Bonjour à vous,

Nous aimerions partir en janvier à Punta Cana et nous hésitons entre ces deux hôtels, si vous

pouviez nous donner vos commentaires cela nous aiderait grandement, merci infiniment!

Le Bahia principe ambar, ou royal suite turquesa, nous aimons la bonne bouffe, belle mer et la

tranquilité!

Merci beaucoupblush

relaxe (lévis) days before my next trip 95

Bonjour lilimai j'ai fait les deux , mon préféré le Ambar

(reply) (mark as inappropriate) (On November 3, 2011, 11:07)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 28

et bien laisser moi vous doner mon point de vue la dessus ,je pars demain pour 2 semaines au Bahia Principe Ambar au départ je voulais aller au royales suites turquesa

le bahia pour 2 semaines me coute $1620 par personne pour 2 semaines  et les royale suites turquesa a $2200 a pareille date ,les 2 sont pour adultes les 2 ont un room service 24hrs les 2 ont un jacuzzi dans la chambre ,au Bahia c'est illimité a la carte j'ai envoyé  mes reservations pour les resto a la carte selon mes heures et preference et j'ai recu une confirmation,les 2 sont dans une section privée,les 2 ont leur section de plage reservé,j'ai lu ici sur ce forum que les gens ont mieux mangé au Bahia qu'au royal suites turquesa,alors pour pour 600 $ de plus par personne le choix a ete difficile mais faut savoir compter nous avons fait $1200 d'economie pour sensiblement la meme chose ,oui le Turquesa est plus neuf mais Ambar est tres bien roddé ! je le trouve tres cher le Turquesa ...j'ai deja sejourné au Bahia dans la section Esmeralda et j'ai ete tres satisfait ,je connais leur resto j'en salive deja,la mer est belle aux 2 endroits

bonne reflexion

(reply) (mark as inappropriate) (On November 3, 2011, 11:13)

@relaxe je suis content de lire ce commentaire juste avant de partir,est ce que je peut te demander pourquoi tu as preferer l'ambar et as tu des chose a me recommander pour l'Ambar

merci

(reply) (mark as inappropriate) (On November 3, 2011, 11:14)
relaxe (lévis) days before my next trip 95

@pelicano  comme vous avez dit  nous avons préféré la bouffe au Ambar, le site en général le service.Nous partons toujours pour fêter le jour de l an dans le sud c 'est sur plus de monde mais le seul bémol c 'est levé tôt pour avoir palapas autant à la piscine qu'à la plage c'est mon seul point négatif.

(reply) (mark as inappropriate) (On November 3, 2011, 11:39)
maly days before my next trip 23

Pour le prix que vous avez payé pelicano ce n'est pas batable.et je suis pas mal d'accord je ne sais s'y ca vaut vraiement la peine de payer aussi chere pour le turquesa.c'est toujours tres chere.

(reply) (mark as inappropriate) (On November 3, 2011, 11:40)

merci pour vos recommendations en novembre ca devrais etre moins achalandé qu'en haute saison

merci

(reply) (mark as inappropriate) (On November 3, 2011, 11:40)
Lizon

Merci beaucoup cela va nous aider, le prix gagnera sûrement car le Royal Turquesa

est très cher!! Vos commentaires sont toujours tellement utiles!!!heart

Lilimai

(reply) (mark as inappropriate) (On November 3, 2011, 12:04)
Back to the list

Write a new reply :

Send