Bonjour,

Est-ce que le vin est bon au Gran Bahia Principe Sian Ka'an?

Merci

rabais (Boisbriand) days before my next trip 27

oui, nous l'avons aimé mais le seul endroit où il était dégueulasse, c'était au resto Mexicain à un autre hôtel soit le Tulum??? ou Coba???? mais rien n'était bon à ce resto de toute façon.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 15, 2012, 14:29)
jeanibelle

Merci rabais pour la réponse.

Nous partons le 9 juin avec Air Canada.  Nous souhaitons qu'il fasse beau.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 15, 2012, 14:40)

As-tu réservé tes restos avant ton départ par email.  Comme cela tu auras les heures que tu veux.  Tu vas adorer cet endroit, le seul problème c'est que cela passe trop vite, une semaine, car avec 4 complexes auquels tu as droit, cela fait beaucoup de choses à voir.  J'ai regretté de ne pas avoir eu le temps de profiter de notre lobby d'hôtel ainsi que les musiciens pour danser un peu car c'était romantique et nous ne l'avons jamais fait, nous disions toujours demain mais demain n'est jamais arrivé.  Dommage.  Les digestifs sont tellement mieux à notre lobby, c'est incroyable la différence.  Pour la plage privée, c'est super ainsi que le service sur la plage.  Le premier petit train pour y aller le matin part à 7.20hres le matin et passe aux 5 minutes. 

Bon voyage le chanceux.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 15, 2012, 14:57)
jeanibelle

Nous y allons pour 2 semaines.  Je vais réserver les restos par email en fin de semaine.

C'est vrai que nous sommes chanceux. 

Les commentaires sur Tripadvisor sont excellents. 

(reply) (mark as inappropriate) (On May 15, 2012, 21:16)
saona

j'ai bien aimé aussi,en tout cas, meilleur que la plupart deshôtels de Punta  Cana 

Vous allez adorer le Sian Kan' t surtout un beau deux semaines...vous allez vraiment apprécier d'avantages toutes les belles installations que vous avez droit                                 Saona :)

(reply) (mark as inappropriate) (On May 16, 2012, 07:31)
jeanibelle

Vous, Saona, l'avez-vous aimé le vin au Sian Ka'an?

Y avez-vous séjourné 2 semaines?

(reply) (mark as inappropriate) (On May 16, 2012, 20:59)
jeanibelle

Quel bloc nous conseilleriez-vous?

Avez-vous l'adresse courriel de Claudia?  Je l'ai perdue.

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On May 19, 2012, 01:36)

gerentealojamientobpska@bahia-principe.com   Elle s'appelle Claudia Novelo

(reply) (mark as inappropriate) (On May 19, 2012, 08:43)
saona

@LamarcheJ

Oui, le vin est très acceptable, c`était le meilleur de tous les complexes que nous avons fait de Punta Cana

Nous avons séjourné qu`une seule petite semaine sniff mais on va se reprendre l`hiver prochain mais cette fois pour pas moins de 2 semaines.

Quelle types de chambres avez-vous réserver? Demandez à avoir la vue sur une des piscines et vous allez être très bien situer

Vous avez très bien fait de prendre 2 sem.  vous allez adorer!

Saona :)

(reply) (mark as inappropriate) (On May 19, 2012, 08:57)
jeanibelle

Merci rabais pour l'adresse courriel.

Saona, nous avons réservé une suite junior supérieure de base étant donné que nous sommes avec Air Canada il n'y avait pas d'option pour autre chose.

Nous n'avons aucune idée du prix demandé pour avoir une penthouse avec jacuzzi ça pourrait nous intéresser.  Je peux regarder les forfaits sur Internet avec VAR pour avoir une idée mais ce sont les prix des autres compagnies, j'imagine que dans notre cas ce serait à l'hôtel qu'on pourrait avoir plus d'infos.

Y-a-t'il des smoothies au buffet?  Si oui, en sortant du déjeûner j'en prends un dans une tasse isolante, ça se prend bien au bord de la plage.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 20, 2012, 07:25)
saona

pas certaine pour les smoothies, mais je crois en avoir vu au petit bar en sortant du buffet

(reply) (mark as inappropriate) (On May 20, 2012, 09:52)
Back to the list

Write a new reply :

Send