air canada

Written by Scoubidou1 (Quebec) On April 1, 2012, 10:07
32 replys - reply - mark as inappropriate

c'est la premiere fois en 12 voyage que je prendrai air canada
parles moi de vos expérience s.v.p

rabais (Boisbriand) days before my next trip 35

Super cette compagnie car chaque passager à sa propre télé dans le siège avant et tu peux choisir ton film et même l'arrêter lorsque tu veux aller aux toillettes et le repartir en revenant donc tu ne manques rien.  Si le film est ennuyant, tu l'arrêtes et en repart un autre.  Super.

Pour la nourriture et la boisson, ce n'est pas gratuit mais je crois que c'était $13 pour un trio comme sandwich, bière et grignotines(chocolat ou autre).

Les heures de vols sont toujours respectées à moins d'un bris mécanique ou d'une tempête.

Très bon choix mais souvent plus dispendieux.  La première classe surtout est beaucoup trop dispendieuse mais merveilleuse.

Bon magasinage voyage.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:16)

Pour la nourriture, le wrap au poulet est délicieux

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:20)
maly days before my next trip 29

C'est tres correct Air Canada,meme que je trouve qu'il y plus d'espace qu'avec Transat par exemple,souvent tu a des appareils avec écran individuel,choix de film,emission ect...

Le seul hic est le fais qu'il n'y a pas de repas inclus,tu doit acheter la nourriture.Pour le reste c'est tres bien.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:18)
Scoubidou1 (Quebec)

Merci pour vos réponses

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:21)
carolo (Trois-Rivières)

Nous avons pris air canada en février. Effectivement, télé à même le siège c'est super. L'espace des sièges aussi.

L'avion est arrivée une heure plus tard à Cayo Largo à cause d'un dégivrage des ailes à Montréal, résultat, dû à ce petit retard, la boisson était gratuite. Quand même bien lorsque l'on regarde d'autres compagnies que je ne nommerai pas.... En plus, les heures de vol sont vraiment superbes. Il est vrai qu'on paie un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup dépendamment de vos critères.

C'est effectivement 13.$ pour un repas, je vous conseille la pizza, elle était vraiment bonne et très chaude.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:21)
iMoi (Montréal)

Même commentaires que rabais, en plus, j'ajouterais que l'espace pour les jambes est très bien, beaucoup mieux que Transat, qu'en raison de leur envergure et que ça fait longtemps qu'ils sont en opération, ils ont souvent les meilleurs choix d'heures de vols et d'accès aux portes d'embarquement/débarquement, même chose pour les blocs de chambre dans les hotels...

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:22)
carolo (Trois-Rivières)

En passant, les achats à bord de l'avion (repas ou autres) ne se font que par carte de crétit et non avec de l'argent.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:29)
mfhamelin (St-Marc des Carrières et Neufchâtel)

Si c'est un vol vers l'Europe, je crois que le repas est gratuit.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:42)
Scoubidou1 (Quebec)

merci et je continu a lire vos réponses super intéressante

Et oui j'ai remarquer qu'ils sont toujours plus cher,mais j'ai
eu je crois un super "deal"  avec le barcelo maya palace a 1387.00$
dans les vacances de la construction!!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:56)
-julie (Montreal)

Il y en a qui ne m'aimeront pas et ce n'est rien contre les employés d'Air Canada,  mais moi le seul hic que j'ai trouvé à voyager avec eux, ce sont les menaces fréquentes de grève.  Ca ajoute un stress dans les semaines qui précédent le départ et même si la grève a été évitée à l'automne dernier, je me suis dit: plus jamais!!    

Mais en vol, bon confort et rien à rdire. .

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:58)
Scoubidou1 (Quebec)

J'y ai penser aussi
C'est peut êtrepour ca qu'ils était 250.00$ de moins que les autres??

Mais a cause de ce prix,j'ai quand même acheter avec eux,en èspérant que tout va bien aller!!!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 11:23)
marief (Montreal)

Scoubidou c'est départ de où? et quelle date? car ça peut en intéresser d'autres.
C'est bien un 7 jours? car il y a des 5 jours également dans cette période.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 12:27)
Scoubidou1 (Quebec)

c'est un départ de montreal san escale le 25 juillet pour 7 jours,
mais il est rendu a 1857$ avec air canada

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 13:31)

avec ou sans escale?

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 13:05)
Scoubidou1 (Quebec)

sans escale

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 13:32)

wow bon deal, super pour vous.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 13:39)
lagunaazul

Oui effectivement Air Canada ont fait des deals pour presque tous leurs hôtel à Riviera Maya pour un départ en milieu de semaine pendant les vacances de la construction. Nous avons aussi profité d'un de leur deal pour un départ le 25 juillet au Royal Playa del Carmen. Après avoir essayé celui de Cancun l'année dernière, nous essayerons enfin celui de Playa del Carmen. Les deals ont duré environ 1 semaine. Nous aussi le forfait est maintenant rendu à un prix beaucoup plus élevé que ce que nous avons payé. Ce sera la 3e fois que nous prendrons Air Canada et nous avons toujours été satisfait de leur service. Tel que déjà mentionné, le fait d'avoir chacun ton écran, plus d'espace pour les jambes, etc. est vraiment le fun. Personnellement, à prix égal avec un autre transporteur, je choisirais Vacances Air Canada.

... Nous serons sûrement sur le même vol, Bon Voyage Scoubidou ! :-)

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 14:10)

wow, le Royal encore, bon voyage lagunaazule

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 14:51)
sophysoleil

Moi aussi j'ai profité de ce deal, je serai sur le même vol que vous. Départ le 25 juillet sans escale !! J'ai réservé pour le Secret Capri. Il a énomément monté de prix la semaine suivante . C'est la deuxième fois avec air Canada et je suis très satisfaite ! smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 14:57)
Scoubidou1 (Quebec)

est-ce trop indiscret de vous demander le prix
que vous avez payer???

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 15:00)
sophysoleil

1350$

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 15:03)
iMoi (Montréal)

Il y en a plusieurs qui ont fait une bonne affaire, c'est vraiment des bons prix pour les hotels nommés.

Je regardais les départs Air Canada pour début juin, il y a de bons prix aussi, vols directs de Montréal, 1er ou 8 juin, 1026$ pour le GBP Coba, 1080 pour le Barcelo Maya Beach, 1097 pour le GBP Tulum, 1168 pour le GBP Sian Ka An. Le Gran Porto Real (petit frère et voisin du Royal Playa del Carmen) à 1164, Barcelo Maya Palace à 1315, Azul Fives à 1414...

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 15:33)
Scoubidou1 (Quebec)

Par contre, c'est toujours beaucoup plus cher dans les vacances de la constructions,
qu'au mois de juin!!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 15:49)
Martine45 (Laval)

Nous sommes parties  déja avec  Air Canada , L heure de vol a été changé escale a Toronto plusieurs heures .

La compagnie nous a offert l hotel gratuitement pour la nuit .

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 15:56)
iMoi (Montréal)

C'est sûr, vous avez eu un super-deal pour les vacances de la construction.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 16:00)
lagunaazul

La suite junior Royal était à 1549$ et la suite junior Royal vue mer était à 1624 $. Nous avons opté pour vue mer. Je voyage régulièrement à cette période et je peux vous assurer que c'est un excellent prix pour les vacances de la construction et pour cet hôtel. J'ai bien hâte de voir la différence entre les deux Royal... :-)

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 16:06)
Scoubidou1 (Quebec)

Très bon choix         Bon voyage!!!!

J'ai TRÈS hate car c'est la premiere hiver que je n'y
Vais pas. Je suis allée en floride cet hiver pour jouer au golf et le tout inclus
me manque beaucoupcool

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 16:24)
ladrou (Ville de Québec)

Ce que j'ai bien aimé avec Air Canada c'est de pouvoir faire l'enregistrement de mes baggages par internet alors quand t'arrive à l'aéroport tu passe rapidement.  De plus j'ai pu choisir mes sièges 24 heures à l'avance nous étions 3 et 1 personne se retrouvait seule alors j'ai regroupé tout le monde dans la même rangé.

Finalement pour le lunch, ben moi ça me dérange pas trop. j'avais amené des morceaux de fromage (faut pas oublier de couper avant...) des craquelins, des grignotines, chips ... on s'est contenté d'acheter vin et bière pour notre "vin fromage" ... ;-) ça passe le temps !!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 16:29)
Scoubidou1 (Quebec)

En achetant le Barcelo maya palace avec air canada
il y avait une promotion de reservation de sieges gratuite.

Alors j'ai recu un courriel me disant que nous avions la rangée
25 pour ma soeur et son mari et la rangée 28 pour mon
autre soeur mon chum et moi,et qu'il n'y a plus de siege pour
la préselection a notre retour.

J'ai appeller voyage a rabais ils m'ont dit que je peut esseyer de changer
nos sieges la veille du depart .

Est-ce qu'il y a des gens qui ont déja fait ca,
Et si oui est-ce que ca fonctionne bien?

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 17:18)

oui sans problème même en revenant du Mexique tu peux le faire de l'hôtel.  Je l'ai fait déjà c'était parfait.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 17:30)
ladrou (Ville de Québec)

C'est un peu ce que je disais. Avec air Canada tu fais ton pré-enregistrement 24 heures à l'avance tu enregistres tes baggages et tu fais ta sélection de siège. J'avais déjà des sièges d'assignés et mes 2 compagnes aussi  lorsque je suis entrée sur le site 24 heures à l'avance...  C'est à ce moment que tu pourras voir ce qui est encore disponible et faire les changements. 

C'est très facile t'as qu'à suivre les instructions. 

Personnellement j'ai fait des modifications et je ne sais pas si c'est le fruit du hasard mais au retour on nous as assigné les mêmes sièges.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 17:38)
Scoubidou1 (Quebec)

Merci ladrou

Ca me rassure un peu!!!

Car j'ai un peu peur en avion,et plus je suis en arriere
et plus j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cryingcryingcrying

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 17:45)
Back to the list

Write a new reply :

Send