Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Îles Turquoises!

Written by monalisa (ste-sophie) On August 26, 2012, 01:23
5 replys - reply - mark as inappropriate

Bonsoir, pour les adeptes des non-inclus ma belle-soeur et mon beau-frère sont arrivé de Îles Turquoises. Il y a quelques années ils avaient été au club Med mais maintenant ils aiment bien aller dans les non-inclus.

@ Buibel je ne sais pas si tu es déjà aller aux Îles Turquoises prends des notes.

Ils ont été à l'hôtel * Ports of Call * un 3:5*** avant c'était un Comfort Suites petit site près de la mer de toute beauté et ils ont beaucoup aimé. Belle chambre très propre sans balcon mais il y a des chambres avec balcon aussi un peu plus cher. Déjeuner Européen inclus.

Endroit spécifique pour les fumeurs.

À proximité de tout, plusieurs restos ainsi qu'un superbe IGA de classe. C'est là qu'ils ont pris leur diner presqu'à tout les jours allentour de $15.00 pour les deux.Bouffe maison délicieuse. C'est sûr que la bouffe dans les restos est pas donné.Banque à côté.

Le soir ça coûtait plus cher dans les restos minimun $50.00 sans boisson.

Ils ne font plus d'excursion  car ils font 4-5 voyages par année et ça fait minimun 22 ans qu'ils ont commencer à voyager.

Alors si ça vous tente de faire différent allez-y !

Bronzee (Gatineau)

Est-ce qu'ils ont réservé avion et hôtel séparément ou est-ce que c'était un forfait acheté par un tour opérateur ?

(reply) (mark as inappropriate) (On August 26, 2012, 08:31)
monalisa (ste-sophie)

Bonjour Bronzée, oui hôtel et avion ensemble il faut juste entrer non-inclus.Oui c'était avec Air Canada avec escale.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 26, 2012, 13:45)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 132

Merci Monalisa, je viens de retracer ton post!

J'ai un couple d'amis et ma nièce qui y ont séjounés à cet endroit ( ma nièce en janvier 2012 dans une villa) et mon couple d'amis en 2011

Selon leur commentaires receuilli....je ne crois pas que ça soit un endroit pour moi.....tout est excessivement cher, et à part la mer.......il y a pas grand chose à voir et à visiter et les excursions...trop cher

Et commentaire reçu de mon couple d'ami ......plusieurs choses comme à l'abandon........???  en tout cas.......ça m'a comme refroidi pour cette destination!!!  mais à chaque fois que je lis de cet endroit...les commentaires sont tout autres???

Effectivement l'hôtel dont tu parles... aurait été dans mes goûts! :-) d'ailleurs, je l'avais regardé!

Lorsque je voyage, mon intérêt n'est pas seulement la plage et la mer......alors peut-être 1 semaine, mais compte-tenu du pris demandé pour cette destination.....je passe au suivant!

Merci tout même d'avoir pensé à moi......cool

Bonne soirée!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 31, 2012, 21:23)
monalisa (ste-sophie)

Hola Buibel1, ça me fait plaisir, je sais que tu aime beaucoup visiter mais eux  avec tout les voyages qu'ils font ne visite plus et ne font plus d'excursions mais je ne sais pas si l'île est grande ou bien si ça vaut la peine de louer une auto?

C'est sûr que si une personne veut juste se reposer et avoir de la chaleur ça devrait être bien mais je ne suis jamais aller car trop cher à moins d'avoir un bon deal car j'aime bien découvrir des nouveaux endroits.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 31, 2012, 22:10)
ixtapa

oui c,est vrai e qui a pas grand chose a faire la l,ile est tres propres pas abandonner question de plage et oui c,est super beau place de repos suis aller 2 fois et j,y retournerais sens hésiter

(reply) (mark as inappropriate) (On September 2, 2012, 17:22)
Back to the list

Write a new reply :

Send