De retour du Valentin

Written by Lizon On June 16, 2011, 09:32
13 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour à tous,

Nous voici de retour du Valentin, je crois bien que tout a été dit sur cet hôtel, nous avons eu une magnifique semaine, le Valentin, c'est un très bel hôtel. Les points forts, les chambres sont très belles, la propreté partout, la plage magnifique, les vagues très fortes toute la semaine, pas de problème pour trouver un palappa, les soupers wow, après 11 voyages dans des tout inclus, les meilleurs soupers super.

Les points faibles, déjeuner, diner, manque de choix. Le soir les spectacles quelconque, le band de musique plutôt ordinaire, manque d'ambiance Mexicaine.

A notre grande surprise moyenne d'âge environ 25 ans nous nous attendions à 40 ans et plus, nous sommes dans la soixantaine et nous pensions qu'il y aurait plus de musique d'ambiance, piano bar.

Mais nous ne regrettons rien, maintenant nous regardons l'an prochain pour le Royal suite turquesa à Punta Cana, nous aimons bien changer car il y a beaucoup de beaux hôtels.  Si jamais vous avez des questions cela me fera grand plaisir.

Lilimai

pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 33

vous dites que le diner il n'y avait pas beaucoup de choix ,hier des gens disaient sur le forum que le buffet du midi surpasse n'importe quel buffet du soir qu'ils ont vu ?

pour la mer certains (hier sur ce forum)disent que c'est baignable d'autres pas baignable ,entrée d'eau avec des roches et coraux qu'il y a seulement une section de plage baignable?

quel categorie de chambre aviez vous?

est ce que les inclusions de la silver suite valent la peine ?

vous en revenez je ne peut pas avoir d'informations plus fraiches que vous!

merci a l'avance je regarde pour novembre et moi aussi je me questionne pour le royale suite Turquesa

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 09:39)
judy (St-Nazaire)

moi aussi lili mai les questions de pelicano m'intéressent. je regarde pour cet hôtel en septembre prochain.

En passant, mon coup de coeur de tous les hôtels reste le royal suite turquesa à deux reprises et j'y retournerais les yeux fermés mais j'aime quand même visiter d'autres endroits.

merci!   Judy

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 09:46)
Lizon

Bonjour Judy,

C'est un très bel hôtel le Valentin il n'y a aucun doute, c'est chic et propre, les quelques lacunes ce n'est rien car après tout rien n'est parfait, merci de me dire que le royal suite turquesa est votre coup de coeur vous me faites très plaisir, j'espère juste que ce n'est pas trop jeune pour que l'on puisse profiter tout doucement de ce moments magiques que sont nos voyages dans le sud, nous à date c'est le Paradisus rio de Oro notre coup de coeur pour la douceur de vivre,. mais les soupers étaient beaucoup moins bons qu'au Valentin mais l'ambiance super, les midis super. Nous y retournerons un jou en master suite. Ne vous gênez pas pour les questions.

Lilimai

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 10:46)
Lizon

Judy,

Pourriez vous me dire ce que vous avez aimé au royal suite turquesa cela m'intéresse beaucoup merci!

Lilimai

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 12:01)
judy (St-Nazaire)

En réponse à lilimai

J'ai aimé le turquesa (section neuve plus éloignée de la plage) pour la tranquilité des lieux, le service incroyable au bord de la piscine.  Les chambres sont romantiques et le restaurant gourmet super bon. On a essayé les autres restaurants du Palladium mais nous sommes toujours revenus au gourmet midi et soir.

Quand on veut plus d'animation on peut aller dans toutes les sections du palladium.  Rien à redire de négatif pour cet endroit et les gens qu'on a rencontrés au royal en étaient souvent à plusieurs visites donc ça veut tout dire.  Ma prochaine visite sera sûrement en swing up car les piscines sont superbes.  Nous avons eu des bons prix par les années passées mais les deals au royal sont assez rares.

Judy

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 13:05)
Lizon

Bonjour Pelicano,

Tout est une question de quels voyages vous avez vécu avant, l'an passé nous étions au Catalonia Royal tulum et nous avions des diners supers, avec même des sushis à tous les jours. Au Valentin il y avait le restaurant bord de plage avec plus fast food, mais il fait chaud et il y avait le buffet  mais après 2 jours tous les jours semblables différentes sortes de salades froides, des tacos, du thon des pâtes mais personne ne les prépare devant vous mais ne vous inquietez pas il y a à manger mais disons que nous avons été gâtés les années précédentes et que l'on devient difficiles. Mais le soir l'italien, l'alsace divin nous avons mangé comme des rois....

Pour la mer ne vous inquiétez pas elle est très belle vers la gauche aucun problème avec sa couleur bleu azur et ces vagues super, il y a bien un côté avec des roches mais de n'est pas un problème du tout car à gauche c'est très suffisant pour se baigner. Espérant  que cela répond à vos questions.

Lilimai

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 10:42)
Lizon

J'ai oublié de vous parler des silver suite, nous avions le bloc 4 très bien proche de tout, je crois que les silver suite sont plus vers les blocs 8 et 9 plus loin nous n'avions pas de silver suite, donc je ne peux comparer, nous avions une très belle chambre suite junior avec une belle terrasse et cela nous a comblé. Nous avons payé 1319.00 avec TMR je crois que c'est un très bon prix.

Lilimai

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 11:04)
Veronicaaa (Saint-Hyacinthe)

Honnêtement, j'ai jamais eu autant de choix sur l'heure du diner... vous ne deviez pas manger au buffet ! et le restaurant sur la plagte il y a côté buffet et à la Carte un peu aussi, tout dépendant du temps de  l'année. Cela fais 2 fois que j'y vais, et c'est toujours aussi excellent.

Les vagues oui sont très fortes :)

Du côté de la section baignable, même si ont l'a repété plusieurs fois, il y a aucun coraux.

Véronic

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 10:43)
poussin (Rive sud de montreal)

100% d accord avec Veronicaaa

Le Valentin est l endroit ou j ai le mieux mange. bref je veux y retourner !!!! heart

et .... a seulement 20 minutes de l aeroport (petit avantage )

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 11:07)
judy (St-Nazaire)

Début septembre 1200 c'est ok??

Judy

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 13:20)
Lizon

Merci Judy pour les commentaires sur le Royal turquesa! Moi je trouve que 1200.00 pour début septembre c'est un très bon prix considérant que le Valentin est toujours assez cher.

Lilimai

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 14:10)
Veronicaaa (Saint-Hyacinthe)

le moins cher pour Le Valentin au mois de septembre le prix a été de 929 $ / 1 semaine.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 15:29)
judy (St-Nazaire)

Ouf!  super prix je continue ma recherche jusqu'à la fin de juin.

merci

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2011, 15:34)
Back to the list

Write a new reply :

Send