Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

grand paradise samana

Written by michel58_1 (melocheville) On February 22, 2012, 10:44
32 replys - reply - mark as inappropriate

de retour du grand paradise samana voyage avec sunwing arrive 30 minutes a l avance et au retour malgre des pepin a puerto plata arrive a l heure a montreal  tres bon servise a bord 2 semaine de beau temps seulement une journee de pluie l hotel en genertal est bien sans etre un 4.5 le site tres propre la nouriture passable tres belle chambre demande le bloc 7 et obtenu avec vue piscine et 2 etage   la plage est passable certaine journee beaucoup algue au bord mais plus loin c est bien beaucoup animation sur le site autant pour les francais que les autres pour le prix cetait tres bien  

buckylou (Trois-Rivières)

Merci pour votre résumé...vous le coteriez a combien d'étoile...

(reply) (mark as inappropriate) (On February 22, 2012, 14:19)
rosalinda (beaconsfield)

michel, pourquoi puerto plata.  vous n'etes pas alle a l'aeroport de samana?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 22, 2012, 15:32)
natouellet (st-andré de kamouraska)

moi je le metterais un 3 1/2

merci encore pour votre aide a+ natouelletsmiley

(reply) (mark as inappropriate) (On February 23, 2012, 13:29)
DDay (Boischatel)

Avez-vous attérri à Puerto-Plata et ensuite vous tapper 3-4 heures de route pour Las Galeras?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 23, 2012, 14:01)
Lilflowa (Longueuil)

Il devait y avoir un ''via''

(reply) (mark as inappropriate) (On February 23, 2012, 14:01)
DDay (Boischatel)

Je l'espère pour eux.... car de Québec il est souvent offert, mais avec l'aéroport de Puerto-Plata... c'est à faire attention lors des réservations.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 23, 2012, 14:10)

nous sommes parti de samana avec un via puerto plata au retour

(reply) (mark as inappropriate) (On February 23, 2012, 14:29)
Guylou1664 (Gatineau )

J'ai pas beaucoup de voyage de fait... 2 hôtels 3* et un 4* c'est le Grand Paradise.

Le Grand Paradise, je le classe 3* en le comparant à un 3* que j'y suis allée (Club Amigo Guardalavaca) au moins au Club Amigo beaucoup de service.

De plus le Grand Paradise même pas de lobby barblush

(reply) (mark as inappropriate) (On February 24, 2012, 17:24)
reg40 (trois-rivieres)

lors de notre semaine , on as fais montreal-samana , apres il se rendais a puerto plata , et au retour c etais puerto plata - samana -montreal. et pour le nombre d etoile , je le cote a 3 etoiles

(reply) (mark as inappropriate) (On February 24, 2012, 17:28)

moi aussi je le compare au amigo, mais la différence pour moi c'est que : les chambres bcp moins vieillottes, plus de choix au niveau nourriture et meilleures à mon gout, le vin pas si pire et le service était excellent pour moi, même pas le temps de finir nos verres au buffet ou resto à la carte ils nous en apportaient un autre

c'est pour ca que j'ajoute la 1/2 *.

mais si j'ai un choix à faire entre grand paradise et amigo, ce sera le amigo. MAIS pour amigo je ne payerais jamais plus de 675$ départ de qc pour y retourner

oui c'est plate pas de lobby bar, mais moi pour se voyage j'avais mes enfants et pour eux aller s'assir dans un lobby pour siroter un ti drink... c'est trop long et plate pour eux.

a+ natouellet

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 15:27)
michel58_1 (melocheville)

d accord avec toi  mais il y avait d autres endroit pour prendre un verre  et les chambres etait superceet un service inpecable

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 16:03)
MuGe (Montréal)

On part le 31 mars pour une semaine avec 2 personnes (73 et 64 ans) qui n'ont jamais voyagé.
Avez-vous un bloc de chambres ou des # de chambres à nous suggérer?
Des sorties ou excursions pour leur faire voir un peu l'endroit ?

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 20:11)

il parait que si vous allez faire les chutes el limon il faut être tres en forme car il y a b^p de marches, il ne le dise pas au départ. il y a une dame qui aurait eu bcp de difficulté,

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 21:27)
Guylou1664 (Gatineau )

Nous étions 3 a manger ensemble à tous les jours et aucune de nous a aimées le vin que se soit le blanc ou le rouge... Nous sommes allées au village s'en acheter. Deux autres endroits pour prendre un verre, celui de plage aucune table de disponible à partir de 19hrs et celui de la piscine encore pas de place et encore pire, car pas beaucoup de place pour s'assoire....

J'ai fait l'excursion... Je confirme qu'il  faut être super en forme pour l'excursion le chutes El Limon et être a l'aise sur un cheval. Apportez-vous des bas aussi!!!

C'est certain que pour des ados, un lobby bar c'est pas une priorité, mais ben pratique en cas de pluie... Lors de mon voyage au Grand Paradise, un matin de pluie ont se demandaient quoi faire (trop plate assis à la réception) donc nous sommes allées jouer au pool... Par contre, les jeunes avaient bien hâte qu'on laisse notre table pour la prendre  lollll

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 22:07)
reg40 (trois-rivieres)

@ guylou1664, tu es chanceuse d avoir eu du vin , parce que nous durant env 2 jours il y avais pas de vin . et aussi , je suis content de ne pas avoir de pluie sinon ca aurais ete long avec aucun endroit de rassemblement

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 22:11)
Guylou1664 (Gatineau )

reg40, tu as rien manqué, car nous 3 ont ne l'a pas aimés du tout et sur les tables nous avons vu plusieurs bouteilles de vin que les gens avaient apportés.

Lorsque je dit qu'il y a plus de services au Amigo par rapport au Grand Paradise, c'est plusieurs restos à la carte, plusieurs buffets, plusieur snack bar et un snack bar 24h24, l'animation au lobby bar avant les spectacles.... C'est le fun de changer d'endroit pour manger, même si la nourriture est pareil ou presque.

Pour la propreté des chambres au deux endroits, ben rien a dire négatif !!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 22:33)
cameleon (Montréal)

Bonjour,

Comment fait-on pour aller à Cayo Levantado et combien ça coûte? Aussi, Peut-on aller à la ville de Samana en taxi, si oui, combien ça coûte. Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur l'hôtel, exemple activités, repas à la carte comment réserver, internet le prix, bref tous les trucs possibles!

merci et bonne journée

(reply) (mark as inappropriate) (On February 25, 2012, 22:48)
MuGe (Montréal)

UP

(reply) (mark as inappropriate) (On February 26, 2012, 08:17)
cameleon (Montréal)

UP :)

(reply) (mark as inappropriate) (On February 26, 2012, 10:11)

pur les resto tu reserve le matin en entrant au buffet jamais de probleme pour de la place j etais dans le bloc 7 tres belle chambre les bloc 5 a 8 sont les plus recent  j ai fait l excursion limon pour le cheval sa se fait bien il y a un guide par cheval    rendu au chute il faut prendre des marches les descendre et le remonte environ une 60 de marches avec moi il avait une personne assez age avec un seul rein et qui na pas eu de probleme tu prends ton temps c est tout  en revenant ont arrete dans samana pour visiter  j ai acheter mes excursion dans le village chez augusto a moitie prix de l hotel (40 pour limonpour la journne avec repas du midi tres bien)  internet 3dollars pour 30 minute ou 5 pour 1hrs tu doit les prendre en une seule fois si tu voyage avec sunwing 30 minutes gratuite il y a de bon restaurant au village j ai mange de la langouste a l aventura tres bien   bref soit positif et  tu feras un beau voyage  

(reply) (mark as inappropriate) (On February 26, 2012, 10:15)
MuGe (Montréal)

Merci beaucoup pour vos infos c'est très apprécié.

Pouvez-vous me dire s'il y a le Wi-Fi à cette hôtel ?

(reply) (mark as inappropriate) (On February 26, 2012, 11:11)
cameleon (Montréal)

Merci pour les réponses.

Est-ce que le coffre-fort est gratuit? Il semble que l'hôtel donne juste une carte comme clé et que l'électricité fonctionne avec la carte de la chambre, donc j'imagine qu'il faut prévoir une carte de plastique comme celle de VAR!

Merci!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 26, 2012, 11:35)
Guylou1664 (Gatineau )

Pour la Wi-Fi aucune idée.

Cameleon, le coffre fort est payant, mais à quel prix ??... Effectivement vous aurez juste une carte (clé) et l'électricité fontionne avec.... Je ne connaît pas la carte de VAR, mais moi j'ai essayée les cartes que j'avaient avec moi et aucune ne fonctionnaient.

Nous avons fait la demande pour avoir une deuxième cartes et nous n'avons pas réussi à en avoir une de plus. Pour en avoir une deuxième, c'était au goût de 6$ us par jour.... C'est vraiment plate d'en avoir juste une lorsque que tu es deux et une des deux vaut aller se coucher tôt et que l'autre vaut aller à la discothèque.blush

Michel58_1, moi c'était ma deuxième fois que je montais sur un cheval et laisse moi te dire que tout le trajet pour se rendre aux chutes, je me disait qu'est-ce que tu as fais là ma Guylou. Surtout quand j'entendais les sabots de mon cheval glisser sur les roches avec tout pleins de bouts et lorsque nous nous rencontrions d'autres groupes qui revenaient... Oh là la, c'était pas large du tout pour rencontrer!.... Les marches pour les descendres OK mais les montés effectivement faut prendre notre temps avec des arrêts (j'ai 47 ans, 48 bientôt)....Vous dites qui ne vaut pas son nombres * vous le coteriez à combien *??  et en le comparant avec quel resort ?? Merci!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 26, 2012, 15:07)
MuGe (Montréal)

Merci !

(reply) (mark as inappropriate) (On February 26, 2012, 16:47)

oui il y a le wi fi a la reception  et au bar sportif ou il ya les table de pool j ai essaye de ma hambre et je pouvais me connecter mais javais pas prix le forfait qui est de 75 dollars la semaine    le cofre fort est de 15 dollars la semaine  oui sa prend la carte pour l electricite de la chambre mais l air climatise fonctionne bien donc ont est confortable  

(reply) (mark as inappropriate) (On February 26, 2012, 17:17)
MuGe (Montréal)

bonjour,

J'ai trouvé une mappe du site et je ne vois pas dessus les blocs 7 et 8.

Quelqu'un peut me dire dans quel coin ils sont situés ? Car j'ai lu en quelque part que c'était des blocs rénovés ?

http://www.resortsmaps.com/...dParadise-S amana.gif

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On March 18, 2012, 11:24)
MuGe (Montréal)

UP !

(reply) (mark as inappropriate) (On March 18, 2012, 19:11)
MuGe (Montréal)

UP

(reply) (mark as inappropriate) (On March 19, 2012, 14:56)
Veronicaaa (Saint-Hyacinthe)

moi jai été ds le bloc 2 initialement mais on a eu un degat d''eau qui provenait du plafond, nous avons insisté pour changer de chambre.. Michelle nous a beaucoup aidé, et je te dirais que le bloc 7 nous etions beaucoup mieux, plus confortables, plus neuf.. ca changé notre semaine, sinon jaurais  hais ma semaine

aucune air climatisé quand tu manges matin midi soir peu importe c est ou, pas facile !

Veronica

(reply) (mark as inappropriate) (On March 19, 2012, 15:00)
MuGe (Montréal)

Merci Veronica,

Pouvez-vous me dire dans quel coin ils sont situés les blocs 7 et 8 ?

http://www.resortsmaps.com/...dParadise-S amana.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On March 19, 2012, 16:08)
Veronicaaa (Saint-Hyacinthe)

les blocs ne sont pas sur cette carte.... je ne suis pas capable de les situer

(reply) (mark as inappropriate) (On March 19, 2012, 19:35)
MuGe (Montréal)

Merci quand même Veronica !

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 08:38)
Back to the list

Write a new reply :

Send