Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

mauvais temps

Written by charouk (montreal) On June 21, 2012, 10:07
27 replys - reply - mark as inappropriate

Ça fait 3 jrs qu'il pleut à Cuba,content d'avoir annulé ma semaine de vacance

Polynesienne (LANAUDIÈRE) days before my next trip 20

Bonjour!

Tu as cette information de quelqu'un qui y est présentement?

Pas trop réjouissant...nous partons demain pour Cayo Largo!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 10:27)
Sunny-sky (Carignan)

Je pars lundi pour Varadero et je suis très déçu,

il est inscrit que les probabilités d'orage a 90 % ...

presque toute la semaine...  on va apporter des jeux et da la lecture .

Avec les enfants pas évidents quand il pleut.

sad

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 10:56)
gi_gi (Longueuil)

en mai j'ai été à Holguin et il annonçait de la pluie toute la semaine, pas du tout de soleil, finalement il a plu le dimanche de 15h à 17h, des nuages mardi et mercredi, par la suite du soleil et pas de pluie, attendez d'être là-bas, la température risque de changer !

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 11:14)
Polynesienne (LANAUDIÈRE) days before my next trip 20

Bonjour!

Et oui je sais....mais on a tous(tes) le reflexe d'aller jeter un coup d'oeil à la météo sur différents sites avant de partir, réflexe bien normal!

Alors on prévoit distractions au cas où...wink et  on espère le meilleur!cool

Bonne fin de semaine!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 11:28)
laurentides (St- Bruno de Montarville)

c'est comme ici tu ne peux te fier que deux jours a l'avance

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 19:42)
Lyne636 (Repentigny)

Il y a 2 ans a la mi-août, il annonçait de la pluie toute la semaine à Cuba et je N'ai eu qu un petit orage en soirée dans le milieu de ma semaine, alors ne t'en fais pas avec ça.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 17:48)
lilysue (Granby)

Je devais être à Varadero du  11 au 18 juin dernier.  Nous n'avosn pu partir donc perdu le voyage même si nous avions une assurance annulation, ils annonceaient de la schnoutte toute la semaine  et il parait (je ne sais pas je n.y étais pas) qu.il a pas fait beau de la semaine

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 18:01)
peanutpup (Gatineau)

Ne vous en faites pas c est pareil sur tous les sites.......si vous regardez Riviera Maya c est des nuages de la pluie et des orages et bien mon fils y est présentement et il fait beau et chaud.......alors ne pas se fier à la météo annoncer :)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 18:43)
lilysue (Granby)

faut regarder le radar, ca, ca trompe pas

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 18:44)
yolanda (Alma)

J'y étais à varadero du 4 au juin et la meteo annoncait de la pluie et nuage et il a fait beauuuuuuuuuuuuuu toute la semaine, seulement une heure de pluie  bye

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 19:48)
Sunny-sky (Carignan)

Oui ,mais le radar lui ….il dit rouge, jaune et même rose....

En plus, je viens d'aller voir les commentaires de l'hôtel et les 5 derniers sont mauvais...

Bon il faut que j’arrête tout cela … et adviendra se qui adviendras.  

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 20:58)
marief (Montreal)

Charouk, je ne sais pas à quel endroit à Cuba il pleut depuis 3 jours et si tu as parlé à quelqu'un qui y est mais il y a moins de 15 minutes je parlais avec ma soeur qui est revenu de Cuba justement vers 6h ce soir et ils ont eu une superbe semaine. Ils étaient à Cayo Guillermo.
Ce matin au départ il pleuvait beaucoup. Il a plu hier matin et les autres fois il a plus le soir et la nuit mais beau dans le jou alors ils n'ont pas connu les 3 jours de pluie à Cuba

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 21:41)
Golfdukat (Mascouche , Québec) days before my next trip 39

Je pars pour Varadero moi aussi lundi et j'suis certain qu'il fera beau toute la semaine .  smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On June 21, 2012, 22:42)
labby1 (montreal )

Pour Lilysue,

J'étais à Varadero du 8 au 16 juin dernier et il a fait beau et chaud toute la semaine.......un 10 minutes de pluie un matin vers  7h00 ........et un petit 5 minutes un après midi.......Moi aussi j'avais regardé la météo la veille de mon départ.......mais finalement......j'aurais pas du me stresser avec ça !!! Nous avons eu un avant midi plutôt nuageux pour faire place au soleil le reste de la journée......c'était parfait. Donc.....faut pas trop se fier à ça ....

bonne journée.........

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 07:22)
charouk (montreal)

Je prends mes infos sur le site gouvernemental de Cuba

l'équivalent d'environnement Canada et encore ce matin c'est pas beau

Mardi sur le site national des ouragans,il y avait un gros spot jaune indiquant

un depression importante

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 11:28)
bum1 (st-sauveur)

Des amis a moi étaient à CSM cette semaine. Ils sont revenus hier soir. En 7 jours ils ont eu: 2 orages en fin de pm et hier 2 heures de pluie au moment du départ. Pourtant sur mtétéomedia, ils ont écrit toute la semaine : averse et orages.

Faut pas s'y fier !

Ici au Québec, ça fait 3 jours que les petits dessins nous montrent : 1 soleil et des gros nuages gris indiquant des orages. Chez moi, pas de pluie du tout. Alors...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 12:07)
Bronzee (Gatineau)

J'arrive tout juste de Varadero. J'y étais du 14 au 21 juin. Nous avons eu de belles journées ensoleillées et des belles journées partiellement ensoleillés et oui il a plu aussi.

Vendredi et samedi dernier tout simplement merveilleux.  Du soleil mur à mur.  Drapeau vert !!  La mer était à son meilleur.  Tellement belle !  Ça ressemblait à Cayo Santa Maria.  Dimanche encore une belle journée, drapeau jaune et des vagues.  Lundi la journée a commencé avec de la pluie – 30 minutes et par la suite partiellement ensoleillé.  Ça faisait du bien d’avoir des nuages.  Mardi partiellement ensoleillé avec de la pluie forte vers les 5:00 p.m.  Mercredi journée nuageuse et avec une pluie torrentiel à partir de 5:00 p.m. et toute la soirée.  C’était le déluge !  Hier, jeudi, partiellement ensoleillé avec de la pluie encore vers 5:00 p.m.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 22, 2012, 15:26)
lyzzzeee

Et bien il ne fait pas beau du tout à Cuba, je suis revenue ce matin et depuis mardi aucun soleil et de la pluie en abondance...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 15:35)
marief (Montreal)

Lyzzzeee tu arrives de Varadero je crois.
Varadero est à Cuba mais n'est pas Cuba.
J'ai 2 soeurs qui étaient à cayo Guillermo jusqu'à mercredi et mercredi lors du départ oui il pleuvait.
Tôt mardi matin il pleuvait mais ensuite c'était beau alors ça peut différer selon les endroits

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 22:15)
Doraime

moi aussi du 14 au 21 juin a VARADERO  au Las Morlas  et il a MOUILLÉ EN MASSE mercredi et  jeudi jamais vue autant de déluge :(

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 10:28)
lulub
Je suis présentement a playa del Carmen et il annonçait de la pluie depui samedi dernier le 18 juin et il a mouille 2 jrs consécutifs et après soleil- coup de soleil en masse;) faut vraiment regarder la météo c est découragent ...
(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 10:57)
desneiges (Montréal)

Aie! t'en fais jaser du monde seulement avec ta météo! Lâche pas! ça fait du bien de rire.

Un autre beau sujet: le bon manger dans le Sud...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 12:29)
charouk (montreal)

Il fait pas beau encore aujourd'hui selon le site national de Cuba

Pour le bon manger..je vote pour le Mexique

J'ose pas parler de ma valise,maudit qu',a va mal..je pense qu'elle a eu une fracture du bassin,

là elle passe son temps couchée...elle est mieux de s'en remettre car j'ai des vacances en aout et j'ai besoin d'elle

Une valise qui se promene avec une marchette,c'est pas trop d'adon!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 15:33)
desneiges (Montréal)

Toi, t'aime vraiment le bon manger pour voter pour le Mexique, faut l'avoir essayé.

À quel hôtel t'étais et à quel temps?

Ta valise, l'as-tu acheté à Cuba? Y a juste une valise made in Varadero pour se ramasser avec un supplément marchette. Tchek toé à l'aréoport, il vont te charger un supplément.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 21:14)
lyzzzeee

Salut Marief, j'etais au Breezes Jibacoa, samedi et dimanche il a fait beau, lundi nous sommes allée à Varadero et c'était partiellement ensoleillé et on a pas revu le soleil et nous sommes partis vendredi minuit.  Nous sommes allé à la Havane jeudi et pas beau non plus, nous étions avec des gens de Varadero disaient q u'il n'avait pas de soleil non plus, la couche nuageuse était tellement épaisse, on a eu des méchantes orages...Tant mieux s'il a fait beau ailleurs à Cuba.  Moi c'est mon troisième voyage dans le sud l'été et c'est mon plus nuageux et pluvieux, Les autres étaient en Jamaïque et Riviera Maya.

Bye!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 17:56)
-julie (Montreal)

Je suis revenue cette nuit d'Holguin.  Depuis 2009 je suis allée à Cuba chaque année en juin, et je viens de vivre mes vacances les plus nuageuses à vie.  Par contre, rien pour les gâcher, c'était nuageux oui, mais la pluie ou orage seulement en fin de journée et/ou en soirée, jamais pour la journée complète.   Les gens qui étaient là pour 2 semaines ont dit que la semaine précédente il a fait très beau et que le soleil était brûlant.  Il faisait très chaud et humide, j'ai bien profité de la mer et de la piscine, je suis contente d'avoir "manqué" la canicule à Montréal sans pouvoir me baigner et sans air climatisé!   Ma seule petite déception est que c'est tellement plus plaisant et beau de faire de la plongée en apnée par beau temps ensoleillé que par temps nuageux... mais je ne me plains pas de ma semaine. 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 18:12)
Dolce

J'ai parlé a une amie cubaine qui me dit que cette semaine il pleut et il pleut....ALors comme il ne peux pas pleuvoir toujours, il fera beau quand vous y serez, soyez positif et emporter vous des mots mysteres au cas ou et de bons livres...

La seule chose qu'on ne peux pas payer pour est la température...

En mars j'ai geler a Cayo Santa Maria

En avril il a plu 7 jours none stop a Holguin

En juin il a fait magnifiquement beau a Holguin

Prochain départ en aout...et il fera a coup sur très chaud et humide pour le reste on espère...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 24, 2012, 19:38)
Back to the list

Write a new reply :

Send