Une petite nouvelle....

Written by bettysunshine (Montréal) On March 31, 2012, 22:56
8 replys - reply - mark as inappropriate

Bonsoir, je suis une petite nouvelle sur le forum...J'espere avoir de bon échange avec vous sur les voyages...Je part en mai pour Cuba et je me demande si parmis vous, il y a des gens qui sont allé au Playa Pesquero...il est dans mon champ de mire mais avoir des commentaires, j'aimerais bien...soyez indulgent je ne connais pas encore le fontionnement du forum alors a tres bientot.

BettySunshinesmiley

marief (Montreal)

Bienvenue BettySinshine.
Tu devrais trouver réponses à tes questions mais peut-être pas ce soir car un peu tard et peut-être que oui.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 31, 2012, 23:53)
rabais (Boisbriand) days before my next trip 33

Bienvenue sur le forum.  Nous étions à cet hôtel il y a quelques années et avons adoré.  Je ne retourne jamais 2 fois au même endroit, mais celui-la nous tente toujours donc on ne sait jamais.

Bel endroit et très bonne nourriture pour Cuba.  Apnée super en plus.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 00:03)
Parma1 (Shawinigan-Sud)

J'y suis allée il y a 3 ans, j'ai bien aimé, nous avons très bien mangé, on ne peut pas prendre de grandes marches sur la plage car elle n'est pas longue mais par contre, site super pour faire de la plongée en apnée juste devant l'hôtel, grande variété de poissons de toutes les couleurs sans avoir à payer une excursion. J'y retournerais sûrement.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 06:43)
bettysunshine (Montréal)

Je vous remercie beaucoup, il me reste a convainvre mon conjoint maintenant loll

bettysunshine

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 10:21)
Belleduseigneur
Bonjour, Betty. Je suis allee au Playa Pesquero il y a quelques annes et franchement, c'est l'endroit ou j'ai le mieux mange a Cuba. Entendons-nous : pour moi, bien manger a Cuba n'a rien d'une aventure gastronomique, il faut s'adapter et ne pas avoir de grandes attentes. Ceci etant dit, il y avait un snack qui servait de petites portions de toutes sortes de trucs: salade russe, doigts de poulet, pieuvre grillee, etc. Et ca, franchement, c'etait tres bien comme diner, nous sommes devenus des habitues. Sinon, que dire ? Joli site, peut-etre un peu grand a mon gout, chambre propre, staff un peu presse mais tout de meme courtois. Ah oui, et du mousseux tres correct. Pour la plage, vous le savez, ce n'est pas la plus belle. Mais somme toute, je retournerais avec plaisir au Playa Pesquerol je garde un bon souvenir de la place. Bonnes vacances !
(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 19:19)
bettysunshine (Montréal)

Bonsoir belleduseigneur,

Merci beaucoup de votre commentaire...mais une question, vous parlez que la plage est pas tellement belle...expliquez vous....Pour réussir a convaincre mon conjoint , j'ai besoin que la plage soit tres jolie.

merci a vous

Bettysunshine

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 22:04)
rabais (Boisbriand) days before my next trip 33

Nous avons adoré la mer et la plage.  Parfait pour se baigner ou faire de l'apnée.  Il y a des palapas et en plus des arbustes différents et très beaux pour l'ombre.  Rien de négatif de notre part pour cet hôtel.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 1, 2012, 23:35)
bettysunshine (Montréal)

Merci beaucoup Rabais

Bettysunshine

(reply) (mark as inappropriate) (On April 2, 2012, 22:15)
Back to the list

Write a new reply :

Send