Bonjour, vos commentaires pour cet hôtel, les critiques ne sont pas très bonnes ces temps-ci...

Merci.

tempetes (laval)

heartje viens de regarder les commentaires et ils sont tres bons.j y suis allee 2 fois et j ai adoree,c est vrai que c etait il y a 1 an et demi.j y retournerais demain.c est sompteux,grandiose,propre,propre,propre,bien entendu c est grand mais tout est tellement beau que j adorais marcher au lieu de prendre la navette.le personnel A1.je ne comprend pas les gens qui ont la chance de voyager dans ces hotels de reve se permettent de critiquer.moi j essaie de ne pas passer de mauvais commentaires mais j ai la mauvaise habitude de comparer le service,les chambres,la bouffe etc et laissez moi vous dire que les Princess(Grand Sunset et Riviera, cest la meme chose) sur plusieurs points sont en tete dans ma liste.enfin c est mon opinion .

(reply) (mark as inappropriate) (On June 26, 2012, 20:05)
lindalab (Sainte-Martine)

J'appuie manondagenais53 quand elle dit que c'est somptueux et grandiose. Wow!!! Moi c'est le lobby, l'escalier, le bar en haut où tout est blanc... J'ai aussi bien aimé l'aménagement autour des piscines. J'y retournerais sans crainte.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 26, 2012, 20:12)
Annie515 ( East Broughton)

Nous y sommes allés en mars dernier, tout était parfait c,est super propre le personnel est super aimable et nous y avons bien mangé...la seule chose qui m'a déçu c'est la mer...il y a des roches dans l'eau et du côté gauche, il y avait à l'occasion de mauvaises odeurs, ché pas si c'est du soufre ou quoi mais l'eau devenait brune et ça sentait mauvais...(j'espère que c'était pas les égouts)!!!crying  Quoi qu'il en soit, on allait du côté droit (quand tu es face à la mer)...Pour le reste rien à redire c'est vraiment beau.  Si la mer est un critère important tu sera probablement un peu déça.   Je ne retournerai probablement pas à cet hotel à cause de ça.

Bonne réflexion!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 26, 2012, 20:34)
lindalab (Sainte-Martine)

C'est drôle car moi à l'automne 2008 j'allais me baigner vers la gauche. Ca change! Je marchais aussi du coté du Grand Velas et la plage était superbe entre les Princess et celui-ci.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 26, 2012, 21:15)
tempetes (laval)

moi aussi je ne comprend pas cette histoire d eau brune.je suis allee 2 fois debut octobre je n ai jamais vu d eau brune.les couleurs etaient superbes mais Pelicano a mentionne que lorsqu il pleut la mer devient brune,c est fort possible car moi il n y a jamais eu de pluie lors de mes 2 sejours.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 26, 2012, 23:12)
Annie515 ( East Broughton)

brune et noséabonde...j'avais lue des commentaires à ce sujet et il semble que ce soit intermitant...  C'est certain que la mer entre le Grand Velas et la fin du Grand Riviera Princess était pas si mal.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 27, 2012, 12:15)
Aquamer

Merci à tous. Je pourrai vous en reparler, je serai là vendredi pour deux belles semaines. Je suis allée au Grand Palladium il a deux ans et je crois que pour nous ça sera difficile à battre car c'était notre plus beau voyage à vie. Mais on va laisser la chance aux coureurs.

Je vous donnerai mes commentaires en revenant...

Aquamer.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 27, 2012, 21:36)
tempetes (laval)

CHANCEUSE,je ne suis pas allee au Grand Palladium cest surement tres tres bien,mais je suis alle au Prinsess et je n oublirai jamais.j ai tres hate de voir tes commentaires,commence a rever,lorsque tu arrive c est WOW so beautilf.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 27, 2012, 21:54)
Back to the list

Write a new reply :

Send