gastro ?

Written by ola_nat On February 13, 2012, 22:35
10 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un est de retour de Holguin ce week-end?  J'ai vu que l'épidémie de Gastro serait sous contrôle mais il n'y a rien de mieux que l'opinion de quelqu'un qui revient de Holguin pour nous en parler.  En même temps, j'en profite pour poser des questions sur l'hotel Sol Luna y Mares de Holguin.

J'ai vu qu'il y avait 40-50 marches pour descendre à la plage, c'est vrai?  J'ai aussi vu qu'il y avait une rampe c'est moins pire?  Est-ce-que rendu en bas, il y a toilettes, snack bar, bar, etc ou il faut remonter pour avoir ca?  J'ai vu que pour avoir de l'ombre il y avait des palapas et que même si on arrive à 9:00 c'est ok... c'est vrai?  J'ai aussi vu que le resto francais est un must?  Est-ce-que c'est vrai ? Sinon quel serait votre suggestion. 

Nous sommes à regarder cette destination mais on est un peu inquiet de la Gastro...

Rotremjr (Montréal)

Il n'y a jamais eu d'épidémie de gastro dans la région d'Holguin. C'est une histoire montée en épingle par les journalistes en mal de sensation.

Si vous êtes dans la section Mares, vous avez effectivement des escaliers à descendre pour accéder à plage. Si vous êtes dans al section Luna, c'est une pente très rès douce (sans aucun escalier) et vous arrivez juste à côté du bar de la plage à l'Est.

Pour toutes vos autres questions : oui, oui, non, oui, oui.

smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On February 13, 2012, 22:42)
ola_nat

Il n'y a personne qui est revenu de Holguin ce week-end?  C'est peut-etre une histoire montée en épingle mais j'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui revient...

UP!!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 12:57)
novem

Et bien mon fils est revenue le 4 fevrier de l'hotel Sirinie playa Turquesa....Et ils etaient 8 jeunes dans la 20 et personne a été malade ou resentie aucun symtome...

Novem

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 13:10)
objective (granby)

un collègue de travil y est revenu en bonne santé..................mais..........vous etes vous deja dit que la Gastro peut aussi bien avoir été apporté à Cuba  pas  un touriste!!!! psuique c`est aussi la forte saison gastro au quebec...........et qu`il y a plus de chance de la contracter ici

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 13:53)
bum1 (st-sauveur)

Effectivement en ce moment, évitez les hôpitaux du Québec. On en parle peu mais encore cette année une pandémie de C DIFFICILE est présente dans certaine région.

Je partirais pour Holguin les yeux fermés. Comme partout un lavage de mains est essentiel pour éviter les maladies de ce genre. Ici comme ailleurs. La gastro ne saute pas sur le monde, on la contracte par manque d'hygiène. C'est une bactérie transmissible '' au toucher ''

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 14:08)
Raton (St-Jerome) days before my next trip 16

Je suis revenue le 04 Fev de Holguin d'un voyage de 2 semaines et j'étais au Villa Don Lino. J'ai été a plusieurs reprises a Guardalavaca et je n'ai pas entendu parler de cas de gastro et encore moins dans mon 2 étoiles et demi. Justement je repart le 25 Fev pour 7 semaines alors faut croire que ca ne me fait pas peur.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 14:44)
fleur01 (Joliette)

Je suis allée 2 fois au Sol Luna Mares. J'ai adoré. Je vous le recommande. C'est vrai qu'il y a des marches du côté Mares pour descendre à la plage mais vous pouvez les éviter en traversant du côté Luna par un corridor. Ca va très bien pour descendre, la pente est douce. La place est une des plus belles de Holguin.

Pour moi, ce fut un coup de coeur en fév. 2009. J'y suis retournée en nov. 2010 et tout était aussi parfait.  Allez-y sans crainte.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 15:04)
pirata (terrebonne)

raton comment est le don lino? dans l'ensemble.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 15:56)
gam

Ca fait chi..............

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 17:53)
SantaBella (Ville de Québec)

Va voir su TA les dernières critiques et tu vas voir qu'il n'y a vraiment rien à craindre. Moi j'y vais la semaine prochaine et je ne suis pas inquiète du tout.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 19:22)
Back to the list

Write a new reply :

Send