janvier 2012

(reply) (mark as inappropriate) (On November 23, 2011, 16:09)
lolita2010

ben oui lilysue tout melee moi la la la !!!! en tout cas aller pas a runnaway bay il pleut toujours

(reply) (mark as inappropriate) (On November 23, 2011, 16:23)
bouman (Ste Sophie)

et bien merci pour vos commentaires ....Mais Andrew123...de quoi tu parles...c'était ou cette mésaventure que tu as vécu....???? ..je demandais des commentaires de Negril ou Antigua...est ce que c'est de cet endroit ???  Si oui dit nous quel Hotel qu'on y mette pas les pieds..

(reply) (mark as inappropriate) (On November 24, 2011, 18:07)
Back to the list

Write a new reply :

Send