attendre ou bouqué ?

Written by twilight50 (montréal) On August 4, 2012, 18:58
18 replys - reply - mark as inappropriate

bonjour,

je c'est qu'il n'y a pas de réponse précise a ma question, mais es-ce-que je peu risquer d'attendre 1 sem avant de réserver ? ou je devrais bouqué maintenant ?

je rapel nous allons ( 19nov environ) au grand princess sunset (yucatan) swimout, qui est a 1465$, quand je regarde dans une brochure de sunwing, normalement les prix débute a 1295$ donc je me dit que pour tout se que je vais avoir c'est une bonne offre ?

donc que faire ?

martinesl days before my next trip 192

Je voyage toujours fin octobre ou mi-novembre et depuis 2 ans les meilleurs prix arrivent vers la fin août...donc je surveille très souvent les prix du début août èa la fin...mais c'est tentant de booker tout de suite ...

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 20:13)
twilight50 (montréal)

ouff j'avoue que c'est stressant lol

comme c'est déjà pas cher ( du moins je pense) attendre un meilleur prix serais jouer avec le feu ... chui peu être plus "chicken" pcq se sera notre premier voyage je n'y connais rien ...

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 20:25)
tempetes (laval)

moi j attendrai fin aout,je ne pense pas que ca monte d ici la.tres bon choix le Princess,j adore

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 20:32)

Je te comprends !

Moi aussi je suis ''chicken'' et je dois me parler...les gens vont te dire quand le prix fait ton affaire booke car d'année en année voire de mois en mois tout peut changer.  L'offre et la demande est difficile à prévoir...

Nous regardons le memories azul à Santa Maria à 895$ avec le Diamond...je le trouve un peu cher mais pour le moment c'est le moins cher de la région...alors je dois me parler pour ne pas peser sur le piton et voir un autre hôtel (ou celui-là) de Santa Maria baisser de prix...ahhh!

Mais une chose est certaine de mons en moins on voit de dernière minute (1 semaine avant) très intéressant...tu peux être déçu surtout si tu as un complexe en tête et qque les spéciaux sont sur d'autres resorts ;(

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 20:33)
sun9 (Trois-Rivières)

Si je ne me trompe pas, avec Nolitour, c'est la garantie du meilleur prix si tu achètes avant le 31 octobre.  Si ton voyage baisse, il te remboursera la différence (tu as le droit à une seule fois) et c'est bon jusqu'à 21 jours avant le départ (voir p. 18-19 dans la brochure).  Je ne connais pas les détails, mais je crois que cette info est bonne.  Donc si tu pars avec eux, tu ne risque pas grand chose.  Tu as également d'autres avantages...je te suggère de regarder

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 21:36)

La garantie du meilleur prix si je ne me trompe pas c'est pour les voyages départs à partir de décembre 2012 ...

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 21:46)
sun9 (Trois-Rivières)

hummm...ouin c'est possible. 

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 21:53)
twilight50 (montréal)

moi sa donnerais avec sunwing, et eux aussi c'est pour quand tu réserve avant le 31aout mais tu doit partir après decembre.,...

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 21:54)
Dolce

En Swim out l'an passé en novembre j'ai payé 1550$ fin octobre début novembre. Depuis j'ai jamais vu le prix baissé sauf le spécial sunwing que j'ai eue pour le 21. A vous de voir. A ce prix la moi, je pese sur le piton.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 22:05)
CyberNeo99 (Montréal)

Je crois qu'il va descendre car le prix minimal que j'ai enregistré est de 900$ et les prix couvrent la période de Janvier à Juin surtout mais on peut comparer les prix de Novembre à peu près à ceux de Mai-Juin. Le prix que vous mentionnez est environ le prix moyen annuel je dirais et le mois de Novembre n'est pas la haute saison mais plutôt une saison tranquille alors...

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 22:45)
marief (Montreal)

Martines si ton choix est arrêté sur le Memories Azul je ne crois pas qu'il y a de la presse èa réserver mais par contre je ne sais pas combien de chmabres ils ont en Diamond Club.
La raison de ma pensée est que seul Sunwing ou Signature offrent cet hôtel alors ils doivent remplir eux mêmes leur vol et leurs chambres. Ce N,est pas comme au Husa ou au Melia qui sont également offerts par d'autres TO

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 22:47)

C'est ça l'affaire marief mon choix n'est pas arrêté :S

Je regarde ce resort car pour l'instant il est le seul en bas de 1000$ pour la semaine du 11 novembre.  Mais je suis ouverte à tous les complexes de Santa Maria sauf le Sol qui semble plus vieux et moins bien si je me fie aux commentaires...

De là ma crainte de voir mettons le Las Dunas, le Husa ou le Playa Cayo Santa Maria en bas de 895$...

Car si j'ai le choix pour un prix similaire je vais choisir un autre transporteur que Sunwing...ça va dépendre du prix.  Car je souhaite partir en bas de 850$...

Mais tu as bien raison Sunwing/Signature sont les seuls à offrir memories alors pas de presse ;)

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 22:53)
marief (Montreal)

Je viens d'aller voir les prix pour ta date èa CSM et c'est effectivement très élevé.
Ta date est la première semaine de la haute saison pour les To alors je crois bien qu'ils vont s'ajuster un peu pour cette période car c'est actuellement plus cher lèa qu'èa la mi-décembre.
J'ai vu aussi qu'il n'y a qu'un seule transporteur par date

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 23:06)

C'est ce que j'espère...un seul transporteur par date alors les prix devraient s'ajuster au fur et à mesure que les transporteurs s'ajoutent ?

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 23:18)
Chatbengal (Venise-en-Québec)

Moi j'ai frappé le Sunset Princess avec chambre swim out à 1285$ pour un départ le 2 décembre et j'avais réservé fin juillet début août.

Alors attend il va sans doute baisser durant le mois d'août.

wink

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 23:59)
Linda64

Attend. Dans le pire des cas, tu l'auras au prix d'aujourd'hui. Surtout si tu es flexible pour la date de départ.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2012, 13:10)
twilight50 (montréal)

en date d'aujourd'hui il est a 200$ de plus par personne comparé a nov, et en oct il est 100$ de moins ...chpense que je vais attendre en esperant ne pas me faire avoir... c'est comme jouer au machine a sous sa loll

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2012, 13:46)
Vyctoria

Pourriez vous m'expliquer ce qu'est une chambre " Swim Out " Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On August 5, 2012, 15:51)
Back to the list

Write a new reply :

Send