Coup de coeur en tout inclus?

Written by Cyn_Sud (St-Paul) On September 14, 2011, 11:15
22 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour! Aujourd’hui j’aimerais connaître vos destinations/resorts coup de cœur question de m’inspirer un peu dans mes recherches! Si vous n’aviez qu’un seul voyage en tout inclus à refaire, où ce serait et pourquoi?

Merci de partager avec moi vos beaux souvenirs de vacances!

Maeva25 (Terrebonne)

Je retournerais au Riu Jalisco, à Nuevo Vallarta.

C'était en octobre, donc basse saison et très tranquille. La nourriture était délicieuse et la chambre très grande (avec plusieurs bouteilles d'alcool dans la chambre); il faisait superbement beau, et le personnel était très gentil.

Nous avions payé pour le Royal Decameron et nous avons été 'upgradés' gratuitement au Riu car il y avait de la construction au RD... Nous avons été très satisfaites!

Pour l'instant il tourne toujours autour de 1500$ donc trop cher pour moi comme je voyage plus d'une fois par année! Mais je vais y retourner!

(reply) (mark as inappropriate) (On September 14, 2011, 16:01)
Tanamy (mascouche)

Mon coup de coeur, c'est au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya, c'est pas le gros luxe, mais j'ai adoré l'hotel, les petits tapas et drinks avant le souper servis dans le lobby, les restaurant ou tu as pas attendre 2 h pour réserver, Le snack qu'il servent apres les spectacles, mais surtout la plage, oufff, sable blanc fin, pas de coraux ou roches, la végétation, a ce qu'on dit ce serai une des plus belle plage de Riviera Maya,

Et le personnel tres attentioné, j'ai été opéré d'urgence pendant mes vacances, quand je suis revenu de l'hopital, on m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et ils sont venu me porter un panier de fruits dans ma chambre.  C'est pas grand chose mais ca vaut de l'or.

(reply) (mark as inappropriate) (On September 14, 2011, 16:09)
BenvieBoo

Sunset at The Palms - Negril (Jamaique)

J'AI ADORÉ

BenvieBoo

(reply) (mark as inappropriate) (On September 14, 2011, 18:53)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 128

En tout inclus.....je dirais Le Grand Palladium Colonial à La Rivièra-Maya!

Et en «Pas» Tout inclus».........La Guadeloupe et St-Martin yescool

(reply) (mark as inappropriate) (On September 14, 2011, 20:13)
lolita2010

JAMAIQUE  le breeses grand negril et youppie j y retourne en janvier 2012

(reply) (mark as inappropriate) (On September 15, 2011, 18:12)
rabais (Boisbriand) days before my next trip 28

the Royal in cancun

(reply) (mark as inappropriate) (On September 15, 2011, 18:43)
Linda35

Moi cest Trinidad...pour l'architecture et pour me sentir chez moi , Cuatro Palmas pour l'acceuil, l'animation et la plage.

(reply) (mark as inappropriate) (On September 15, 2011, 21:41)
BenvieBoo

POur appuyer Buibel1......MOn 2eme coup de coeur le Palladium Riviera.....C'est vraiment tres bien et que dire du buffet.....J'ai mangé comme jamais.....le matin c'en était épouventable...hahahahah

Le SPA est magnifique

BenvieBoo

(reply) (mark as inappropriate) (On September 15, 2011, 21:44)
monalisa (ste-sophie)

J'ai beaucoup aimé le Blau Colonial à Cayo Coco ( 2 x ) un 4**** très beau site et la mer de toute beauté! Voici une photo à Cayo Coco!

010ub.th.jpg

Et j'aime bien mon petit Cuatro Palmas à Varadero un 3*** ce n'est pas le grand luxe mais convivial!

(reply) (mark as inappropriate) (On September 15, 2011, 22:14)
mfhamelin (St-Marc des Carrières et Neufchâtel)

Moi c'est le sol pelicano de cayo largo.  Mon chum, notre fille et moi avons eu le coup de foudre et on y retourne à la relâche.  Pas de luxe, mais on s'y est senti tellement bien !!

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 06:38)
amethistes (quebec) days before my next trip 21

Le Barcelo Palace deluxe a riviera maya  WOW !!

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 07:51)
louisej09

Mi c'est le Catalonia Royal Tulum.....Riviera Maya

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 08:51)
VioletteRose (Ste-Agathe des Monts) days before my next trip 20

Pour nous ce serait le Royal Hideaway qui est maintenant le Iberostar Ensenachos!

Nous avions adoré et on aimerait bien y retourner une autre fois pour se baigner dans cette mer sublime, comme un miroir, que nous n'avons jamais retrouvée ailleurs, même pas au Barcelo de Cayo Santa Maria qui est pourtant très belle mais plus agitée.

VioletteRoseblush

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 08:59)
Lizon

Bonjour,

Nous en sommes à 11 tout inclus et celui où l'on retournerait c'est le Paradisus rio de Oro à Holguin. Mais nous avons d'autres hôtels à voir avant de retourner à celui-ci!

Lilimaiheart

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 11:12)
amigo37 (Bécancour)

Moi c'est L'Excellence Playa Mujeres, très bel architecture de l'hôtel, chambre spacieuse avec un immense balcon ayant un divan style lit pour dormir à la belle étoile, service A1, plusieurs restos à la carte sans réservation, bouffe incroyablement bonne autant au buffet qu'au restos, plage super propre avec lit contemporain pour relaxer, mer chaude et belle, Piscine immense qui fait le tour de l'hôtel, plusieurs hamac dans la piscine,LIle de Playa Mujeres est très accueillante c'est vraiment à voir, souper en amoureux  sur la plage avec un saxophoniste pour nous tout seul, thématique à chaque jour avec très bons spectacles en soirée, petite discothèque assez tranquille, bref, ce fût le plus beau voyage que j'ai fait wink

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 12:58)
Maeva25 (Terrebonne)

Oooh, Isla Mujeres est aussi mon coup de coeur à vie! C'est tellement beau... heart

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 16:53)
poussin (Rive sud de montreal)

Moi c est le Valentin a Riv Maya en Fevrier 2011 heart

gros gros coup de coeur ..

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 17:14)
chaise (repentigny)

Moi c'est le Océan H10 Riviera Maya,et j'ai même rencontrer STÉPHANE ROUSSEAU il était avec nous toute la semaine drôle de semaine ;) et j'ai aussi bien aimer le Barcelo Santa Maria avec la place de l'étoile juste a coté,plein de resto,boutique,bowling spa,disco, pas facile a choisirs j'ai fais 11 voyages et tous agréable a part le BLUE BAY CAYO COCO moins aimer que les autres......

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 17:35)
bijou65 (boucherville)

Pour moi c`est le Grand Palladium Bavaro,tout était super,belle ambiance en tout temps!!

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 21:59)
Geo2 (St-Jacques)

Pour nous GBP Ambar à Punta Cana.

(reply) (mark as inappropriate) (On September 16, 2011, 23:19)
carolasoleil (Montréal)

Bonjour,

Pour moi ce serait l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe. J'y suis allée 3 années de suite pour 3 semaines. J'aime sa localisation, le bar sur le plage, les couchers et levers du soleil, la mer des Caraïbes. Ainsi que le bon accueil, la bouffe, l'animation, les spectacles.

(reply) (mark as inappropriate) (On September 17, 2011, 01:04)
clauded (Trois-Rivières Quebec)

moi mes coup de coeur le premier club amigo de holguin et le deuxieme club amigo ancon pour la ville de trinidad    claude.d

(reply) (mark as inappropriate) (On September 17, 2011, 07:26)
Back to the list

Write a new reply :

Send