hotel Montréal

Written by Mika (Lyster) On October 22, 2010, 20:47
10 replys - reply - mark as inappropriate

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel hotel choisir pour un départ de Montréal qualité/prix incluant le stationnement et avec un bon service de navette? Nous allons avoir besoin de 3 chambres pour janvier. Je sais qu'il y a sur le site de l'aéroport la liste mais j'aimerais avoir vos suggestions s.v.p.!

vive la plage (quebec)

Bonjour,

Je viens de magasiner le tout et le meilleur ''deal'' est le Holiday-inn Pointe Claire (15 minutes de l'Aéroport). Il y en a des plus près,  mais plus cher.

Mentionner le prix ''Voyages a Rabais''

115 +tx, navette 24/24 et stationement jusqu'a 2 semaines gratuit.

Je viens de reserver

(reply) (mark as inappropriate) (On October 22, 2010, 20:52)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 128

Je suis allée 2 fois au Hilton Guarden, excellent service de navette et il y a stationnement extérieur & intérieur (un peu plus cher)

Les Hiltons ont des lits très confortable! :-))

Ils vous recoivent avec un verre de champagne et dans la chambre une assiette de bienvenue avec votre nom et des chocolats :-))

Et ils acceptent la carte air milles.....

Bonne soirée

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On October 22, 2010, 20:55)
Mimi2

Je vais toujours dans le nouvel hôtel Holiday Inn Express à moins de 2 milles de l'aéroport. Leur navette fonctionne 24/24 heures. Ils sont très efficaces et gentils. Les chambres sont très belles et grandes. Les litsqueen tellement confortables. Beaucoup de commodités, plancher en bois, frigo gros oreillers moelleux, beau lobby etc. Le seul hic est qu'il n'y a pas de resto comme tel. Par contre ils ont un excellent petit buffet gratuit. Il y a de tout. J'y vais en novembre et nous nous commanderons à souper de l'extérieur. Ils ont un frigo dans l'entrée où on peut s'acheter des choses à grignoter. Il me semble qu'il y a aussi des sandwichs, muffins, liqueurs etc. Ils ont également un programme de points qui s'appelle Priority Club.

----------------------------------

2 fois de suite à un certain hôtel ils me promettaient la navette et ce n'était que de belles paroles (j'avais vérifié 2 fois avant d'arriver et à l'arrivée le soir ). Rendu sur place, le gars à la réception disait seulement comme raison : pas de place, pas de place. Rien à faire avec lui et bête comme ses pieds. On était donc "sur le trottoir" à 5:00 du matin sans transport. Je payais moins cher mais on en avait pour notre argent comme on dit.

Mimi2

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2010, 00:08)
lancie

L'hotel Holiday Inn m'intéresse....

Est-ce que le stationnement semble sécuritaire?la navette et le wake-up call à l'heure?

Mon départ de Dorval est à 6:00 am  de et je dors toujours mal par peur de manquer mon avion.

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2010, 09:42)
Hotmail

2 fois de suite à un certain hôtel...  C'est ben beau, tout ça, mais il faudrait que tu nous donnes le nom pour ne pas qu'on réserve là.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2010, 10:06)
Mimi2

Hotmail: 

Eh bien il s'agit du Park Inn. Les 2 fois c'était le même employé et ils nous a envoyé promener comme de la shnoutte. La 2ième fois je leur ai donné une chance croyant que c'était une mauvaise journée pour lui. On ne pouvait aucunement discuter avec lui. Même chose pour la facturation. Il a fait une erreur. Il ne nous laissait pas le temps de parler. Il avait toujours raison. Finalement on l'a laissé faire, çà n'affectait pas le montant final.

Iancie: je crois que le Holiday Inn Pointe Claire est à 25 minutes de l'aéroport. C'est peut-être moins cher mais je trouve cela loin quand on revient prendre l'auto. En plus du traffic et des travaux de construction présentement. Plus haut je parlais du Holiday Inn Express

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2010, 11:40)
Coquette (Québec)

Bizarre ... j,arrive il y a 2 semaines de l'Hotel Park Inn , chambre bien correct, et très bon service de navette..mais elle n'est 24 hrs.. il est de 5 am à  1 am   super bon service aucun problème,,, même je le recommanderais il est vraiment pas cher  115$  plus les taxes pour 4 personnes et stationnement 2 semaines...

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2010, 11:56)
marief (Montreal)

Il y a un Holiday Inn à $115+tx annoncé dans la section Promotions de la page d'accueil de VAR

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2010, 11:59)
forum (victoriaville) days before my next trip 246

il y a le Wyndham a coté de l aeroport 2minutes 129.   navette stationnement en 2 semaines et chambre avec lit king ou double dite avoir vu sur le site de bergeron voyage et parler au gerant et vous avez le meme prix pensez-y a coté de l aeroport pas pire tout inc.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2010, 15:32)
Mimi2

Coquette,

On était allé là durant l'hiver. Plus de monde qui partait pour le sud. L'hôtel est correct c'est le gars à la réception qui m'avait dit 3 fois (1 en réservant, 1 avant de partir pour l'hôtel, 1 arrivant) qu'il y avait de la place. Comme on dit on a dormi sur nos deux oreilles. C'est vrai que $15. de taxi c'est pas la fin du monde. C'est juste frustrant de se faire avoir. Le gars ne travaille peut-être plus à cet hôtel. Je le reconnaitrait par téléphone avec son accent.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2010, 15:40)
Back to the list

Write a new reply :

Send