123go

Written by chanterel2 (blainville) On April 27, 2012, 13:34
16 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour 123Go

Bon retour à vous et j’espère que vous avez passé une belle semaine de vacance au Memories Caribe Cayo coco et que votre retour n’est pas trop difficile. J’aimerais bien savoir comment vous avez apprécié ou non votre séjour à cet endroit.

Merci!

smileyChanterel2

chanterel2 (blainville)

UP!

Pourquoi j'ai perdu ma petite valise?

(reply) (mark as inappropriate) (On April 28, 2012, 09:10)
TiteSirene (Ste-Therese) days before my next trip 136

Oups... c'est bien la première fois que je vois une voyageuse perdre sa valise.....sur le forum...plûtot qu'à l'aéroport....laugh

(reply) (mark as inappropriate) (On April 28, 2012, 09:17)
chanterel2 (blainville)

winkÇa commence bien les vacances. Je crois que je suis vraiment dû pour me reposer.

( Elle a disparu a côté de mon nom)

(reply) (mark as inappropriate) (On April 28, 2012, 09:22)
TiteSirene (Ste-Therese) days before my next trip 136

hihih Chanterel2 j'avais compris....Alors il ne reste plus qu'a aller la remettre..... hihi..bonne journée à tous..

(reply) (mark as inappropriate) (On April 28, 2012, 10:19)
monalisa (ste-sophie)

Bonjour, j'ai une copine qui est revenu il y a trois semaines et elle a adoré ses vacances sur toute la ligne. La mer de toute beauté. La bouffe pas si pire  c'était très bien.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 28, 2012, 11:30)
chanterel2 (blainville)

Merci monalisa.

J'ai hâte en titi. Il me reste 7 Dodos.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 28, 2012, 12:07)
123go (terrebonne)

Voila.J étais au Memories caribe beach du 17 au 24 avril.

Nous avons eu une tres belle semaine.

Les bons cotés: chek in chek out, rapide et pas compliqué.

Bonne bouffe au buffet possibilié d avoir a chaque repas steack, cotelettes de porc,... cuit devant vous,déjeuner tres bon, bar a omelette, bar a pate ( il manque quelque fois de varieté de pate )

Personnels, attentif, et serviable, piscine de moyenne dimention avec bar , tres bon banana mama au bar de la piscine, je les ai vu mettre des bananes au mélangeur et les ajouter au melange, bon capuchino, bon café espagnol

(reply) (mark as inappropriate) (On April 29, 2012, 19:37)
123go (terrebonne)

( suite )

Piano bar lounge tres beau cocktail colorés,musique d ambiance,

Les toilettes publique propres, sauf celle pres de la plage, odeur d égout.

Resto a la carte... c est une question de gout, pour ma part italien, mauvais tres froid, pas tiede,frois, et pas tres bon, mauvaise presentation ( un pilon de poulet planté a l envers, collé avec la sauce et 2 ou 3 flouche de pomme de terre pilée. Internationnale bon. ( Remarque, une représentante des relation publique se promenait dans les resto a la carte entre autre et demandait notre avis sur le ressort, des clients lui ont montré des photos du fameux poulet a l italien, et elle n en revenait pas. Plusieurs améliorations sont a venir semble t il. Deja des chambres ont été rénové. )

(reply) (mark as inappropriate) (On April 29, 2012, 19:45)
123go (terrebonne)

(suite 2 )

Nous avons été logé dans les bungalow de 2 mini suite pres de la plage.Grande chambre, avec douche extérieur attenante a la salle de bain.

La plage... la plus belle que j ai vue jusqu a dateje la compare a playa bavaro holguin riviera maya et aucune n est semblable, tout simplement magnifique, et si vous marchez vers la droite d immence banc de sable qui avance dans la mer ou on retrouve des étoiles de mer..

Ce que je n ai pas aimé, aucun changement de lit, ( pas si pire a la maison je les chamgent au 2 semaines, ménage de la chambre lol rien le bain n a pas été lavé de la semaine, ni le plancher, ni la toilette, il ne font que placer les serviettes et faire le lit avec des draps trop petits

(reply) (mark as inappropriate) (On April 29, 2012, 19:51)
123go (terrebonne)

( suite 3 )

Aucun insecte dans la chambre, une grosse bouteille d eau par jour, 2 bieres 2 boissons gazeuses. Chambre défraichi, rideaux, plus que plus usés. Internet tres lent, téléphoner au quebec 25 minutes= 30.pesos.

J ai payé 695.00 $ pour un 8 jours, j ai bien mangé, belle température, mer et plage wow!!!Avec Sunwing tres bon service aucun retard. Malgré les commentaires, qui sont ce que moi, j ai observé, dans ma suite, ce n est pas le reflet de toutes les chambres, pres du lobby, j ai eu acces a une chambre de courtoisie, qui avait été rénovée et c etait tres bien. C est un endroit ou je retournerais avec mes petits enfants pour la beauté et la sécurité de la plage.

J e n ai pas assisté aux spectacles, mais si vous etes au bar de la piscine vous etes confortablement assis aux tables avec votre drink préféré, et avez une belle vus sur la scene, beaucoup d animation a la piscine, mais ca dépend des voyageurs certains embarquent plus que d autres, ca peut parfois etre tres drole.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 29, 2012, 20:13)
chanterel2 (blainville)

Super ! Ce que vous mentionnez fait mon affaire et au prix payé (685$) mes attentes sont très réalistes et je suis certaine que je vais apprécier l’endroit. J’ai pris note de vos remarques concernant le resto italien. J’ai encore plus hâte de partir suite à vos commentaires.

Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour me répondre.

winkChanterel2

(reply) (mark as inappropriate) (On April 30, 2012, 14:17)
bijou65 (boucherville)

Merci pour ton résumé,y a t-il de l ambiance(musiciens)au lobby le soir?As t-on besoin de souliers d eau?

(reply) (mark as inappropriate) (On April 30, 2012, 14:53)
123go (terrebonne)

Au lobby comme tel, rien reception et quelques fauteuils. Ce qu il appelle lobby bar et presque en face de la reception, il y a un pianiste qui joue tout ce que vous voulez, de plus une terrasse exterieur, attenante au bar avec vu sur un etang ou on peit voir  des flamants roses.

Pour ce qui est de la plage, les souliers d eau ne sont pas nécessaires, il y a une petite enjambé a faire d environ 8 pouces pour éviter les petits cailloux et coquillages.  Fond de mer doux et ferme. Si vous allez voir les banc de sable, les pieds fragiles, ou quelqu un qui ne porte pas ses lunettes...il y a des coquillages et des petits cailloux, sur environ 12 a 18 pouces du rebord, mais la transparence de l eau les rend tres repérablent, mais quelques fois ils sont sous le sable et ca dérange un peu.  J ai fait la marche tout les jours sans souliers mais y retourner .. ou pour des enfants c est préférable afin d éviter les blessures.

Si vous avez d autres questions n hésitez pas

(reply) (mark as inappropriate) (On April 30, 2012, 19:39)
bijou65 (boucherville)

Merci!!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 30, 2012, 19:53)
monalisa (ste-sophie)

Hola 123go, est-ce que c'est l'ancien hôtel Blue Bay??? Si Oui cet hôtel n'est pas neuf alors déjà quelques chambres auraient besoin de rénovations ???Mercismiley

(reply) (mark as inappropriate) (On May 1, 2012, 20:00)
123go (terrebonne)

En effet Monalisa, c est l ancien Bleu Bay, et oui il y a des travaux a faire, quelques chambres viennent d etre renové, peinture meubles deco. C est Sunwing qui en a fait l acquisition, durant l hiver je crois. Il n y a pas de luxe... a suivre avec les nouveaux propriétaires

(reply) (mark as inappropriate) (On May 1, 2012, 21:18)
Back to the list

Write a new reply :

Send