De retour du Secrets Maroma

Written by Gillou (Jonquière) On April 8, 2012, 16:45
5 replys - reply - mark as inappropriate

Nous sommes de retour du Secrets Maroma depuis hier soir.  Ce fut un voyage au-delà de nos attentes et elles étaient grandes.  Vaste plage magnifique (la publicité la vantant comme faisant partie des dix plus belles plages au monde n'est pas exagérée), lieux paradisiaques, services sublimes, personnel chaleureux et repas gastronomiques!  La température de jour a varié entre 28 et 31 degrés et nul besoin de petite laine en soirée.

Après trois voyages dans cette chaîne d'hôtels, nous l'avons désormais adopté pour l'avenir.  Nous sommes convaincus que nous serons toujours bien reçus dans un Secrets, peu importe l'endroit dans le monde...

louloucardinal (Sherbrooke) days before my next trip 20

Justement je regarde pour aller a cette hotel exactement a la fin octobre ou a la mi-novembre 2012. Je suis deja ete au Secret Silversand .

Question pour la plage , la mer est-elle turquoise ? Et le probleme majeur a RM chez les roches dans l'eau pour se baigne . A cette hotel la mer eest-elle belle ?

Chambre: Sur certaine photo nous voyons des Spas ou baignoire sur le balcon, Sont-elles tous équipe avec une baignoire ou spa ?

Une chambre swim oup nous intersse aussi , Est-il possible de se faire servire sur notre terrace par le serveur de piscine ?

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On April 8, 2012, 17:40)
Lauju004 (Trois-Rivières)

Puis-je savoir combien avez-vous payé pour le Secrets Maroma?

(reply) (mark as inappropriate) (On November 11, 2012, 10:53)

Une réponse SVP Gillou

(reply) (mark as inappropriate) (On April 8, 2012, 20:01)
coquillage (st apollinaire)

Je suis allée au Secrets  Maroma en 2009, la mer est superbe, eau turquoise et aucune roche.

Écrire une réponse...

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 09:02)

up yes

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 08:57)
Back to the list

Write a new reply :

Send