Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Iberostar Tucan Quetzal RM

Written by peanutpup (Gatineau) On June 4, 2012, 18:03
7 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait l'adresse courriel de cet hôtel, mon fils y va pour sa lune de miel et aimerais envoyer un courriel pour demande spéciale.....Merci :)

peanutpup (Gatineau)

Up:)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 20:11)
peanutpup (Gatineau)

Up:)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 5, 2012, 07:12)
caros

J'arrive de la et wow, tres bon choix... meilleur que le palladium qui est excellent pour moi :)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 6, 2012, 13:10)
Caraplaya

caros, est-ce que tu vas faire un petit résumé? J'aimerais bien avoir quelques détails de ton appréciation, c'est un hôtel que j'ai sur ma liste pour novembre prochain.

Merci!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 6, 2012, 14:09)
peanutpup (Gatineau)

Merci Caros, je vais partager avec mon fils il va être content.......:)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 6, 2012, 16:55)
caros

J'ai fais le Palladium, le Barcelo et le catalonia yucatan. J'ai choisi ce site cette fois-ci a Playacar. Donc, beaucoup plus proche de playa del carmen. A vrai dire, a 5 min. d'auto (7$us) Playacar est ds un quartier résidentiel qui tourne en rond et donc tu peux partir en vélo sans probleme et faire le tour... petites boutiques a pied et facile de marcher jusqu'a playa del carmen. on peut s'y rendre par la plage mais je crois que c'est plus long...Petit site  section Tucan ou Quetzal(pareil) la piscine est du côté Tucan. Belle et propre en forme de serpentin. une section plus animée. Un bar ds l'eau en retrait pour adulte. Une piscine pour enfants devant le mini club. 100 pas a faire entre la piscine et le pied ds le sable:) super avec enfants qui changent vitent d'idée... crèmerie, nourritures très bons. Le meilleur resto pour moi est le steakhouse. Aucun Québécois a débarqués avec ns a cet hôtel:) Beaucoup de gens de l'angleterre...on aime ou on aime pas! site très propre. Animation présente toute la journée et le soir. + de 25 activités par jour que les gens de l'animation aiment dirent. Vendeurs montent leur table le lundi-mercredi-vendredi ds le corrridor menant au théatre. Vraiment rien de négatif a dire. Et que dire le la section Jungle avec des singes, des poules, tucans, paons, canards et des agoutis ...j'avais la ch. 1104. A coté de la piscine, du snack du midi, de la mer...tres bien situé... la mer est claire,asser agitée,peu d'algues. des heures de marches d'un coté comme de l'autre. aucune roche. sable blanc. Voila :)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 6, 2012, 20:01)
Caraplaya

Wow, merci beaucoup caros, tes commentaires sont très appréciés. Je le garde sur ma liste, ça a l'air de répondre à plusieurs de mes critères.

Bonne soirée et bon retour.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 6, 2012, 20:07)
Back to the list

Write a new reply :

Send