Section promotion....

Written by CyberNeo99 (Montréal) On June 19, 2012, 11:02
6 replys - reply - mark as inappropriate

Depuis quelques mois la section promotion est plutôt, disons-le m**dique et là avec ce qui a été envoyé le webmestre ou en tout cas la personne en charge de mettre les fichiers PDF des promotions a vraiment manqué son coup. En allant dans la section promotion et en cliquant sur supposément les promotions qui sont sortis aujourd'hui nous devons ouvrir le fichier avec je ne sais quel logiciel car il n'y a pas vraiment d'extension, résultat on ne peut visualiser la promotion. Depuis quelques mois, je dirais 2 mois environ les promotions ne sont plus journalière ce qui était le cas auparavant, elles sont une fois par semaine je dirais et là nous ne pouvons plus les visulaiser.

Pourtant ce n'est qu'un lien qui pointe vers un fichier qui est supposé d'être un format PDF...... VAR perd des plumes depuis quelques temps...

Annie-rabais (Trois-Rivières) days before my next trip 27

Bonjour,

Les fichiers sont effectivement des documents .pdf et après vérification, ils s'ouvrent très bien. Quelle version d'Adobe Reader avez-vous?

Annie-Rabais

(reply) (mark as inappropriate) (On June 19, 2012, 16:03)
marief (Montreal)

Moi j'i Adobe Reader 9 et je ne suis pas capable d'ouvrir non plus.
dommage je ne suis pas capable de faire un copier/coller de l'info qui sort lorsque l'on veut ouvrir le document qui ne semble pas être un pdf.

Comme je ne connais pas trop bien l'informatique t j'ai envoyé un courriel à VAR et j'ai eu une réponse qui se lie comme suit:

Bonjour,

Nous vous remercions de vos commentaires. Le problème a déjà été envoyé au département. Il y a un ''Bug'' dans le système et nos informaticiens sont à essayer de régler le problème.

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On June 19, 2012, 16:15)
CyberNeo99 (Montréal)

Là ils sont correct, au moment que j'ai écrit le message dans la section promotion l'image n'était pas visible que la date et lorsqu'on clickait sur la date une fenêtre sous Windows ouvrait demandant avec quel logiciel nous voulions ouvrir le fichier. Maintenant le problème est réglé....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 19, 2012, 18:25)
CyberNeo99 (Montréal)

J'ai parlé trop vite le problème n'est pas réglé en fait je crois que c'est plutôt avec la version du navigateur. La première rangé le simages je ne les vois pas, je ne vos que les 3 hyperliens du 19 juin et l'autre du 15 juin sans les images. Il y a un problème dans le code je dirais.

J'utilise Mozilla Firefox. Je l'ai ouvert aussi avec Explorer et je ne vois pas les images aussi... vraim ent bizarre car iul y a sûrement beaucoup de gens qui utilise Explorer....

Je regarde ça, premier réflex je vais redémarrer ma machine....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 19, 2012, 18:35)
marief (Montreal)

CyberNeo99 je ne crois pas que ce soit ton navigateur le problème.
regarde plus haut, j'ai envoyé un courriel à VAR et ils m'ont répondu qu'il y a un bug dans le système alors il faut attendre la correction.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 19, 2012, 19:01)
CyberNeo99 (Montréal)

J'ai lu ton message après marief, merci mais je crois que c'est un problème de code probablement HTML, c'est la première chose que je regarderais mais puisque le problème semble pas réglé encore et bien probablement pas ça car cela se règle rapidement. Bizarre....

Attendons la correction....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 19, 2012, 19:30)
Back to the list

Write a new reply :

Send