La Havane de Varadero

Written by sueT (Chateauguay) On May 18, 2012, 14:47
jours avant mon prochain voyage38 5 replys - reply - mark as inappropriate

bonjour!

est-ce qu'il y en a d'entres vous, qui sont allés à la Havane de Varadero de leurs propres moyens? J'ai fait en excursion en 1985 (voyage de noces) et on avait pris une excursion. Là, j'aimerais vraiment me promener dans les rues, regarder l'architecture et oublier les trappes à touriste. Mon problème est que je serai seule (ayant un mari qui n'aime pas voyager) et je ne sais pas trop à qui je pourrais me fier rendu à Varadero pour m'amener. Je serais prête à payer mais qui? comment? et non je ne veux pas louer de voiture.

vos avis SVP enlightened

Dubri (Rivière-du-Loup)

Il existe Viazul.  Autobus semblable à "Orléans Express" ici.  Il y a des départs de Varadero.  Il existe même un site internet où tu auras tous les renseignements.  C'est ce que j'ai pris pour l'aller et le retour.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 18, 2012, 15:03)
sueT (Chateauguay) days before my next trip 38

merci je m'informe

Sue

(reply) (mark as inappropriate) (On May 18, 2012, 15:04)
Dubri (Rivière-du-Loup) (reply) (mark as inappropriate) (On May 18, 2012, 15:05)
zazou75 days before my next trip 244

Bonjour,

Nous, nous avions pris l'excursion qui nous menait de Varadero à la Havane mais ensuite nous étions libre de visiter comme on voulait. Nous n'avions payé que l'autobus. Certains qui étaient avec nous continuaient avec le guide, eux avaient payé beaucoup plus cher que nous.

Sur place, nous avions rencontré un cubain qui nous a fait visiter le vrai Havane en calèche et on débarquait à des endroits précis. Tout ça pour seulement 10 $ soit 5 $ chacun (j'étais avec mon conjoint). Nous avions seulement une heure précise en soirée pour rejoindre l'autobus pour le retour à Varadero.

J'ai adoré mon expérience puisque pour la route entre Varadero et la Havane nous avions le guide qui expliquait et ensuite nous étions libre. Je n'aurais pas aimé visiter certains sites à travers les vitres de l'autobus :) Mais au moins, nous avions la sécurité d'être avec le groupe pour la route.

Bonne journée

(reply) (mark as inappropriate) (On May 18, 2012, 15:57)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 129

moi aussi j'ai vue la Havane en 1983 et j'y suis retournée en 2008.  Je voulais y aller en bus Viazul, finalement au terminus Viazul , j'y ai rencontré une personne pour m'y reconduire à l'Havane et 3 jours plus tard, il me ramenait à Varadero.

J'ai pris l'autobus Viazul de Trinidad pour Cienfugeos en décembre dernier.  Excellent service et en plus ils étaient à l'heure

De Montréal, j'avais réservé mon Hôtel à la Havane,  un p'tit 3 étoiles 2 nuits 3 jours, ce fût de merveilleuves vacances!

J'aimerais bien retourner à la Havane dans cette formule!

Bonnes Vacances

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On May 18, 2012, 20:17)
Back to the list

Write a new reply :

Send