Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

frustrée

Written by aly-sun (Rivière-du-Loup) On July 21, 2012, 21:18
32 replys - reply - mark as inappropriate

quand on est une maman monoparentale avec un grand garçon qui va au cegep et qu'on est en assurances maladie.....on doit oublier toutes nos passions. Pour ma part, mes passions sont le ski alpin, la danse et les voyages Pour le moment, j'oublie le ski et la danse mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Je cherche un voyage en septembre qui cadrera dans mon budjet et en ce moment j'ai juste envie de brailler car je m'apperçois que mon bufget est limité.

Je suis désolée de vous décevoir, car vous me croyez forte mais ce soir, j'ai juste envie de brailler. Je veux partir en septembre sans que mon fils soit pénalisé dans la poursuite de ses études.

Alors voilà!! c'était ma petite chronique chialâge mais ça fait du bien de l'exprimer.

Tweety0404 (Longueuil) days before my next trip 93

Soit confiante ma belle .... Je suis certaine que tu pourras partir en Septembre wink  Je suis moi aussi maman mono-parental avec 2 enfants donc je sais que nos prioritées sont pour leurs bien-êtres avant tout.  Moi je te dis de ne pas lâcher et ton voyage tu l'auras et il sera grandement mérité !!!

Prend soins de toi et bonne chance dans tes recherches !!!

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

P.S: C'est correct que tu nous parles comment tu te sents ... On est humain après tout !!! smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 21:29)
aly-sun (Rivière-du-Loup)

merci tweety! tu es vraiment gentille!   je crois que ce soir j'ai explosé.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 21:34)

Tu en as le droit aussi  wink

Passe une belle fin de soirée !!!

Tweety0404  heart

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 21:37)
playacana (longueuil) days before my next trip 93

septembre est le mois le moins cher donc c'est certain que tu vas trouver un voyage qui va cadrer avec ton budget , ne te décourage pas , demain est une autre journée ...........

playacana :)

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 21:56)
tempetes (laval)

moi aussi je passe de tres mauvais moments mais je continues a rever et toi tu est un exemble pour moi je sait que tu ne lacheras pas et que tu fera un merveilleux voyage et tous sur le forum nous attendrons des tes nouvelles,demain est un autre jour et surement que tu sera mieux.je te souhaite une bonne nuit et ton moral reviendra.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 22:07)

merci manondagenais. je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ce soir, j'ai envie de tout lâcher    demain sera peut-être différent. Mais j'aimerais te demander de rester là pour moi svp

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 22:13)
Dolce

Ahhhh mais il y a toujours une solution pour voyager a prix modique et en paiement sans interet en plus sur 12/24/36 mois :))

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 22:11)
Soleil_5 (Drummondville) days before my next trip 19

aly-sun ... je ne te connais pas sauf sur le forum mais moi j'ai eu une semaine de mard..... comme on dit, mauvaise nouvelle lundi, beaucoup de stress, presque pas dormi de la semaine à me torturer l'esprit.  En fds c'est le grand repos et je décroche car je suis fatiguée et la migraine me prend.

Pour ton voyage en septembre, tu voudrais aller où et à quel prix?  Moi j'ai réservé cette semaine au Sol Luna Mares à 665$ pour le 29 septembre, on sera 3 femmes en chambre solo.  Les prix sont très bas en septembre et le seront encore plus passé le début août.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 22:38)
tempetes (laval)

je serai toujours la pour toi ,tu es un exemble pour moi,tu as la meme passion que moi et cela nous permets de contuiner.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 22:43)
sueT (Chateauguay) days before my next trip 41

non ne lâche pas, tu as eu une mauvaise journée mais tu vas voir, ça va aller mieux!

Sue

(reply) (mark as inappropriate) (On July 21, 2012, 23:37)
monalisa (ste-sophie)

Hola, tu trouveras en septembre les prix sont vraiment très bas .

À Cuba tu auras un bon choix pas cher dans les Cayos.

Tu pourras partir ! Ça arrive une journée qu'on a le caffard et le lendemain on se remplace, ne désespère pas.smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 01:55)
Chloy

Un voyage bon qualiter prix jai payer 475 tout inclus a holguin club amigo le 11 septembre  bonne recherche 

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 02:51)

Bonjour Aly-Sun,

Un petit coucou ce matin en esperant que tu ailles mieux qu'hier. Un jour à la fois et aucune journée est pareil wink  Je te souhaite une très belle journée !!!

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 08:32)

Allô!blush

ouin....il m'a passé une bulle d'air au cerveau hier, je suis vraiment désolée.  J'ai un peu de difficulté à gérer mon stress avec tous les examens médicaux qui s'en viennent et j'ai pogné les nerfs après le foutues supplément simples. devil  Je rie de moi là alors ne vous en faites pas je vais mieux. Je voyais des hôtels qui m'intéressaient mais avec $500 $700 de supp. simple et j'au sauté une coche.

merci tweety pour le petit coucou de ce matin

merci à vous tous pour vos encouragements

Je continue de vous lire religieusement à tous les jours wink et j'ai hâte d'avoir les deux pieds dans le sable.

aly

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 11:06)
Windigo (Shawinigan-Sud)

Aly-sun,

Ne te gène pas pour nous dire comment tu vas, a gang on vas te remonter le moral.

Tu as un paquet d'amis ici pour te dire qu'on t'aime et qu'on t'admire.

Lache pas ma grande

smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 10:59)

Merci Shawi! wink et non je ne lâcherai pas c'est promis. J'ai eu un overdose de stress. Si j'avais eu un chat je lui aurait botté le postérieur mais j'en ai pas alors les supp simples ont fait la job pour me faire exploser.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 11:13)

@soleil4

Je veux aller soit au viva windham maya ou à Cuba.  environ $1200 pour deux semaines. Le sol luna mares fait parti de ma liste. Je sais que les prix sont très bas en septembre et que je peux avoir un deux semaines dans ces prix. Peut-être que je serai au luna mares et que j'aurai le plaisir de faire ta connaissance.

le viva widnham est le seul hôtel à Rivièra Maya qui a un supplément simple abordable. Il y en a plein d'autre qui seraient intéressants mais je ne payerai pas $500 ou $800 de surplus pour occ simple.

au plaisir!

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 12:56)
sueT (Chateauguay) days before my next trip 41

salut!

même chose pour moi, je vais à Varadero en septembre justement car la RD ou le Mexique, les suppléments sont trop gros! j'ai même vu un hotel à 1200 PP Occ double = 2400$ pour 2 et le faire à 2800$ pour occupation simple!

Il y a des hôtels qui ont la décence au moins de dire que pour couple seulement au lieu d'essayer de nous voler

et Cuba bien il y a beaucoup de 4* qui ne fint pas le supplément!

Sue

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 16:04)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

@aly-sun

Comme je te disais dans ton message précédent, attends un peu et les prix de Sunwing devraient descendre.  C'est ce que j'attends en aout avec Sunwing.  Et comme les cajuns de la Louisiane disent:  "Lâche pas la patate"  et soit patiente.

Est ce que ton fils t'accompagne?  Si oui, quelles semaines t'intéressent?  Je suppose que ce serait de Québec et est ce que tu peux partir n'imorte quel jour de la semaine?

Avec ces informations, si on voit quelque chose, on pourra t'avertir si on voit quelque chose

animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 16:45)

allô Dakota!

Non mon fils ne m'accompagne pas, ses vacances seront terminées Un départ à partir du 15 septembre mais je suis très flexible. Le départ peut être de Québec ou de Montréal. N'importe quel jour de la semaine....je ne serai pas encore de retour au travail. minimum 4****

Je te remercie!

aly xx

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 17:15)

sue T.

¨ca ne me dérange pas de retourner à Cuba j'y suis allée plusieurs fois et se sont les seuls qui offrent des hôtels sans supplément.  Je cherche au moins un bon 4****

C'est certain que j'aurais aimé aller à Riv.Maya mais à part le viva les occ. simples sont vraiment débiles.

Il faut se souvenir qu'on a la chance de voyager alors on est quand même chanceuses!

J'ai hâte de trouver! wink

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 17:35)

Est ce pour 1 ou 2 semaines?

animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 17:25)
Soleil_5 (Drummondville) days before my next trip 19

@aly-sun vue que je pars le 29 septembre au Sol Luna Mares et que tu veux partir 2 semaines, on pourrait effectivement se croiser.  Je surveille tes interventions et qui sait !!!

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 17:40)

@Dakota: c'est pour deux semaines. merci à toi

@soleil 4: oui effectivement, je crois bien partir les deux dernières de septembre ou bien la dernière de sept et la première d'octobre alors il y a des chances smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 17:50)

aly-sun

J'ai vu tantôt le Viva Maya ici sur VAR  pour 2 semaines, départ de Mtl, le 14 septembre, revenu à$1397.  Le 17 sdept. est légerement plus élevé

animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 17:46)

Dakota, tu me conseilles lequel entre le viva windham et le sol rio luna Mares?

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 18:02)

Désolée je ne connais pas cet hôtel à Cuba car je n'y suis allée que quelques fois. Mais les commentaires sur un autre de tes messages sont très bien.  Pas de grosses vagues non plus au Viva Maya mais superbe plage, et il y a beaucoup d'animation à la piscine, à deux pas de la plage.  Il faut demander une chambre dans le bloc 1000 ou 2000, avec vue sur la piscine et non sur le coté di donne sur les hôtels voisins.  Le bloc 3000 est éloigné et même s'il est plus neuf, le 1000 et 2000 ont été rénovés.

animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 18:36)
ozzy50 (ORLEANS)

IL semble y avoir quand même de bons prix pour sept..GRAND Paradise Samana..12 sept..de Quebec 14 jours 905$..et Cayo Largo 16 sept. 11 jours  de Montreal 808$ et il y en a  d'autres à moins de 1000$.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 18:53)

Le probl;me avec La Samana c'est que l'avion atterrit à Puerto Plata  et la distance entre les 2 est de 155km, et la correspondance se fait en autobus.  J'estime que le temps du trajet est d'environ 2hres

http://www.distancefromto.net/between/Samana/ Puerto+Plata

En plus, de Québec,  c'est via Montréal. 

animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 19:06)
ozzy50 (ORLEANS)

Le RIU Merengue..1015$ ..14 jours..le 12 ou 19 sept.de Montreal...bons commentaires sur Trip Advisor

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 19:26)
ozzy50 (ORLEANS)

Occuption simple.le prix est de 1265$..pour le RIU Merengue..mais je crois que le Playa Blanca il n y a pas de supplément..11 jours c'est quand même pas si pire et j'avais été agréablement surpris en octobre2011 lors de ma visite au PLAYA BLANCA

(reply) (mark as inappropriate) (On July 22, 2012, 19:33)

merci pour les informations ozzy. C'est vrai que Cayo Largo pourrait être un bon choix mais je crois que choisirais plus le sol. Je vais voir en août les prix qui vont sortir et en attendant je me fais une liste d'hôtels que j'aimerais

Pour ce qui est du Riu Merengue, j'avais booké pour une amie et son garçon en juin mais au Batchata. Elle a aimé mais pas plus que ça. Elle disait que les bâtiments étaient vieux. Je ne sais pas trop je ne l,ai jamais visité

(reply) (mark as inappropriate) (On July 23, 2012, 11:58)
Back to the list

Write a new reply :

Send