album photo

Written by allodrummond (drummondville) On August 25, 2011, 14:49
7 replys - reply - mark as inappropriate

en cliquant sur les pseudos des personnes sur le forum... j aime bien aller voir leurs photos de voyage récents ou plus anciens...mais je constate aussi que plusieurs n'en ont pas ... je sais bien que c est volontaire... mais je pense aussi que plusieurs ne savent pas ou les mettre et meme l'existence de ce merveilleux moyens de voir et de vérifier les places qui vous ont fait  passer de belles semaines de vacances... donc ajoutez en .. c est toujours un délice à regarder et souvent un bon niveau de choix pour ceux qui sont indécis... *pitié pas trop de piscine.... on y va pour la plage et l eau... n'est ce pas?*

allodrummond ;-)

mokamj (Beauce)

Allo moi j'aime bien voir des photos de la chambre je trouve que ça me rassure à savoir si je vais aimer ou pas l'hôtel, car j'ai une phobie des chambre d'hôtels, bien je veux dire que je dors très mal ailleurs que dans mon lit.

Mais c'est une bonne manière de se faire une idée en regardant des photos.

Moi j'aimerais en voir plus des hôtels 3*, car je voyage dans cette catégorie d'hôtel.

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On August 25, 2011, 15:36)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 127

Moi aussi j'aime beaucoup consulter les diaporamas, cependant quand il s'agit de photos personnelles ou bien de tous les gens qui travaillent à l'hôtel, je trouve ça ben ordinaire  no

c'est les photos de l'hôtel en général et ça inclus la chambre qui intéresse les gens, gardez pour vous, vos belles rencontres!

Bonne soirée

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On August 25, 2011, 17:23)
ellbi

Bonjour,

Je me suis lancée et j'ai créé un album de mon séjour au Catalonia Royal Tulum, mais mes photos ne sont pas dans l'ordre où je les ai téléchargées, ce qui fait que mon diaporama commence par la fin. Y a-t-il un moyen rapide d'inverser l'ordre? Quand j'essaie de modifier l'album et de cliquer sur les petites flèches vertes indiquant "déplacer", il ne se passe rien.

De plus, dans la grille de photos, près de la moitié de mes photos sont remplacées par "image non trouvée", alors qu'elles apparaissent dans le diapo. Le total des photos est donc erroné, j'en ai 47 dans mon album et non 29 comme indiqué.

Première expérience plus ou moins conculante...

(reply) (mark as inappropriate) (On August 25, 2011, 17:53)
ellbi
Écrire une réponse...
(reply) (mark as inappropriate) (On August 25, 2011, 17:55)
ellbi
Écrire une réponse...
(reply) (mark as inappropriate) (On August 25, 2011, 17:55)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 127

oui, vous pouvez  déplacer vos photos , avec les carrés.... flèche....cliquez la photo à déplacer et  la tenir jusqu'àu nouvel emplacement et relacher!!

Pas évidant à expliquer, alors j'espère que vous comprendrez....wink

si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonne soirée

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On August 25, 2011, 20:07)
ellbi

Buibel,

Oui, je comprends ce que vous voulez dire, j'ai souvent déplacé des photos de cette façon en les faisant "glisser". Lorsque je vais dans Modifier mon album, les photos apparaissent en une longue colonne (on peut inscrire le titre et la description à côté) et à droite se trouver les petites flèches vertes (déplacer la photo). Je clique et tente de faire glisser, mais ça ne fonctionne pas et je ne vois qu'un petit cercle noir traversé par un trait (signe que ça ne marche pas).

J'ai aussi essayé de les déplacer dans ma "grille" de photos, mais sans succès. J'oublie peut-être quelque chose??

(reply) (mark as inappropriate) (On August 25, 2011, 22:55)
Back to the list

Write a new reply :

Send