Choix entre 2 hôtels

Written by Mimi2 On October 10, 2010, 23:24
10 replys - reply - mark as inappropriate

Playa Pesquero (Holguin) ou le Melia Las Dunas (Santa Clara). 

Lequel est le mieux pour la plage, palapas disponibles en nombre suffisants, nourriture. Merci pour vos conseils

Mimi2

chocolat30 (sorel-tracy)

Sans aucune hésitation, Melia Las Dunas

(reply) (mark as inappropriate) (On October 10, 2010, 23:41)
Mimi2

Est-ce que tu sais s'il y a des méduses (jelly fish) à ce temps-ci de l'année?

(reply) (mark as inappropriate) (On October 10, 2010, 23:57)
chocolat30 (sorel-tracy)

Pas du tout

(reply) (mark as inappropriate) (On October 11, 2010, 00:01)
Mimi2

As-tu trouvé la route longue de l'aéroport à l'hôtel?

(reply) (mark as inappropriate) (On October 11, 2010, 00:14)
Super (La Prairie)

Pour la route je dois dire que si tu la fait 1 fois, c'est pas trop pire mais si tu fait l'excursion de Santa-Clara, tu dois la refaire et ca devient long... C'est quand même 1h30 a 2h de bus. Je n'étais pas au MLD mais au Barcelo et j'ai adoré la plage et l'endroit mais pour les raisons du voyagement en bus, les prochaines fois je vais aller à des endroits où l'hôtel est plus près de l'aéroport (cayo coco, varadero). Playa Pesquero est aussi assez loin de l'aéroport si je ne me trompe pas... 

(reply) (mark as inappropriate) (On October 11, 2010, 00:58)
Super (La Prairie)

D'ailleurs juste pour r'ajouter, la route pour le MLD est très belle. Route de 49 km avec de l'eau à chaque côté.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 11, 2010, 01:00)
isabel26 (Québec)

J'ai beaucoup aimé le Las Dunas. La route est vraiment belle. Le 1h30 de bus passe quand même assez rapidement. On passe dans Santa Clara aussi, si je ne me trompe pas.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 11, 2010, 09:48)
nathalie2007 (St-Zotique)

La plage de Melia Las Dunas vraiment plus belle que le Playa Pesquero.   J'ai été au Barcelo voisin du Las Dunas et j'ai été éblouie par la beauté de la plage.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 11, 2010, 12:43)
marioguilbault (Saint-Jean-de-Matha)

las dunas à 300% pour la plage

(reply) (mark as inappropriate) (On October 11, 2010, 13:18)
Mimi2

Je laisse tomber le Pesquero. Mais je me demande lequel est mieux entre le Melia ou le Barcelo Santa Maria pour l'ombre sur la plage, la nourriture, le snack bar sur le bord de la plage...et les toilettes près de la plage?

(reply) (mark as inappropriate) (On October 11, 2010, 15:30)
Back to the list

Write a new reply :

Send