Ile de Baru a Noel

Written by gagou (Québec) On June 27, 2012, 15:35
10 replys - reply - mark as inappropriate

Ma fille a décidé d'aller passer Noel dans sa belle-famille au Saguenay et mon fils sera en Floride avec sa belle-famille pour la même période.

Moi et mon conjoint serons donc seuls pour le réveillon de Noel ...  et pourquoi pas une escapade dans le Sud wink

Je n'ai jamais magasiné les prix dans le temps des fêtes mais je sais que les prix sont plus élevés.

Le Royal Decameron Baru en Colombie nous intéresse beaucoup mais les prix actuels sont aux alentours de 1700 $ pour une semaine ... je sais qu'il est encore tôt pour réserver, mais selon vous, ce serait quoi un bon prix pour cet hôtel, départ le 21 décembre.  A quoi ressemblaient les prix pour la même période l'année dernière?

Merci pour vos commentaires

Gagou

rabais (Boisbriand) days before my next trip 33

Cette destination se vend rapidement et un seul départ par semaine donc si vous y tenez pour Noel, moi j'achèterais à ce prix.  Si vous allez à Cancun, il y a beaucoup d'avions donc plusieurs départs mais à Baru, un seul départ donc lorsque c'est complet, c'est complet.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 27, 2012, 16:29)
gagou (Québec)

Merci Rabais, et si mon voyage se concrétise c'est sûre que je vais retourner voir vos commentaires pour ravoir le # de la magnifique chambre que vous aviezyes

Quelqu'un est allé en décembre ?  Quand avez-vous réservé ?

SVP, aidez-moi ! j'aimerais beaucoup cet hôtel, mais je le trouve cher un peu.  Est-ce que je peux espérer un meilleur prix ou si cet hôtel n'a pas tendance à baisser, un peu comme le CRT à Riviera Maya ?

C'est pas notre premier voyage cette année:  Jamaique 2 semaines et Mexique 3 semaines ... alors le portefeuille se vide sad

(reply) (mark as inappropriate) (On June 27, 2012, 16:52)
rabais (Boisbriand) days before my next trip 33

C'est Noel alors les miracles faut pas y croire pour les prix des voyages

(reply) (mark as inappropriate) (On June 27, 2012, 17:07)
gagou (Québec)

je remonteyes

svp pour ceux qui sont déjà allés à Noel, combien avez-vous payé?

Merci !

(reply) (mark as inappropriate) (On June 27, 2012, 19:18)
CubaLibre75 (Gatineau)

moi aussi ça m'intéresse et j'hésite entre Noel ou janvier, présentement 1700$ versus 1300$

(reply) (mark as inappropriate) (On June 27, 2012, 21:41)
gagou (Québec)

je remonte encore

personne n'est allé à cet endroit dans le temps des fêtes ?

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 08:51)
Castille (Montreal)

j'y suis pas allée à noel mais en février et j'ai payé 1900$ pour 2 semaines et il a baissé à 1750$ en dernière minute pour 2 semaines. Mais je le voulais tellement que lorsque je l'ai vu en décembre se libérer car il était complet depuis août, j'ai réservé. Je crois que sur ce site il y a 1 personne (Pierre arc) qui y est allé dans le temps des fêtes mais je ne suis pas sure, c'était peut-être en début janvier. Par contre, c'est Nolitours, si tu réserves tout de suite, il ne fait pas partie de la protection de prix? A vérifier peut-être que c'est ta solution? Tu réserves, tu le surveilles et s'il baisse tu réclames. Sinon tu auras payé le meilleur prix pour cette période.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 18:02)
PierreArc

Écrire Je suis allé 2 semaines , une semaine Baru et une semaine Isla Palma pour $2500

semaine de Noel et du nouvel An , espère pas de miracle pour ces dates ...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 19:33)
gagou (Québec)

merci Castille et Pierre-Arc,

Je vais m'informer de la promo Nolitour (i.e. lire les petits caractères) et oui, si il y a une vraie protection de prix, c'est ma solution !

Merci de m'y avoir fait penséwink

(reply) (mark as inappropriate) (On June 29, 2012, 07:56)
gagou (Québec)

Voilà ce que dit la garantie  Nolitour si réservé avant le 31 août (attention aux petites étoiles, il faut lire le complément d'info en petits caractères)

• Garantie de notre meilleur prix
  • dépôt de 50$ au lieu de 250$*
  • possibilité de changer vos dates de voyage jusqu’à 3 heures avant le départ†
  • sélection de siège de base gratuite**
  • Garantie du meilleur prix

Nouveau cette année: Nolitours est heureuse d’offrir à ses clients une Garantie du meilleur prix! Ainsi, si un forfait vacances de Nolitours est offert à un prix plus bas que le prix payé, la différence sera remboursée en argent*** (jusqu’à 400$ par adulte et jusqu’à 200$ par enfant).

Valide pour les nouvelles réservations individuelles, pour des départs entre le 18 déc. 2012 et le 30 avr. 2013. Ne s’applique pas aux groupes, aux vols et aux croisières. Les clients effectuant leur réservation avant le 31 oct. 2012 ne sont autorisés à changer leurs dates de voyage qu’une seule fois. Les dates de voyage peuvent être modifiées, mais le voyage doit être complété avant le 31 oct. 2013. Les changements aux dates de voyage sont sous réserve de disponibilité des hôtels et des vols. Si le prix des nouvelles dates de voyage est plus élevé, le client doit payer la différence. Aucun remboursement ne sera accordé si le prix pour les nouvelles dates de voyage est plus bas que l’original. *Valide seulement pour les réservations faites auprès d’agents de voyages. **Sous réserve de disponibilité. Ne s’applique pas à la sélection de sièges effectuée sur le site web du transporteur aérien. ***Valable une seule fois dans la limite de 21 jours avant le départ. †Toute demande de changement de date de départ doit être transmise à l’agent de voyages du client. Si l’agent de voyages n’est pas disponible, le client peut faire la demande à Nolitours au 1-866-556-3948 (du lun. au ven. entre 9h et 23h (HNE) et sam. et dim. de 9h à 21h (HNE).

(reply) (mark as inappropriate) (On June 29, 2012, 08:20)
Back to the list

Write a new reply :

Send