Club Amigo Ancon

Written by galou (saint-hyacinthe) On June 28, 2012, 06:17
37 replys - reply - mark as inappropriate

Que pensez-vous de cette hotel,il m'interresse par son prix pour les fetes,je suis allé voir les commentaires sur internet et ca me semble quand meme bien dans l'ensemble,nous choisirons quand meme la classe superieur j'ai remarque aussi que les  chambres etait renové et vu le bas prix,je crois payé ce voyage a nos 2 garcon de 20 et 23 ans  pour leur cadeau de Noel.Je ne suis jamais allé dans ce coin de Cuba,j'aimerais que vous m'éclairer sur cette destination et cette hotel pour ceux qui y sont allée,coté plage bouffe je ne me fais pas d'attente,si nos garcons viennent est-ce qu'il peuvent aimé, et la temperature dans ce coin au fete de Noel c'est comment.Merci a vous tous.

clauded (Trois-Rivières Quebec)

bonjour si la nouriture est pas trop impotante pour vous,sa serais une belle place si les chambres superieure on ete renone ,c est un plus, la plage est tres belle ,beaucoup de palapas,il y a pas grand chose pour les jeunes a cette hotel ,si il y a encore une disco ,le gros plus pour cette place est la ville de trinidad qui est a 15 minutes de l hotel. il y a aussi le club amigo de holguin qui est tres bien pour a peut pres le meme prix . claude.d

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 07:13)
charoc days before my next trip 93

j'y retourne pour la 8e fois depuis l'été 2007

La plage,Trinidad (15 min) Cienfuegos (1h30) la Casa de la Musica,voilà autant d'attraits qui font en sorte que j'y retourne....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 12:20)
Linouche (Sherbrooke) days before my next trip 32

Comme je mentionne toujours, tout est une question de goût, mais j'ai une amie qui est justement revenue de cet endroit la semaine dernière. C'était sa deuxième fois à cet hotel et elle a encore bien aimé, mais comme elle m'a dit, les 2 fois, elle a pris la classe supérieure et elle avait une chambre vue sur la mer.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 12:27)

J'y ai toujours été du côté supérieur avec vue sur la mer...2e ou 3e étage.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 12:51)
mariposa30 (Val Joli)

J'y suis alle plusieurs fois aux fetes,toujours belle temperature un peu frisquet le soir mais tolerable.Super belle plage,Trinidad pour moi la plus belle et interressante ville de Cuba. Pour les garcons il y a la grotte en ville qui est plus que genial,c'est une discotheque.Et Trinidad est tres securitaire.L'hotel c'est un trois etoiles mais propre et hyper sympatique.Pour Noel et le nouvel an,il y a un immense buffet et des spectacles speciaux. Aussi au jour de l'an des feux d'artifices.Moi j'adore cet hotel simple mais fort chaleureux.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 13:00)
denis_proulx79 (Saint-Gabriel-de-Brandon)

J’y suis allé en janvier dernier. Les chambres supérieures valent la peine. Elles sont plus grandes, plus belles et donnent un accès direct à la plage. Quant à l’hôtel, il a besoin d’être rafraîchit. Néanmoins, la plage est magnifique et la ville de Trinidad est très intéressante à visiter. Il y a un marché très agréable, des petits bistro où vous pourrez écouter de la musique cubaine et pleins de resto où vous pourrez manger de la langouste pour une bouchée de pain!! Surveillez également les prix du Brisas. Même plage et hôtel beaucoup supérieur. Quelque fois, il n’est qu’une centaine de dollar de plus que le Ancon! Bon voyage!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 14:16)
mariposa30 (Val Joli)

Pour y etre alle egalement je ne conseille pas le Brisas vos jeunes vont s ennuyer grave...tres joli mais muerte....et la nourriture pire qu'au Ancon....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 15:29)

C'est les commentaires que j'ai souvent eu pour ce qui est de la bouffe au Brisas.Le prix supérieur ne justifie pas ,si ce n'est que pour le décor de l'hôtel. Joli mais étouffant en même temps.

Un défaut de la plage,même si c'est la même qu'au Ancon,c'est que lorsqu'on est dans la mer,on ne voit pas nos effets personnels car il y a une dénivellation plus prononcée qu'au Ancon.

Donc,peut-être un peu moins sécuritaire .

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 17:37)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 128

J'y ai séjourné en décembre dernier et personnellement je n'y retournerais pas.  J'étais logée en «chambre supérieur» (voir mon diaporama) et j'ai trouvé la salle à manger pas très propre et leur façon de nettoyer les tables (voir mon résumé)

voici le lien de mon résumé que j'avais mis sur VAR:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum /voyage/compte-rendu-875142.html

Pour le diaporama, voici le lien:

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-anc on-sejour-effectue-du-24-dec-au-31-dec2011-140134.html#p1401 38

Alors si vos jeunes, ne sont pas trop difficile côté bouffe et qu'ils peuvent faire abstraction à la propreté de cet hôtel....peut-être que ça pourrait être suffisant pour eux!

Bonne réflexion et bonne soirée

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 19:06)

Par contre  il y en a qui sont éternellement insatisfaits...........

Mais ,c'est un forum et on se doit de respecter les opinions de toutes les personnes qui écrivent des commentaires....

Je peux dire que j'ai rencontré plein de gens qui sont allés dans des 4-5 étoiles et qui n'y retourneront plus....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 21:29)
Bronzee (Gatineau)

Moi j'aime bien lire les commentaires des deux côtés de la médaille. Ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aimé.  Y’a n’a pour qui des standards minimalistes font leur affaire et pour d’autres ça fait pas leur affaire.

Pour ce qui concerne les pratiques hygiénique en salle à dîner qui laisse à désirer, j’ai vécu ça à l’hôtel Playa Blanca à Cayo Largo et j’en ai subi les conséquences.  Et pour cette raison je ne retournerais plus jamais à cet hôtel.  Et pourtant, cet hôtel continue d’être sollicité par une clientèle répétitive et fidèle.  Pour cette même raison je n’irai pas à l’hôtel Amigo Ancon même si les employés sont ben beaux et ben fins.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 22:16)

@ Charo:     Coudonc...Charoc as-tu des parts dans cet hôtel?

Aussitôt que quelqu'un donne des commentaires........sur cet hôtel.....tu arrives....avec tes commentaires A++++..... qui selon mon vécu à cet hôtel est un peu  pousser .......

et tu fais miroiter aux prochains voyageurs.......un hôtel fabuleux, n'oublie pas de leur mentionner que malgré que tu apprécies énormément cet hôtel,  il s'agit d'un 3 étoiles cubain et pour la propreté d'un 2 étoiles........désolée!

Et non, je ne suis pas une éternellement insatisfaite.surtout avec le nombre de voyages effectués depuis plusieurs années...

par contre, j'aime quand les gens sont honnête et font des comptes-rendu en toute connaissance de cause.....il semblerait qu'après le nombre de fois que tu as séjourné à cet hôtel, tu ne sois plus objectif.......ces gens font parti maintenant de ta famille et te font oublier certaines lacunes......mais sur un forum, il est indiqué de bien informé les gens.......

«alors...tu aurais pu mentionner......c'est un endroit que j'adore...j'y vais depuis plusieurs années et je me sens un peu comme chez-moi....

la mer est MERVEILLEUSE, par contre les chambres,  il faut réserver dites supérieure......sachez cependant que même en réservant la chambre supérieure.....nous sommes dans un 3*  Cubain......la bouffe ben c'est Cuba, ne vous attendez pas à la grande gastronomie.......et la propreté , certains endroits laissent à désirer..........ils devront corriger... le tire!!!»

Toujours plus agréable d'avoir les bonnes informations avant le départ qu'une fois le retour.......yes

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 22:46)

Je n'ai pas de part dans l'hôtel........je n'y vais pas pour le luxe,je serais millionnaire et je ne séjournerais pas dans des hôtels luxueux.....c'est pas ce que je recherche......

J'y vais pour les amitiés que j'ai développé là-bas.....

L'hôtel n'est pas un gros RESORT et ça me convient.....

Pas besoin d'avoir 10 restos à la carte ou de manger des sushis ou des T-bones de 1 po d'épais....quand je veux en manger ,je me les cuisines moi-même à la maison avec ma famille.....

Alors,ceux à qui l'hôtel ne convient pas,grands biens vous fasses.......

Y viva la libertad de expresión !!!!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 29, 2012, 10:21)
flamingo ( Québec,Cap-Rouge)

c'est sur que se faire dire que son coin de  paradis est un taudis...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 23:00)
Nat1978 (Laval)

Pour y être aller fin décembre, je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de Buibel1.

@Galou : Parcontre, pour des jeunes adultes qui aiment faire la fête, je crois que c'est une bonne place pas cher!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 23:09)

Flamingo:  J'ai jamais dis que qu'il s'agisait d'un taudis........

Par contre, il faut savoir que côté hygième, il y a du laxiste à ce niveau à cet hôtel.........et j'ai déjà logé dans = 2 & 3 étoiles......

En passant, votre historique avec votre nick name....est relativement nouveau!!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 28, 2012, 23:13)
flamingo ( Québec,Cap-Rouge)

@ buibel1

Je suis entierement daccord avec vous,je n'intreviens qur tres rarement mais je suis une lectrice  tres assidue et effectivement a CHAQUE fois qu'on voit le mot ANCON c'est a peu pres le seul qui se croit dans un Palace au lieu d'être objectif etant donné que c'est la seule place qu'il a séjourné ! 

Faut être réaliste a $1000 pour 2 semaines faut dire ce qui en est,faut dire les vraies affaires,oui oui on le sait la proximité de Trinidad,la Casa de la Musica le canchanchara,mais l'hotel est passé date ,ca date de la Révolution!

Sur ce bonne nuit au plaisir de vous lire prochainement!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 29, 2012, 00:43)

J'ai séjourné ailleurs pour ton info FLAMINGO

Ne t'en déplaise......

(reply) (mark as inappropriate) (On June 29, 2012, 10:15)
Super (La Prairie)

Belle région de cuba, l'hôtel est un 3 étoiles sans plus, la disco est au sous-sol et sens l'humidité. La plage est très belle avec eau chaude de la mer des caraibes.

Pour vos fils je conseilles fortement d'aller à Trinidad pour la Casa de la Musica suivi de la  Cueva Ayala. (superbe soirée) et ville très sécuritaire.

Voici mon vidéo qui inclus ma critiques dans le descriptif

http://www.youtube.com/watch?v=X4Iz90KcVb0

J'avais payé 905$ pour 2 semaines et ne n'ai pas regretté.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 29, 2012, 01:01)
Super (La Prairie)

Je dois ajouter que plusieurs clients sont des habitués, tout comme Charoc et Trinatoria.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 29, 2012, 01:03)
clauded (Trois-Rivières Quebec)

moi quand jy suis aller  les deux fois c etais en jan.et il y avais a l'hotel la premiere semaine les grand boss de la chaine cubanacan ,tous bien mais pas trop propre a la salle a diner les nape et napron sale,nouriture dison bon ,apres le depart des boss, la nouriture la qualite de la nouriture a baisse,la proprete du site tres beau et propre.deuxieme annee la meme chose c est passe la nouriture au buffet etais moi bonne que la premiere annee le proprete aussi sa ete mon dernier voyage au ancon   claude.d

(reply) (mark as inappropriate) (On June 29, 2012, 07:24)
TiteSirene (Ste-Therese) days before my next trip 129

Je suis allée au Ancon pour la 5 ième fois du 8 au 22 juin.  11 jours de soleil, 3 jours de pluie. Il y a eu un gros orage le mardi 19 juin, palapas arrachés, mer brune, crevasses tout le long de la plage, bref, c'était pas beau à voir.

Je suis une habituée de cet endroit à cause de la ville de Trinidad et à cause de la plongée sous-marine.

• Galou,  pour le temps des fêtes ne payez pas plus que 1250$ par personne pour 2 semaines ou 975$ pour une semaine et vous ne serez pas décu.  Comme le dit Buibel1, ce n'est pas un taudis, mais la propreté laisse un peu à désirer.  C'est un 3 étoiles cubain.

J'adore cet endroit et on ne s'ennuie pas.  J'y suis allée 2 fois en décembre et la température était parfaite.

Bonnes Vacances.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 2, 2012, 20:33)
Bronzee (Gatineau)

Je trouve ça épouvantable que plusieurs personnes continu d'aller à cet hôtel sachant que la propreté laisse à désirer.  Que ça soit un 3*, un 3.5* ou un 4* le manque de propreté dans un hôtel ce n’est pas acceptable.  Mais ce n’est pas cher et c’est pour ça que cette hôtel continu d’accueillir une clientèle répétitive.  Pas besoin d’investir les clients continu à y aller.  Ici au Québec on ne mange pas sur des tables sales alors pourquoi qu’on accepte ça à cet hôtel ?

(reply) (mark as inappropriate) (On July 2, 2012, 21:47)

Je n'ai jamais eu une table sale...ce sera la 8e fois que j'y vais

(reply) (mark as inappropriate) (On July 2, 2012, 22:28)
Super (La Prairie)

Les gens parlent de la propretées mais lors de mon passage en mai 2011, ma chambre était propre et le buffet était bien aussi malgré la basse saison. Lorsque je voyais une table pas propre au buffet, j'en choisissais une autre. Oui il y a des coquerelles, j'en ai vu dans des 5 étoiles aussi. Ce n'est pas le plus propre que j'ai fais, j'avou, mais il y a bien pire croyez moi.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 2, 2012, 22:16)

Des coquerelles ,il y en a partout...et des punaises de lit aussi

(reply) (mark as inappropriate) (On July 2, 2012, 22:29)
Bronzee (Gatineau)

Je suis vraiment curieuse à comprendre qu'au départ même si on sait que cet hôtel a des manques aux niveaux de l'hygiène et de la propreté pourquoi on continue d'y aller ?  

(reply) (mark as inappropriate) (On July 2, 2012, 22:42)
galou (saint-hyacinthe)

Une chose est certain le nombre d'étoiles parfois joue des tours,je suis déja allé a Puerto Vallarta avec mes jeunes enfants,j'avais reservé un 5 etoiles,et tres décu, plage de roches il fallait allé se baigner ailleurs,nous avons été tous malade et en revenant au quebec nous avions lu qu'il y avait une gang d'Ontarien  qui avait tous été malade aussi et tres décu,Alors quand que quelque chose m'interresse que ce soit 3, 4 ou 5 étoiles je fais plein de recherche de cette endroit,et de mes criteres c'est certain que si je reserve un 5 etoiles mes attentes sont tres élevée et serait décu d'avoir payer trop chere.C'est certain qu'avec un 3 ou 4 étoiles j'ai moins d'attente et si c'était un bon choix,j'en serai heureuse,a moins d'une occasion spéciale mes recherches s'affine plus,mais partir une semaine pour se reposer et décrocher les étoiles sont moins importante,en autant que la bouffe soit bonne,l'environnement propre,une belle plage pour en profiter, et loin du telephone, et ce qui est bien avec des 3 ou 4 étoiles,on n'a moins besoin de belle tenues,je trouve le monde plus simple,et plus sociable.C'est mon opinion.C'est certain que les gouts ne sont pas a discuter.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 3, 2012, 11:26)
mariposa30 (Val Joli)

Entierement d'accord avec toi Galou,ce que je trouve decevant c'est les gens qui descendent les 3 etoiles parce que eux vont seulement dans des 5, en plus tu remarqueras que c'est toujours les 2-3 memes.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 3, 2012, 22:28)
Super (La Prairie)

J'ai changé les 5 étoiles pour du 3 étoiles moi aussi, je trouves les gens plus sociaux et ça me permet de faire 2 voyages pour le prix de 1 = 1 mois dans le sud par année :D

Si tu es habitué des 3 étoiles, je ne vois pas pourquoi tu serais déçu du Ancon, tout dépend du prix.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 3, 2012, 23:24)

@  Galou:   pourquoi avoir demandé nos commentaires si vous en tenez pas compte.......

je vous cite......

«C'est certain qu'avec un 3 ou 4 étoiles j'ai moins d'attente et si c'était un bon choix,j'en serai heureuse,a moins d'une occasion spéciale mes recherches s'affine plus,mais partir une semaine pour se reposer et décrocher les étoiles sont moins importante,en autant que la bouffe soit bonne,l'environnement propre,une belle plage pour en profiter»

Si ces critères sont important pour vous....désolée de vous reconfirmer que cet endroit ne cadre pas avec vos premiers critères!!

Bonne réflexion......

(reply) (mark as inappropriate) (On July 5, 2012, 20:51)

@ Mariiposa30:   Désolée.....je dis que la vérité sur cet hôtel et en passant j'ai connu autre chose que des 5 étoiles, donc  je suis bien informé pour faire des recommandations.....sur des hôtels cotés 3 étoiles!

Si cet hôtel vous convient....Super....mais peut-on informer les gens qui ne connaissent pas cet hôtel pour  qu'ils partent en toute connaissance de cause!!!!

Arretez de toujours mettre cet hôtel sur un pied d'estale.....

Au fait, c'est peut-être ma plus grosse déception....d'avoir lu vos commentaires (sur le forum)  sur cet hôtel et qui finalement n'a pas donné l'heure juste......

(reply) (mark as inappropriate) (On July 5, 2012, 21:00)
mariposa30 (Val Joli)

Buibel1,vous etes qui pour detenir la verite absolue.Moi quand je suis allee a cet hotel c'etait genial,propre,oui propre j'ai rencontre des gens formidable sur ce forum,nous avons passe de belles soirees.Moi quand j'y suis alle c'etait super et vous dites que je mens pourtant moi j'ai rien dis sur vous.Quand vous dites que c'etait sale et tout....je n'ai rien dis meme si moi c 'etait propre.....RESPECT....je viens ici pour donner mes opinions et pas pour passer mon temps a denigrer les autres ...

(reply) (mark as inappropriate) (On July 6, 2012, 08:23)

@mariposa30

Bravo pour le commentaire!!!!

Je respecte les gens qui sont respectueux !!!!!

Le reste,j'en ai rien à cirer....

(reply) (mark as inappropriate) (On July 6, 2012, 12:47)
Super (La Prairie)

Les goûts sont différents pour chaque et moi aussi je me suis fait recommender des hôtels qui en bout de compte ne m'ont pas plus, le Blau Colonial entre autre. Qu'est-ce qui prouve que se sont mes commentaires qui sont érronés et non les vôtres. Bien sûr à chaque fois que cet hôtel est mentionné, Charoc en fait des éloges incroyable et d'un autre côté vous sautez aussitôt sur l'occasion pour le descendre au plus bas fond de l'organigramme hotellier cubain. J'y suis allé pour 2 semaines, je n'ai pas été malade, la propreté était la même que bien des endroits que j'ai fait (brisas del caribe, sol sirenas coral, barcelo talanquera, etc). Donnez votre opinion, je donnerez la mienne, Charoc la sienne et Galou décidera s'il veut y aller. un point c'est tout.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 5, 2012, 23:57)
charouk (montreal)

J'espere que c'est pas la faute du gouvernement si les gens ne sont pas d,accord

au sujet du Ancon Cienfeougos.En passant c'est à combien  de km du terminal cet hotel?

(reply) (mark as inappropriate) (On July 6, 2012, 19:57)
Super (La Prairie)

1 heure de Cienfuegos et 2h30 de Santa Clara

(reply) (mark as inappropriate) (On July 7, 2012, 01:26)
Back to the list

Write a new reply :

Send