@ laurentides

Written by echo On May 26, 2012, 21:55
4 replys - reply - mark as inappropriate

J'ai lu dans un autre poste que tu avais eu une compensation pour ton voyage au Blau C. Coco, sans indiscrétion peux tu me dire tu as eu combien?? et est-ce que tu as fait une plainte à Nolitours ou direct à ton agence de voyage?? moi à mon agence et pas encore reçu de nouvelles...

laurentides (St- Bruno de Montarville)

@écho

oui  effectivement j'ai eu une compensation 

ma plainte je les fais tres en retard ayant eu un probleme d'ordi

j'ai fais une plainte aux relations publics de mon agent de voyage

qui ont envoyés ma plainte  a t.m.r

t.m.r a répondu a mon agent

nous déplorons   le fait qu'ils aient attendu si longtemps avant de nous faire part de leurs commentaires vous comrendrez qu'il devient difficile apres un certain temps de rétablir les faits

nous prenons bonne notes des commentaires des clients  et en discuterons avec l'hotelier des notre prochaine rencontre

en guise de bonne volonté comme nous aimerions avoir l,occasion de servir vos clients a nouveau nous incluons une note de crédit appicable sur futur voyage

compensation finale de toute réclamation 50.00$  expiration 30 mai 2013

le montant est pas énorme mais c'est mieux que rien

mon neveu a envoyé une plainte directement a t.m.r apres une semaine il a eu une accusé de réception

laurentides

(reply) (mark as inappropriate) (On May 27, 2012, 19:39)
echo

Merci pour les infos. Moi je n'ai pas eu de nouvelles, c'est mon agente qui avait fait les démarches et là elle est en congé de maternité, je vais envoyer moi-même un é-mail à Nolitours et je verrai ben ce que ça va donner.

Il semblerait qu'il y a un nouveau gérant au Blau, j'espère que ça va s'améliorer. Je te donne des nouvelles si j'en ai.

Bye Écho

(reply) (mark as inappropriate) (On May 27, 2012, 20:03)
Écrire une réponse...
(reply) (mark as inappropriate) (On May 27, 2012, 22:15)
Écrire une réponse...
(reply) (mark as inappropriate) (On May 27, 2012, 22:25)
Back to the list

Write a new reply :

Send