Enregistrement en ligne

Written by fleur01 (Joliette) On January 18, 2012, 16:27
17 replys - reply - mark as inappropriate

Je viens de faire mon enregistrement en ligne pour un départ demain 15:05 h. avec AT . Pas besoin d'attendre en file donc , j'arriverai seulement 2 hres à l'avance.

desrochersjoanie

as-tu pu réserver ton siège sans frais?

(reply) (mark as inappropriate) (On January 18, 2012, 17:56)
fleur01 (Joliette)

On choisit nos sièges sans frais. Ils nous montrent le plan de l'avion et on voit les sièges disponibles. Parfois, ils nous en indiquent un et s'il ne fait pas notre affaire, on clique sur "modifier"  pour en choisir un autre .

(reply) (mark as inappropriate) (On January 18, 2012, 19:44)
canard

salut,

moi aussi je pars a cette heure,

est-ce que tu sais tes numéro de siege? comment ca fonctionne? peut-on choisir les numéro de siege?

merci

(reply) (mark as inappropriate) (On January 18, 2012, 18:31)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Pour canard:

http://www.airtransat.ca/fr/Info/enregistreme nt-en-ligne.aspx?xitID=83&ContentType=voyageur

Suis les étapes, tu peux choisir ton siège parmi ceux qui restent et imprimer tes cartes d'embarquement. Tu n'auras qu'à déposer tes bagages au comptoir spécial

DAKOTA

(reply) (mark as inappropriate) (On January 18, 2012, 18:37)
marief (Montreal)

Avec Transat réservation de sièges gratite en ligne en faisant son enregistrement.

Par contre mêmeavec ça moi J,aime bien arriver 3 hres avant car c'est rendu à l'aéroport, et je dirais même au départ pour l'aéroport, que la fébrilité s'installe et que je me sens en vacances

(reply) (mark as inappropriate) (On January 18, 2012, 18:56)
Maggy3 (Thetford Mines)

Ca fait quoi si tes sièges sont déjà réservés à l avance et que tu vas faire ton enregistement en ligne 24 hres d avance,.... j imagine que lorsque tu imprimes tes sièges doivent etre indiqués automatiquement??

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 07:26)
july (Thetford Mines) days before my next trip 71

oui

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 18:05)
Maggy3 (Thetford Mines)

Ok merci de l information July! je constate que nous demeurons dans la meme ville! ha ha

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 20:44)
lolita2010

attention des fois c est plus long dans la ligne de enrigistrement en ligne !! ca nous est arriver avec transat en decembre !

bon voyage !

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 08:29)
jo1

je ne savais aps que ça se faisait?? c'est avec quel compagnie?? Et comment ça marche?

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 18:23)
Bella66 (Ste-Julie)

Je veux savoir aussi, ça m'intéresse :-)

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 19:49)
cholette (st-zotique)

Quelqu'un sais exactement les documents que je vais avoir besoin car je le fait pour une gang ensemble je voudrais pas a avoir a les  appeller a la derniere minute ...je l'ai deja fait mais c'étais pour moi et je me souviens pas des document demandé ...

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 20:44)
avril41 (Shawinigan)

Le groupe ne doit pas être plus de 9 personnes avec Air Transat. Pour faire l'enregistrement en ligne, ça prend un billet électronique, les passeports

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 20:54)
lilysue (Granby)

Je crois que maintenant toutes les compagnies offrent l'enregistrement en ligne avec le choix des sièges 24 hrs avant le départ, à part Canjet et malheureusement c'est avec eux que je pars en février

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 21:47)
cholette (st-zotique)

OK merci ont est 7  si je me trompe pas ca prend le numéro de reservation et le numero de passeport avec la date d'expiration et date de naissance si quelque'un peux me le confirmé merci ...

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2012, 21:48)
lolita2010

en plein ca cholette

(reply) (mark as inappropriate) (On January 20, 2012, 09:26)
cholette (st-zotique)

Merci je suis prete j'attend  a 3 hr ....

(reply) (mark as inappropriate) (On January 20, 2012, 10:23)
Back to the list

Write a new reply :

Send