Apportez votre vin

Written by calepin (trois-rivières) On November 29, 2010, 20:44
11 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour à la communauté,

Lu dans un post, des touristes se présentaient dans les restos des resorts avec leur bouteille. Pourtant jamais été témoin de ça en près de 20 voyages. Je reconnais que tout le monde y gagnerait, compte tenu de la qualité du vin généralement servi. Je sonde le terrain: vous êtes-vous déjà vu refuser l'accès à un resto parce que vous apportiez votre vin?

Merci

Calepin

claudeanne (Outaouais)

Salut,

Je suis revenue hier su Secrets Silversands et j'avais acheté acheté des bouteilles au Duty Free que j'ai fait ouvrir dans les restos de l'hotel. J'achète toujours (ou presque) des bouteilles et le seul resto que j'ai vue charger un 10$ pour l'apporter c'est le Sunset Princess. Même que les serveurs sont toujours très intéressé par la bouteille et très gentil!! J,adore le bon vin et j'ai vraiment besoin de boire quelques fois une bonne bouteille!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On November 29, 2010, 20:57)
Bennie (Rive-sud de Montréal)

Au printemps, j'ai aussi pu sans problème amener mon p'tit rosé dans un restaurant à la carte du Grand Palladium Colonial à Riviera Maya. La bouteille était même déjà ouverte puisqu'on avait pris l'apéro dans la chambre!

Bennie

(reply) (mark as inappropriate) (On November 29, 2010, 21:00)
renzo (mercier)

non j'apporte toujours quelques bouteilles au hors taxes. lorsque je vais au resto je le mais dans un sac et pas de probleme, il te l'ouvre et ils sont interesses de voir la sorte

(reply) (mark as inappropriate) (On November 30, 2010, 06:18)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 33

j'ai lu ici qu'a Riviera Maya au grand riviera princess il en coutait 15.00us$ pour amener son vin dans les resto ,pour ma part j'arrive du Riu Ocho Rios et j'avais apporté 4 bouteilles et aucun probleme ils n'avaient meme pas de carte de vin ,au Bahia Principe Esmeralda,au Grand Bahia Principe Cayo Levantado et au Royal Hideaway cayo Ensenachos aucun probleme non plus 

(reply) (mark as inappropriate) (On November 30, 2010, 07:05)
forum (victoriaville) days before my next trip 251

j ai apporté 5 bouteilles de la boutique hors taxe a montreal et pour mon voyage a RIVIERA MAYA au MEXIQUE a l occidental xcaret  sans probleme tous les resto a la carte ei au viva maya windham la raison le vin maison est tellement mauvais autant le rouge que le blanc,on dirait bien que c est volontaire car une fois j ai acheté une bouteille la moins cher 30.$ depuis j apporte mon vin et soyez rassuré je ne suis pas difficile

(reply) (mark as inappropriate) (On November 30, 2010, 07:34)
Chiminou (Québec)
J'ai pas eu de problème au be live à cayo coco
(reply) (mark as inappropriate) (On November 30, 2010, 09:32)
adéle (QUÉBEC)

j'ai fais plusieurs place et aucun probléme la seule place que sa na pas passé c'est au grand paladium palace puorto plata il mon démander  10.00 dollad pour avoir le droit  de boire mon propre vin je n'avais meme pas le droit de l'ouvrir moi meme inutile de vous dire que les autre bouteille nous les avons bus sur notre balcon bien tranquille a la prochaine adéle

(reply) (mark as inappropriate) (On November 30, 2010, 10:44)
julius

Quelqu'un sait-il pour le Riu Tequila de Riviera Maya ??  Merci !!! 

(reply) (mark as inappropriate) (On November 30, 2010, 21:21)
dubo (région de portneuf)

hola

l'an passé au wyndham maya il en coutais 15$ pour un jacob  creed excellent alors pour ce prix je ne suis pas sure si cela faut vraiment la peine de trainer des bouteilles dans nos bagages

dubo

(reply) (mark as inappropriate) (On November 30, 2010, 21:30)
enfant (Repentigny)

Moi il y a 3 ans au Sosua Bay resort en République Dominicaine dans un resto à la carte  le serveur nous a réclamé $5.00 car on avait apporté notre bouteille de vin. On lui a donné le $5.00 en question, mais en même temps il n'a pas reçu de pourboire  car selon nous il se l'est mis dans ses poches car cela faisait plusieurs fois dans ce resort qu'on apportait notre vin  dans différent restos et personne nous avait rien dit.

(reply) (mark as inappropriate) (On December 1, 2010, 05:59)
Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Playa CSM dans=) days before my next trip 8

Moi non plus je n'ai pas eu de problème à Montego Bay (j'avais apporté un rosé du duty free dans le resto à la carte de l'hôtel) et à Cuba ( 2 dames on apporté leur bouteille au restaurant La Fondue).

Je vais en apporter pour mon séjour à Holguin bientôt!

(reply) (mark as inappropriate) (On December 1, 2010, 08:54)
Back to the list

Write a new reply :

Send