J'ai lu a plusieurs endroits qu'il y avait des drapeaux rouge pour la mer a Riviera Maya, est-ce que vous avez eu drapeaux vert dernierement ou des gens que vous connaissez? Mon mari serait tres decu sans pouvoir acceder la mer.
Merci

Ça dépend où car il y a des régions qu'il y en a moins .
Souvent plus au nord ...
Quand je suis allée au Catalonia Royal Tulum en avril 2010 ...1 seule journée avec de petites vagues mais pas de drapeau rouge .
FranceC
(reply) (mark as inappropriate) (February 5th 2012, 4:35 PM)les barcelos a riv maya pas de drapeau rouge mer calme et turquoise
(reply) (mark as inappropriate) (February 5th 2012, 4:55 PM)Comme tu es dans une grand baie au Catalonia tu devrais avoir une mer calme, et en plkus il y'a un récif au loin qui aide pour les vagues en cas de vent un gros avantage de cet endroit.
(reply) (mark as inappropriate) (February 5th 2012, 4:59 PM)
Au Barcelo début mars, drapeau rouge à certain moment de la journée. (pas tous les jours) Difficile de prévoir si ce sera très venteux ou non. Mais pas dramatique, on peut quand même se baigner.
(reply) (mark as inappropriate) (February 5th 2012, 5:11 PM)Au Gran Bahia Principe Tulum la semaine du 23 au 30 janvier il y avait aussi les drapeaux rouges....
(reply) (mark as inappropriate) (February 5th 2012, 6:46 PM)